Relooking perso : laeti83

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Dim Nov 02, 2008 14:09  

ssofia a écrit:
Coucou

La règle est de n'avoir aucun a priori et d'aller en boutique essayer car parfois en fonction de la coupe, de la matiere on peut etre étonné.
Pour Zara je parle exclusivement des hauts et des robes (pas tous ni toutes ms une bonne partie) où je fais un 46/48.

Je suis allée sur ton blog et franchement t'es trop belle !
J'adore quand t'as les anglaises!!

Glam'oureuse

by on Dim Nov 02, 2008 14:36  

Merci :oops: c'est gentil et pourtant tu vois je suis grosse et plus que toi. Je pense que dès que tu trouveras des habits sympas tu auras envie de prendre soin de toi et tu plairas davantage.
en tout cas si je peux t'aider en terme de magasins ou de modeles je le ferai.

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

Glam'experte

by on Dim Nov 02, 2008 18:35  

Ben écoute merci bcp c'est super gentil de ta part ! :D

Glam'stagiaire

by on Ven Nov 07, 2008 14:55  

Coucou les filles!
Moi j'aime bien MS MODE (créteil pour Paris, sinon il y en a plein en province)
N'oubliez pas internet (julie envy, torrid, evans, alight, etc etc etc...) aussi!
Pour les bottes avec mollet sur mesure : duoboots, je craque tous les ans!
Bonne chasse à la sape :o)

LES MODEUSES RONDES :
http://modeusesrondes.forum-actif.net/forum.htm

Chez moi : http://chezadele.canalblog.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 15:10  

tout comme toi je suis ronde : 1.57 (et ouais meme taille ) pour 67 kilos . moi je suis en bouteille de coca : forte poitrine ( j'allaite ) taille marque et enorme hanches . donc je mise tout sur le decollete et ma taille et je cache au max mes hanches . cherche aussi ton atout ( la poitrine des jambes fines , un joli port de tete , ..)pour axer ton style dessus
en regle generale je porte des tuniques avec slim ( ben quoi :)) avec ballerine .
sinon j'adore les jeans 70 s / je le porte avce une blouse decolleté ( ou une chemise que je deboutonne )et des talons ( cache par le jean j'ai lair geante ) . un gilet dhomme souligne la taille .j'aime les robes taille empire .
cote coiffure je plussoie pour les boucles .
autre chose : les accessoires !!! j'ai toujours un soutoir , une bague ou une broche voyante pour egayer les tenues !!et de jolies chaussures .
le plus important : ne pas se deguiser : il vaut mieux un jean basket ou tu te sente a laise que la panoplie robe chaussure ou tu te sente empruntée donc pas de toi .. bon courage !!

Glam'experte

by on Ven Jan 02, 2009 20:15  

Salut !

Et bien voila, moi aussi je rencontre les mêmes problèmes. Mais j'essaye de ne pas me laisser abattre ! Le blog de BigBeauty est très intéressant mais je n'ai pas non plus les mêmes mensurations ( je suis plutôt comme Ssofia) ... alors je regarde un peu partout ce qui peut me convenir, effectivement certains magasins qui ne possèdent pas de rayon grandes tailles présentent parfois quelques articles qui, selon la coupe me vont quand même (je me suis acheté un manteau-cape chez zara dernièrement en taille m ! alors qu'en haut j'ai plutôt tendance à mettre du l ou du xl). Mes magasins de prédilection sont H&M, zara, un deux trois (plus classique), C&a. En ce qui me concerne je déteste me sentir frustrée lorsque je fais les magasins, donc je ne cherche pas uniquement les magasins qui font les grandes tailles, je vais partout ! et comme j'ai la chance de pouvoir aller en Italie, j'en profite, il y a là bas une chaine de magasins qui s'appelle oviesse et qui fait dans toutes les tailles, certains articles (surtout les basiques) y sont sympa et peu chers.
Voila ^^

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 09, 2009 2:59  

ssofia : Tu es vraiment MAGNIFIQUE !! Et je ne pèse pas mes mots ! Tu es vraiment quelqu'un qui sait se mettre en valeur. Je te félicite parce qu'il faut le dire : ce n'est pas facile quand on est ronde !

Je suis une ronde aussi et ce n'est pas facile de trouver les vêtements qui sauront nous mettre en valeur. En tout cas je suis une addict de H&M : leurs tailles me conviennent pour le haut je met du M parfois du S et pour le bas c'est du 40 ou 42. Mais je regarde aussi les grandes tailles et je trouve qu'il y a de + en + de belles choses féminines en + !

En tout cas je te souhaite bon courage

Et puis je te conseille aussi de miser sur les accessoires et les chaussures ! Une tenue simple peut être tendance avec des accessoires !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

by on Ven Jan 09, 2009 11:37  

Merci, je ne suis pas sure de meriter un tel compliment mais merci ça fait toujours plaisir...et rougir. :oops:

Je vous invite:

VIP de la bulle

si cela peut t'aider  by on Dim Jan 11, 2009 7:01  

tout d'abord tres bien les dessins, je ne sais si tu connais l'emission déco sur m6 mais je trouve la présentatrive valerie damido tres belles avec ses rondeur et j'aime beaucoup son style donc comme la majorité des francaise je suis loin du 34/36, je m'en inspire

Glam'oureuse

by on Dim Jan 11, 2009 16:33  

Nanou la Zozo a écrit:
Ssofia tu es juste superbe!

Je vais faire quelques dessins d'idées pour des fringues qui vous iraient bien, je reviens editer l'article dès que j'ai les photos :)

Edit: voilà c'est fait. Un peu la flemme de refaire les lignes à l'encre et aquareller le tout, les idées sont là!

Pour le shopping :
- sacs : la bourse, une jolie pochette, sac genre médecin
- robe-pull... Je pense qu'il n'y a pas besoin de lien, ni pour la robe rétro. C'est vraiment tout à voir dans la cabine d'essayage !
- chaussures : compensées, babies, et peep-toe, il y en a de très jolies pour 30€ à Naf Naf, tout cuir !

Je vous conseille des sautoirs colorés, des accessoires assez grands, de gros bracelets et des bagues qui feront illusion: l'accessoire est gros, la main parait plus petite :wink:

Et une ceinture si ça manque de forme! ça met en valeur les jolies courbes, marque une taille.

J'espère vous avoir un peu aidé :)

Bonne soirée !

Merci :oops: pour le compliment, et surtout pour tes dessins très réussis j'adore la tenue avec le col kookai sur lequel j'ai flashé (je ne sais pas si il est soldé car je trouvais le prix exagéré ou alors je confonds avec celui du CDC). Pour le manteau je confirme j'ai une veste caban-paletot de chez Monop' en joli velour bleu et la forme est vraiment parfaite.
La tenue 1 me plait aussi bcp mais je ne suis pas fan de mes genoux donc j'évite de les montrer :oops: ou alors un petit peu (:wink:) ce qui vu ma grande taille pose probleme pour les robes qui sont alors souvent trop courtes. L'idée de cintrer sous poitrine est très juste je trouve que ça met en valeur la poitrine, la taille et donne un flou sur le reste hihi.
Le jean flare j'en cherchais un l'an passé sans succès car je le voulais bien bien long, mais en effet ça peut vraiment être sympa sur une ronde avec une jolie blouse.

Tu as pour moi tout bon :!:

Je vous invite:

Glam'oureuse

by on Dim Jan 11, 2009 18:44  

ivy a écrit:
ça pourrait être sympa d'avoir une rubrique "looks par morphologies". Je suis sûre qu'il y a des filles rondes sur le forum super bien lookées... ça pourrait te donner des idées pour utiliser les bonnes coupes et les bonnes matières et aussi d'éviter les faux pas quand on veut suivre les tendances actuelles, mais qui ne conviennent pas à toutes les morpho...

+1!

penser aussi au très petites, très grandes, très minces... Sa pourrait etre utile!

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 0:50  

Nanou la Zozo : Woouahhhh j'adore tes dessins et j'ai une préférence pour le 1er : la robe avec la ceinture. J'aime beaucoup et ça met vraiment les formes en valeur !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Proposition d'aide perso : CV & LM Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook