Relooking perso : Duchmolette

Bambi
Papesse du Glam

Relooking perso : Duchmolette

Messagepar Bambi » mar. sept. 18, 2007 22:09

Duchmolette

Bonjour à toutes!

Ca fait deux ou trois ans que je suis adepte du style "cool et confortable", à savoir débardeur + sweat XL, jean large...
Et puis je me suis rendue compte que j'avais envie de changer un peu, que je n'allais pas m'habiller en mec toute la vie!
Depuis quelques jours je traine sur le forum et les blogs des modeuses, et aujourd'hui je suis passée faire du shopping pour ma première tenue.
J'aimerais votre avis, j'ai fait simple en essayant de faire joli, s'il y a des couacs pourriez vous me le signaler ? Je ne suis pas à l'abris d'un fashion faux pas, je suis une simple débutante! Very Happy

Image
Et sans la chemise:
Image

Somme toute c'est un peu ridicule puisque je n'ai pas vraiment pris de risque dans ma tenue, mais je demande votre avis malgré tout! Wink

Fred G

C'est pas mal pour quelqu'un qui revient du pays du XXXXL. Wink Wink
Je trouve que c'est mieux sans la chemise qui je pense, casse la silhouette. Et n'aurais-tu pas des chaussure moins pointues? Elles sont un peu agressives celles-là!
Bon courage et surtout continue.

Duchmolette

Ah oui j'ai oublié de préciser, je ne compte pas mettre ces chaussures je mettrai des ballerines, c'est juste que j'aime porter des talons donc là je les avais par plaisir!
Merci pour ton commentaire, je préfère aussi sans la veste mais il fait pas super chaud en ce moment donc si je ne veux pas me transformer en M. Freeze... J'ai pas trouvé mieux en fait, de longueur normale ça laissait apparaitre la ceinture à moitié seulement, et ça faisait bizarre Smile

Crevette

Ta tenue est très sympa, mais effectivement la chemise ne va pas (avec un gilet ça serait mieux). Bon courage pour la suite de ton changement de style, mais tu sembles très bien partie Wink N'hésites pas à poster d'autres idées de tenue! Cool

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »