Relooking perso : Emilia

Emilia
Glam'experte

Relooking perso : Emilia

Messagepar Emilia » jeu. avr. 10, 2008 13:57

Salut les filles (et les garçons)!

j'ai besoin de vous:

Je mesure 1m60, j'ai des formes : c'est à dire 90C , du ventre, épaules rondes, pas de taille très marquée et fine du bas.

Je fais appel à vous pour savoir quel vêtement pourrait m'aller car j'ai un peu de mal à trouver mon style.

A noter aussi que je suis blonde aux yeux bleus avec la peau claire et que j'aurai aussi besoin de conseils pour les couleurs à porter car les avis sur la question divergent (couleurs froides, couleurs chaudes...?).

Merci pour vos réponses

mimi10112
Prêtresse du Glam

Messagepar mimi10112 » jeu. avr. 10, 2008 15:06

C'est possible pour toi de poster une photo ? je pense que ce serait plus facile ainsi de te conseiller ! :wink:
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » jeu. avr. 10, 2008 15:10

je dis n'importe quoi :?

edit : je fais n'importe quoi
GF, et fière de l'être
Ellya_1
VIP de la bulle

Messagepar Ellya_1 » ven. avr. 11, 2008 10:56

Moi je pense que si tu es fine du bas il faut que tu mises un max dessus!
exemple en portant des mini jupes, des shorts; en plus comme c'est tres à la mode en ce moment et que les magasins sont remplis de modeles ultra sympa: fonce!
et puis pour le haut ben ya plein de tuniques sympa en voilage qui laisse le flou sur la silhouette et qui ne font pas femme enceinte. chez gap par exemple des modeles tres sympa sont à venir pour cet été.
et puis bien sur à la Kylie Minogue: TALONS TALONS TALONS!!!
ma qué ...mon dos et mes pieds c'est vous là bas dans lé noir...ma vous pleurez....
j'avoue tous les jours en talons...hay hay hay...mais je vais reprendre une celebre phrase:
"il faut souffrir pour être belle...." chérie chérie!
Bidou
Glam'experte

Messagepar Bidou » ven. avr. 11, 2008 11:06

+1 pour Ellya. Mise sûr tes jambes fines! Jupe, short, slim...Et pour "en haut", mets des haut un peu dans ce genre, un peu en "boule"(c'est peut être pas le bon vocabulaire :lol: ) :
Image
Celui-ci ne l'est pas beaucoup, mais ça cache un peu le petit bidou!^^
Met aussi des robes ou tu peux marqué ta taille avec une ceinture, ou des robes un peu comme ça qui ne font pas voir le ventre:
Image
mimilove
VIP de la bulle

Messagepar mimilove » ven. avr. 11, 2008 15:45

Tu devrais porter des hauts amples, qui font effet boule. Et vu que tu es fine des jambes je te conseille de porter beaucoup de robes trapèzes. Ainsi tu montres le bas et tu caches le haut.
Profitez de la vie ... =)
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » sam. avr. 12, 2008 17:28

Bidou a écrit : Image

elle est superbe celle-ci!!!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » sam. avr. 12, 2008 20:59

Je te dirai essaie de compenser un peu le manque de volume "du bas" si j'ai bien compris, par des jupes évasées, des robes trapèzes...

Et pour les blondes aux yeux bleus, c'est plutôt les couleurs froides, mais attention, comme l'a dit Caroline dans un de ses articles, des couleurs réputées froides (vert) peuvent se révéler chaudes et vice versa :!:

Tu n'as pas un petit aperçu de ton style pour que les filles puissent de conseiller plus efficacement? :D

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »