Relooking perso : Elane

Elane
Glam'bulleuse

Relooking perso : Elane

Messagepar Elane » lun. oct. 06, 2008 20:03

Hello les glamourettes! Je cherche à changer de look parce que je trouve le mien pas très féminin, et je crois pas très adapté à ma morphologie (surtout que j'ai pris un peu de poids surtout au niveau du ventre 8) ) Je mesure 1m68, pèse 68kgs (vive le défi nutrition)
Je suis souvent en jean bootcut (d'ailleurs je n'ai que des jeans), converse et Tshirt noir ou marron, parfois des pulls un peu évasés au niveau du ventre (mon complexe), parfois des pulls en V aussi. J'aime bien m'habiller en noir, rouge, violet foncé... Je pense que les pulls à encolure en U me vont bien mais je suis peut-être pas dans le bon :lol:

Je vous poste une photo pour que vous ayez une idée de ma morphologie. Bon, soyez indulgentes, c'était les vacances de cet été à Rome, et très décontract :)

Merci à celles qui se pencheront sur la question ^^

Image

Dernière édition par Elane le lun. oct. 06, 2008 22:20, édité 1 fois.
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » lun. oct. 06, 2008 20:08

bonsoir elane,
ton lien ne marche pas, essaie de mettre une image en direct

edit: ca marche c'est bon! :D
S'habiller est un mode de vie.
Sweet Lover
Glam'bulleuse

Messagepar Sweet Lover » mar. oct. 07, 2008 16:23

Peut-on savoir ton âge sans paraître impolie?

Ca peut aussi aider à te trouver un nouveau style. :)
glaçon-glamour
Glam'bulleuse

Messagepar glaçon-glamour » mar. oct. 07, 2008 16:31

C'est dommage que tu n'aies que des jeans parce que je pense que des jupes t'iraient bien... Rien de tel pour cacher un petit ventre ! En plus, tu as de la chance, tu es grande et tu dois surement avoir de longues jambes !
Tu dis que ta garde-robe est plutôt masculine : est-ce par choix (tu n'es à l'aise qu'en jeans), ou bien par obligation (tu ne peux pas mettre des jupes dans ton travail, par exemple), ou par habitude ?
Sinon, il reste le pantalon noir, avec des petits talons, qui peut être une bonne alternative. Souvent la coupe est d'ailleurs beaucoup plus flatteuse qu'en jean :o
Elane
Glam'bulleuse

Messagepar Elane » mar. oct. 07, 2008 17:18

Merci pour les réponses ^^ J'ai 25 ans et je bosse en bibliothèque. J'aime bien porter des jupes, en été car j'ai du mal à les assortir en hiver et puis c'est vrai que le jean c'est une habitude (depuis le collège, il est temps de changer un peu^^) Et puis deuxième complexe: mes genoux se rejoignent en X j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.
C'est une bonne idée le pantalon noir avec des petits talons, je vais essayer d'en trouver :)
mafaldita
Glam'stagiaire

Messagepar mafaldita » mar. oct. 07, 2008 17:38

Salut!

j'ai à peu près la même morphologie que toi et effectivement la jupette est une bonne solution pour se sentir féminine et stylée.
Si tu ne sais pas comment assortir tes jupes d'hiver tu peux déjà commencer par t'en acheter une en jean (chez gap ou zara il y en a des très bien). La jupe en jean à l'avantage d'être pratique (féminine mais solide) et tu peux l'assortir avec ce que tu veux, la mettre avec des talons ou des ballerines, et en plus tu peux jouer sur la couleur de tes collants si tu es d'humeur fantaisiste...
Pour les hauts les cols en V sont effectivement à préférer, ainsi que les vestes cintrées. Autre alternative pour cette hiver : le maxi-gilet resseré à la taille par une belle ceinture.
voili voilà quelques premières idées...
c.
VIP de la bulle

Messagepar c. » jeu. oct. 09, 2008 10:43

Salut,

je fais la même taille et à peu près le même poids ( vive le défi nutrition aussi :wink: )
Aussi je vais te faire part des remarques de mes proches : vaut mieux oublier les jeans, qui boudinent surtout au niveau des cuisses ( pour moi cest le cas) toi très franchement tu ne parais pas 68kg sur la photo!
Bref, ils m'ont dit de privilégier les robes et les jupes avec des collants opaques et petits talons. Tu cherches à féminiser ta garde robe? Alors c'est parfait! Un avantage de ce genre de tenue, les gens te regarderont plus ca te donnera du courage pour avancer dans le défi nutrition! Je ne sais pas si tu aimes les coupes baby doll, empire mais ca cache à fond le bidon! Tu peux accessoiriser avec des gilets, longs, courts, manches ballons et j'en passe. Une bonne robe pull me paraît un basique indispensable à avoir en hiver dans sa garde robe.
Ce que je fais aussi c'est de mettre des petites robes excessivement courte , et je m'en sert comme tuniques, ca cache le ventre et tu la mets par dessus le pantalon, c'est assez facile à trouver et au moins ca fait jeune et pas du tout mémé.
Si tu te mets aux robes prends aussi une paire de bottes pour avoir bien chaud
Voilà il me semble avoir fait le tour, ca vaut le coup d'investir dans des robes car contrairement à un pantalon que tu perds au niveau de la taille, ou qui baille au niveau des fesses, ben ta robe ne te fera pas ce coup là.
c.
VIP de la bulle

Messagepar c. » jeu. oct. 09, 2008 10:48

Je rejoins ce qui a été dit plus haut pour la jupe en jeans et tout , je rajouterais que ton complexe des genoux est réduit à néant avec des collants opaques noirs, ca ne se verra pas du tout. C'est magique ce genre de collant pour plein de filles
Bon shopping!
Elane
Glam'bulleuse

Messagepar Elane » jeu. oct. 09, 2008 16:54

Merci pour tous vos conseils. Je vais commencer par investir dans la robe pull et la jupe en jean pour commencer... Et bien sûr les collants opaques. :)
MissMyMy
VIP de la bulle

Messagepar MissMyMy » ven. oct. 10, 2008 10:50

Salut!
Pour ce qui est des couleurs, je ne pense pas que des couleurs trop claires iraient bien à ta peau.
Je trouve que les couleurs que tu portes sur cette photo sont pas mal, ni flash ni pales.
Je te vois bien aussi porter du bleu marine, du gris, du violet, de l'aubergine, du vieux rose, du vert kaki et sapin...
Euh violet foncé, ça donne quoi? Parce que ça peut être terne parfois.
Voila, amuses-toi bien pendant les essayages :wink: .
Elane
Glam'bulleuse

Messagepar Elane » ven. oct. 10, 2008 16:56

Merci :)
Les couleurs claires ne me vont pas du tout, tu as raison. J'aime bien le contraste entre ma peau pâle et des teintes plus foncées. Je viens d'essayer du vert kaki c'est tout bon (en plus j'ai les yeux bleu-vert) :)

Edit: J'ai repéré cette robe sur le site de la redoute, qu'en pensez vous?

Image
c.
VIP de la bulle

Messagepar c. » sam. oct. 11, 2008 12:03

elle est pas mal!
mais fais attention à la composition de la robe, je me méfie de la redoute, prix attractifs qualité médiocre.Une robe qui boulloche / mauvais matière = électricité statique c'est pas terrible.
Va sur fruitrouge le site vpc qui fait des créations sympa à prix attractifs, des ventes privées ponctuelles, mais je crois quil faut se faire parrainer.

Ou sur e bay, je sais que l'année dernière maje faisait aux ventes presse des robes pull mi cachemire-mi laine pas mal.
MissMyMy
VIP de la bulle

Messagepar MissMyMy » sam. oct. 11, 2008 12:12

Je trouve que cette couleur, n'est pas la meilleure pour relever ton teint, elle est trop sombre.
dreamyourself
Glam'bulleuse

Messagepar dreamyourself » jeu. oct. 16, 2008 14:26

Personellement, je te conseillerais des tenues plus classiques que vraiment in. Pourquoi pas pour commencer un jean brut droit bien coupé avec une paire de babies à talons vernies, un pull à plastron dans des tons roses ou violet?
Une tenue toute simple que tu pourras enfiler les yeux fermés le matin... :D
//La mode, c'est ce qui se démode//
Elane
Glam'bulleuse

Messagepar Elane » jeu. oct. 16, 2008 16:37

J'attends la paie pour continuer à prospecter mais l'idée des babies et du jean me plait bien :) je n'ai pas commander la robe, j'irai faire un tour en magasin, comme ça j'essaierai. Merci les filles en tout cas^^

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »