Relooking perso : Ladysiroun

LadySiroun

Relooking perso : Ladysiroun

Messagepar LadySiroun » jeu. févr. 28, 2008 22:33

edit
Dernière édition par LadySiroun le mar. mars 26, 2013 11:12, édité 1 fois.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » jeu. févr. 28, 2008 23:31

edit
Dernière édition par LadySiroun le mar. mars 26, 2013 11:12, édité 1 fois.
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » jeu. févr. 28, 2008 23:39

Les 4, 5, 7, 8, 9 sont par-faites.

Les trois premières sont trop no-look (la deux serait sympa avec un jean droit), la 3 est à bannir pour excès de flower power (ingérable sortie de la fac).

Toutes les tenues avec robes sont parfaites. Tu es plutôt mince, tu peux te permettre pas mal de choses. Évite de te cacher avec une accumulation de pièces larges/longues. La règle est de porter un vêtement ample (gilet oversize, flare...) avec des vêtements plus ajustés pour éviter un anti-look.

Je crois qu'il faut aussi éviter le jean boot cut trop large des photos 1 et 2. Si tu aimes cette forme de jean (pourquoi pas), il vaut mieux choisir une coupe un peu près du corps, qui s'évase en bas; il faut l'associer à une chemise, un haut un peu ajusté.

Je trouve intéressante tes associations couleurs très neutres/tons flashies, et je t'encourage à les continuer. Les tons prunes sont jolis aussi.

Ne te force pas à porter de la couleur si tu es mal à l'aise avec! TU peux avoir des looks neutres relevés par une touche de couleur, comme tes foulards.

Je trouve néanmoins que tes tenus manquent d'accessoires: je te suggère d'investir dans de jolis sautoirs dorés et argentés pour les assortir à toutes tes tenues. Et continue avec les ceintures hautes, cela te va bien.
Melle Dille
Glam'bulleuse

Messagepar Melle Dille » jeu. févr. 28, 2008 23:48

Bon, il est tard donc je ne vais pas détailler chaque tenue mais en gros:

J'ai bien les première et troisième tenues. Le jean large ou la jupe longue vont très bien avec ce dessus rayé (mais je mettrais une autre ceinture que celle avec les ronds).

En revanche, la deuxième tenue me semble un peu fade et démodée, elle me fait penser aux tenues des petites séries américaines pour ados des années 90 :oops: Pareil pour la cinquième tenue: avec un collant vraiment opaque, ça passerait mieux à mon avis.

La sixième tenue: ce n'est pas le bon jean (couleur mais surtout la forme !!), la tunique irait mieux avec un pantalon du style de celui de la quatrième tenue.

Septième tenue: ok, mais avec une écharpe moins large et sans franges (pas une pashmina quoi)

Huitième tenue: Je n'aime pas du tout: collants trop fins et le col de la robe ne va pas avec cette écharpe.

Dernière tenue: pas mal mais je ne suis pas certaine de voir les bonnes couleurs: ok si les bottes et la jupe sont de même couleur mais si la robe est noire et les bottes marrons (comme j'en ai l'impression), un peu moins chouette.

Voilà, j'ai écris assez vite, donc j'espère que mon ton n'est pas trop sec mais en gros, de mon point de vue, tu as de bonnes idées mais parfois l'une ou l'autre association est un peu moins réussie. Et puis sinon, je pense qu'il ne faut pas chercher l'originalité à tout prix, ce n'est pas nécessairement ça qui donne du style à une tenue ! :)
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » ven. févr. 29, 2008 7:11

Salut,
moi j'aime tes tenues 2, 4, 7 et 8. Effectivement, tu es mince et tu peux tout mettre, donc franchement pour changer de look ou essayer un styme, aucun problème. Si tu veux te féminiser en douceur les looks avec une robe, et pantalon/jean près du corps, sont super jolis.
Sinon souvent le "problème" de la couleur c'est dans la tête... parce que vu de l'extérieur ça ne choque pas du tout. C'est juste toi qui n'a pas l'habitude ;)
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
macaron
VIP de la bulle

Messagepar macaron » ven. févr. 29, 2008 9:48

Globalement je suis du même avis que Juliette.
Il te faudrait plus d'accessoires, un poil plus de couleur et cette forme de jean ne t'avantage pas du tout je trouve (non, je trouve que ça n'est pas beau).
De fait, je n'adhère pas du tout à tes look 1, 2 et 6. Pas assez féminins à mon goût, pas assez structurés. Avec ta silhouette c'est tellement dommage! En fait elles ne mettent pas l'accent sur un atout mais font office de "camouflage". Idem pour la tenue 3.
A l'inverse les autres looks sont très sympas :) . Ils sont plus féminins sans que ça détone dans un milieu masculin (je pense notamment à la photo 7).
Je te conseillerais de miser à fond sur les robes car tu les portes très bien, particulièrement la dernière et je pense que ceci est dû à la ceinture. La taille haute suggère les formes de "là où il faut" même si on en a pas :wink: (attention je ne dis pas que tu n'en as pas, je n'en sais rien mais ça "marque" ). Si tu compares la photo 5 et 9 on le voit bien je trouve. Tu l'as fait instinctivement en fermant ton gilet mais comme la robe est près du corps le rendu est moins joli que sur la 9 à mon avis.
Pour les pantalons je te vois bien avec des slims - à la limite coupe droite si tu as du mal avec des slims. De quoi mettre en valeur ta finesse en tout cas.
Pour résumer : look d'inspiration de la photo 7 en semaine dans ton boulot entouré d'hommes si tu es gênée d'y porter des robes , avec des pantalons près du corps et des tuniques. Ça reste "basique" mais très joli.
Looks d'inspiration photo 8 et 9 pour le week-end!

en espérant t'avoir aidée
:)
la_cucaracha
VIP de la bulle

Messagepar la_cucaracha » ven. févr. 29, 2008 10:41

Salut!
je trouve que dans l'ensemble, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, tu as une bonne base, et c'est souvent une question de détails ;)

look 1&2: j'aime bien, c'est relax, mais ça ne me dérange pas! je préfère la 2, parce que un rien plus féminin et frais (haut + vaporeux, et de couleur claire avec petit gillet léger)

look 3: celui auquel je n'accroche vraiment pas: la jupe longue (donne rarement un look je trouve)+ t-shirt relax brun...un peu mémère, pas assez féminin; pour moi, il ne correspond pas à ton âge et ne met pas en valeur ta silhouette.

look 4: j'aime bien, mais es-ce en accord avec ton âge?

look 6: je n'aime pas le jeans (couleur&coupe), j'essaierais plutot un slim ou un short, en gros: souligner tes jambes.

look 7&8: j'aime beaucoup, mais je donnerais une autre forme au tombé des écharpes (moins vertical), et plus d'accessoires, par exemple la 7, un joli sautoir ultra féminin, pour contrebalancer... je tenterais aussi pour la 7 un autre ton d'écharpe, comme caramel, doré, beige, taupe...et des bijoux dorés

en général:
tu as une jolie silhouette qui te permet beaucoup, n'hésites pas à la souligner! tes jambes sont un de tes atouts, les robes/jupes te vont à merveille(sans pantalon en-dessous)! ta taille pourrait aussi être soulignée.
je rajouterais aussi quelques accessoires, comme des bijoux/sautoirs et des châles plus vaporeux, à motifs ou textures plus extravagants...
puis... je me posais la question: tu mets souvent des escarpins avec les robes, je trouve ça vraiment très joli! mais es-tu à l'aise avec? es-ce que ça ne bloque pas la féminisation du reste de la tenue? je m'explique: les escarpins sont très très féminins, et je pourrais comprendre qu'en rajoutant des accessoires, tu aies l'impression que ça fasse too much, surtout par rapport à ton âge? si oui, tu pourrais par exemple porter des chaussures plus 'sobres' et moins sexy, et féminiser beaucoup plus tes tenues...
Laureline
Glam'bulleuse

Messagepar Laureline » ven. févr. 29, 2008 10:57

martina a écrit :hélas je ne suis pas Sonia rykiel...

Martina, moi je l'aime ta robe framboise, elle est mimi comme tout.
Mais pour être très sincère et sans doute dure :oops: mais je reprends ton mot... à mon goût, la 1ère tenue est ridicule oui.
Je n'aime pas l'association avec ces collants et ces guêtres.
Mais vraiment, la robe est mimi, rien à lui reprocher.

Je ne suis pas non plus convaincue par le châle bleu dans la ceinture.

Et j'aime aussi le look violet/rouge que je trouve bien maitrisé et surtout assumé avec sourire et classe!

LadySiroun a écrit :Mais je trouve que tout est un peu trop triste (j'ai du mal avec les couleurs vives), passe-partout, que je suis habillée comme tout le monde. Et que j'ai pas un style particulier, un vrai look qui collerait à ma personnalité (romantique mais un peu garçon manqué à la fois)...

Peut-être qu'il y a des choses jolies et d'autres choses affreuses...

Je n'aime pas du tout le look robe rouge gilet fermé comme ça.
J'aime beaucoup celui de la photo 7, avec les bottes marrons sur ton pantalon.

Tes looks en pantalon sont très passe-partout, font très "je suis bien dans mes baskets, je n'attire pas les regards et c'est tant mieux".
Mine de rien, c'est un look qui se réfléchit :lol:!

Si tu as envie que les regards se tournent un peu plus vers toi, tu as raison, il faut changer.
Tu as un corps parfait, tu peux tout te permettre.
Je laisse les autres te conseiller sur les formes etc... je ne suis pas assez douée (mais je me soigne!).
Je te conseillerai juste d'éviter d'associer des vêtements larges (jean large + tunique longue et large)...
ne cache pas tes jolies formes ;)!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. févr. 29, 2008 11:26

LadySiroun : Tu as de très belles jambes, donc à mon avis il ne faut pas hésiter à les montrer ! L'avant dernière tenue est superbe : A la fois sobre, colorée et elle te met en valeur.
Des jeans moins larges te mettraient mieux en valeur point de vue silhouette. Ou alors de vrais pantalons larges à pli, plutôt taille haute pour donner de l'élégance et sortir de l'aspect lycéenne qui semble te gêner
Globalement ça tient plus à des détails comme l'ont dit d'autres filles : un gilet à porter ouvert plutôt que fermé, un repassage à soigner...

Pour plus de romantisme je te verrais bien avec des blouses amples rentrées dans des pantalons taille haute, ou encore pour l'été : des robes longues fluides mais assez près du corps et une belle capeline
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Albireo
VIP de la bulle

Messagepar Albireo » ven. févr. 29, 2008 11:40

LadySiroun, je ne serai pas très constructive mais je pense que la situation est vraiment loin d'être critique, je trouve que tu sais très bien assortir les couleurs, il suffirait juste de choisir des habits un brin plus ajustés pour souligner ta silhouette pour être plus féminine, mais de façon globale j'aime beaucoup ! :D
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. févr. 29, 2008 13:30

edit
Dernière édition par LadySiroun le mar. mars 26, 2013 11:13, édité 1 fois.
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » ven. févr. 29, 2008 14:18

allez je me lance de commenter, par contre désolée si y'a des redites mais j'ai pas lu les conseils des autres! :wink:
Tenue 1 : en effet trop no look , mais si tu mettais des talons à la place des chaussures que tu as ce serais mieux...
Tenue 2 : Idem, le haut est très joli, mais le bas me choque. Je pense que ce sont les chaussures qui clochent. On dirai des chaussures de chantier :?
Tenue 3 : désolée je n'aime pas du tout la jupe longue... le long c'est en robe pour moi et bustier si possible. J'aurai bien vu ce tee shirt avec une jupe un peu boule qui arrive au dessus du genoux. Et pas cette ceinture.
Tenue 4 : J'aime beaucoup les chaussures. La combinaison y'a quelque chose, mais je pense qu'elle est trop juste pour toi. UNe ou deux taille au dessus aurai permit de la faire "degouliner" et de rebouler le bas. Je ne sais pas si je suis très claire... j'essairai de te trouver une photo
Tenue 5 : Celle que je préfère! même si j'aurai mit des collants plus opaques. Tu as de jolies jambes montre les! :wink:
Tenue 6 : Le haut est très bien, les chaussures aussi, mais le jean est trop clair et trop informe. ça irai mieux avec une coupe slim ou carrément plus evasée.
Tenue 7 : Pas mal du tout! une de mes préférées aussi. mais j'aurai choisit une autre couleur d'écharpe :wink:
Tenue 8 : Celle ci est parfaite!
Tenue 9 : Parfaite aussi

En conclusion je pense que tu devrait continuer de montrer tes jambes , elle sont jolies profites en :wink:
Voila je ne sais pas si je t'ai aidé, désolée si je t'ai blessée pour certaines tenues, j'ai voulu être franche... :wink:
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » ven. févr. 29, 2008 14:56

moi je n'aime pas du tout les tenues 1;2,3 (jeans trop larges, couleurs tristes, et la jupe longue ne te va pas); par contre toutes les autres, oui!
la robe rouge est très jolie (les 3 robes sont jolies, ça te va bien le court, tu as de belles jambes, montre les!); le petit haut à manches ballon adorable et bien assorti.
Albireo
VIP de la bulle

Messagepar Albireo » ven. févr. 29, 2008 15:16

Question intéressée : elles viennent d'où tes babies ? Je craque dessus :D
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. févr. 29, 2008 19:46

super, encore des avis, merci martina et mylène (mylène ne t'inquiète pas ça ne me blesse pas du tout, au contraire c'est constructif).
C'est cool tous les avis sont à peu près unanimes sur le jean large qui ne met pas en valeur et la jupe longue trop bab. C'est finalement un peu ce que je pensais aussi.
Et ça me fait très plaisir tous ces gentils commentaires sur mes tites jambes...

Albireo, tu parles de chaussures des tenues 4, 5, 6 et 8? Si c'est ça je crois pas que ce soient des babies, mais plutôt des escarpins, elles ont 6 ou 7 cm de talon, même si ça se voit pas sur les photos. Elle viennent de chez France Arno, de la marque Emergence. Si tu veux j'avais mis une photo ici
la_cucaracha
VIP de la bulle

Messagepar la_cucaracha » ven. févr. 29, 2008 20:56

LadySiroun a écrit :
la_cucaracha: (j'adore tes looks de style du jour au fait) Dans la vraie vie, je ne sors les robes avec les escarpins que pour sortir le soir, c'est dommage car je trouve ça magnifique sur les autres (Caroline ou Bambi par exemple les portent à merveille) et j'aimerais bien oser plus souvent les talons (j'arrive bien à marcher avec), car ça m'élève presque aussi haut que les hommes et me donne de l'assurance donc plus de crédibilité (j'en ai marre d'avoir l'air d'une stagiaire de 3ème... Bon j'exagère).

Allez demain je fais les magasins, c'est le meilleur moment pour me féminiser puisque mon ultime stage se termine (ouf!) et que je cherche un VRAI boulot.

Décidement je fais toujours de gros pavés, sorry...

malheureusement, je vois ce que tu veux dire...je trouve ça déjà très bien de commencer par en porter le soir... moi ça me dérange pas du tout de ne pas trop en porter, mais le soir, je devrais faire un petit effort plus souvent...c'est une bonne idée que je vais m'efforcer de t'emprunter :roll:
(ps: merci :wink: )

Mandareene
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:44 am Sujet du message:
"Les trois premières sont trop no-look (la deux serait sympa avec un jean droit), la 3 est à bannir pour excès de flower power (ingérable sortie de la fac). "

Ouh la..

A lire vos réponses,j'imagine qu'en vrai alors,moi,je dois passer pour un véritable sac à patates... Comme si en fait toute ma garde robe etait devenue importable,d'un seul coup d'un seul.

Boum

.
Juliette
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:42 pm Sujet du message:
Mandareene a écrit:

Chère Mandareene,

Je suis désolée si mon commentaire t'a laissé cette sensation.

Je donnais avant tout un avis à LadySiroun, qui demandait une opinion sur quelques tenues, parce qu'elle cherchait un look en adéquation avec ce qu'elle est aujourd'hui.

Ce commentaire ne peut pas s'appliquer à toi: je ne t'ai jamais vue, et ne peux donc pas émettre d'avis sur tes tenues. Par ailleurs, il s'agit de juger une tenue, jamais la personne.

Tu ne passes certainement pas pour un "sac à patates"! Je t'en prie, ne prends pas cette phrase pour une attaque personelle, j'en serais toute à fait navrée.

Et je serais ravie de voir tes looks dans la rubrique "look du jour".

Sans rancune?

.
Mandareene
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:46 pm Sujet du message:
Juliette a écrit:

T'inquiète Henriette! Pas de problème!

au contraire,à y réfléchir,e genre de commentaires ouvre un peu les yeux!

A bientôt!

Poopz
romantique et un peu garçon manqué hum

pourquoi pas essayer un pantalon d'homme avec une blouse romantique avec de la dentelle ?

Une robe romantique (dentelle, broderie) avec une veste d'homme et richelieu ?

le romantisme moi je vois ça a travers des choses, trés légéres, flou, pas des robes prés du corp, de la dentelle, des couleurs douce, pastel, de la broderie....

pour tes tenues la tenues 1 est bien mais fais lycéenne en effet ou tenue de quand on ne sai spas quoi mettre hop on prend nos plus vieux basics et le tour est joué

la 2 est pas mal avec des chaussures plus fine est feminine Wink des compensé ou plateau

la 3 j'ai l'impression que la jupe a des pois, je n'aime pas l'association avec le t shirt rayé, ça pourrait etre une jolie jupe mais pas avec ce style de t shirt, tu peut jouer sur l'esrpit bohéme. Une blouse blanche rentrée à l'interieur ?

la 4 est pas mal mais noir est marron je usis pas fan, tu aurais pu donner du peps a la tenue avec une ceinture d'une autre couleur, du camel, du orange, ou autre chose selon tes gouts

la 5 ça peut etre pas mal aussi, je ne vois pas bien la robe

la tenue 6 non je trouve le top trop long et le jean trop clair pour aller avec ça ne te met pas en valeur

la tenue 7 est pas mal bon comme j'ai dit je ne sus pas fan du noir et marron mais c'est personnel, juste l'echarpe qui me gene elle est trop tranchante avec le reste

la tenue 8 c'est ma préféré trés bien

la 9 est vraiment pas mal aussi

laurieli
ça c'est du relookage

Ladysiroun
Poopz: un grand merci pour ces conseils!
En effet, romantique et garçon manqué ça va pas forcément ensemble. Toujours dans la contradiction moi... En fait, j'ai plutôt des jours où j'ai envie de m'habiller romantiques et des jours ou je préfère des trucs un peu moins féminis, un peu sport. Je pensais pas vraiment faire un mix des deux dans la même tenue, mais c'est une idée.
Sinon, les couleurs ressortent pas bien sur les photos, mais ma tenue 4 est entièrement noire (avec seulement un pendentif médaille rouge) et la tenue 7 entièrement marron (avec écharpe bleue).

Tout nouveau conseil ou avis est bien sûr le bienvenu!

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »