Relooking perso : Cylia

Cylia
Ministre du Glam

Relooking perso : Cylia

Messagepar Cylia » mar. mai 20, 2008 21:15

Bonjour !

Bon je me décide à faire un petit topic, déjà pour trouver les couleurs qui m'iraient bien.
Sachant que j'ai les cheveux chatain clair (légers reflets roux), les yeux bleus (très) clairs, la peau pâle (et à tendance rouge :? )
Donc voilà ensemble plutot fade, comment arranger un peu ça ?

Et sinon pour celles qui m'ont déjà vues, si vous avez des idées tout court pour me relooker n'hésitez pas car je ne demande que ça !

Merci :)

LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mar. mai 20, 2008 21:16

Et pour celles qui ne t'ont jamais vue, une petite photo ? :D
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mar. mai 20, 2008 21:22

oui, tu as raison Lallarock, moi je ne t'ai jamais vu...
une photo serai la bienvenue! :oops:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. mai 20, 2008 21:23

Cylia j'ai adoré la robe que tu portais à la pin up party, j'ai trouvé que ça t'allait vraiment bien !
N'hésite pas à porter des choses plus féminines, je ne t'ai pas vu beaucoup de fois, mais je te donne mon impression !
N'hésite pas à porter plus de couleurs aussi.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. mai 20, 2008 21:38

Des couleurs que j'imagine t'aller divinement bien : le bleu nuit et le vert foncé... ça doit être juste sublime!
Sinon, je dirais tous les bleu en général tant que ce n'est pas trop clair, du rose sous toutes les coutures, du rouge (du vermillon au bordeaux), et surtout du violet!
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » mar. mai 20, 2008 21:53

Lalla et Pamzi : je n'ai que des photos de moi en couple donc j'ai pas trop envie de la mettre ici (et puis même, je me sens pas super à l'aise) donc je vous ai envoyé ça par MP :)

Lunairia : merci :) tu m'avais dit déjà sur un autre post que je devais tenter plus de robes, du coup je t'ai écouté et en ai acheté une qui ressemble à celle de la CD party, et j'en suis très contente !
Par contre pour oser les couleurs justement j'aimerais savoir lesquelles me vont, le rouge par exemple c'est pas beau du tout...

Crevette : c'est marrant je ne porte pas du tout de bleu ! il faudrait vraiment que j'essaie.. merci de ton avis :)
Fan number one de la magnifique SG Woman !!
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mar. mai 20, 2008 22:04

Cylia à dit : Lalla et Pamzi : je n'ai que des photos de moi en couple donc j'ai pas trop envie de la mettre ici (et puis même, je me sens pas super à l'aise) donc je vous ai envoyé ça par MP

Je viens de recevoir ta photo... mais on t'a déja dit que tu avais des yeux sublime?? :lol:

HS : Ouah! tu sais ou je peux en commander des comme les tiens?? :lol:

Moi je te conseille une couleur trés tendance ces temps-ci, le bleu marine!
Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine tout a fait avec un look de petit marin, genre petit pull rayé blanc et bleu marine!

Sinon, plutôt des couleurs foncés (pas forcément noir!) pour faire ressortir ces yeux magnifiques!
(oui je sais, je vais pas m'en remettre! :) )

Mais je serai toi, j'éviterai tout ce qui est rouge, orange...
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » mar. mai 20, 2008 22:27

Ah merci c'est très gentil :oops:

C'est vrai que les couleurs foncées tranchent avec mon teint d'endive, je pensais que par contraste ça devait plutot être le contraire, mais non...
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mar. mai 20, 2008 22:47

bah je disait les couleurs foncés car effectivement ca tranchent pas mal et doit faire joli mais je suis sure que les couleurs comme le off-white ou le blanc te vont a merveille...Le tout, c'est de bien les accordés!

En fait, il y a pas mal de couleur qui doivent t'aller sauf la gamme de rouge. Aprés ce n'est que mon avis!

C'est marrant mais avec ton avatar je t'imaginais...heu...pas terrible :oops: alors qu'en fait c'est tout le contraire!
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » mer. mai 21, 2008 10:18

Cylia (ah ça me fait trop bizarre de t'appeler comme ça, en plus j'ai même pas capter pourquoi t'avais changé de pseudo, bref fin du HS), comme je te le disais ma mère à les même cheveux, yeux et teint que toi, donc je peux te dire les couleurs qu'elle porte :) :
du vert (sauf le trop foncé), du violet/mauve, du orange (bon là faut aimer :lol: ), du marron/beige, du bleu, par contre effectivement le rouge est une catastrophe sur elle contrairement à moi :lol:
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. mai 21, 2008 17:45

Du doré , du vert mais j'hésite avec des yeux bleus , du beige, du rose,du bleu dur..
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. mai 21, 2008 21:08

moi aussi je opurrais avoir ta photo pour mette mon petit grain de sel :P ? :lol:
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » mer. mai 21, 2008 21:14

Pamzi : en fait j'ai cet avatar car elle est moi avons quelques points en commun :mrgreen:
Merci encore pour tes gentils mots en tout cas :)

S.G. Woman : j'ai changé de pseudo oui, jte raconterai !
Le marron/beige j'en use et j'en abuse. Par contre vert et orange t'es sûre ? :mrgreen:

André : merci de ta réponse aussi, il faut vraiment que je teste le bleu..

Ghani : je t'ai envoyé un MP :)
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. mai 21, 2008 21:19

En effet c'est ce qui s'appelle avoir les yeux bleux !!

Je plussoie Crevette sur le fait que le violet, le bleu marine et le vert doivent bien t'aller, par contre je pencherais + pour du vert prairie que du vert sapin...pour le rouge et le rose il faut trouver les bonnes nuances mais ça peut rendre bien aussi ! et du orangé aussi pourquoi pas !
par contre à ta place j'éviterais le blanc, le jaune, le beige, le rose pâle... tout ce qui est trop clair quoi.
je pense aussi que le marron et le kaki ne doivent pas être les couleurs qui te mettent le mieux en valeur (sans mal t'aller pour autant), mais bon après il faut voir porté...

edit : j'avais oublié le gris, je pense que ça peut bien t'aller aussi, je pense à du gris perle ça peut être très joli ! et les couleurs fauves aussi ! (bon c'est moins courant en vêtement mais bon )
j'espère t'avoir aidé un peu, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » jeu. mai 22, 2008 16:17

pamzi a écrit :C'est marrant mais avec ton avatar je t'imaginais...heu...pas terrible :oops: alors qu'en fait c'est tout le contraire!

Bah oui elle est très jolie ... ça fait un choc, la différence avec l'avatar, hein?

Quant à toi Cylia, ben moi je t'imagine toujours rousse, ça t'allait bien.
Je pense que ta coupe est un peu stricte pour toi, je sais que tes cheveux sont très raides mais doit y avoir moyen ... en accentuant les reflets? En dégradant?

en ce qui concerne les couleurs, d'accord sur le foncé comme ont dit les filles, en particulier bleu marine/bleu nuit! (les couleurs "marin" j'avais pas pensé, mais en effet, je crois que ça t'irait très bien! Le rouge juste en petites touches?)

Par contre, pas trop de beige et de blanc, enfin je ne te "vois" pas mise en valeur par un pull beige ou une chemise blanche comme ça.

Et OUI! pour plus de robes, est-ce que tu as pensé à une jupe crayon qui arrive en dessous du genou? (avec des talons hauts un peu épais), un look un peu rétro-'50s je te vois bien comme ça! :D
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » jeu. mai 22, 2008 17:30

Quoi !!! tu postes en catimini ! même pas tu me préviens...

Met un sac poubelle vilaine :lol: (remarques même ça ça t'irais... tu es une déesse :lol: )

Bon, je sais pas pourquoi mais je te vois bien avec un pantalon blanc large + chemise/blouse + sandales
ou robe ceintrée à la taille puis évasée en matière "qui se tient"
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » jeu. mai 22, 2008 17:33

Je trouve que tu as un visage très doux, pour le choix des couleurs cela dépend de ce que tu veux : garder ce côté doux ou te "durcir" un peu ?
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » jeu. mai 22, 2008 20:41

Ghani : oui tu m'as aidée aussi, merci de ta réponse :)
Je note d'éviter les couleurs claires, et je vais tenter le vert... totalement absent de ma garde-robe pour l'instant !

Croqu' : je vais aller chez le coiffeur un de ces 4, je vais voir s'il ne peut pas faire un truc pour cette pauvre tignasse raplapla :mrgreen:
Je suis totalement d'accord, mon carré long est trop simple, il faudrait que je fasse un dégradé, une mèche, une frange, ou que sais-je pour moderniser ça
Sinon j'ai mis une jupe crayon la semaine dernière, avec des talons pas trop fins et j'ai eu plein de compliments, tu as vu juste (trop forte)

Bunny : tu veux que je t'envoie un mail à chaque fois que je poste ? :mrgreen:
J'arrive pas à visualiser la tenue dont tu me parles.. Tu veux pas faire du shopping avec moi ? :mrgreen:
(et d'abord la déesse c'est toi :P )

Sweet Mary : ben pourquoi pas durcir un peu, j'en ai marre de passer pour la bisounours de service :mrgreen: (surtout que je commence un nouveau boulot, donc ça peut pas faire de mal)
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » jeu. mai 22, 2008 21:00

Euuuh t'es sûre que tu confonds pas ? :mrgreen:
C'est moi qui me suis sentie toute petite, tu dégages énormément de choses, tout le contraire de moi.

Bon en fait j'ai bien fait de faire ce topic, car je porte les couleurs que vous me déconseillez (marron, beige), et pas celles qui doivent bien m'aller (bleu, violet) :D
ma cb va chauffre aux prochaines soldes...
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » ven. mai 23, 2008 8:32

Mais en fait, heu, moi aussi je sais pas quoi te dire. :roll:
Tu es tellement jolie (faut pas se leurrer, hein) alors bon, je ne m'attendais pas à ce que tu postes dans Relooking...
Enfin bref, je ne peux que plussoyer les chose ssuivantes :
- éviter les couleurs trop fadasses, beige et compagnie (attention ça ne veut pas dire le blanc !)
- jouer le rappel des yeux, ça marche toujours super bien
- les jupes crayon c'est une bonne idée, compte tenu que tu es sensée avoir un "uniforme" de boulot, ça te permettrait de te mettre en valeur sans passer pour une excentrique :wink:

Et j'ai l'impression que tu n'accessoirises pas beaucoup, me trompé-je ? Ca peut donner aussi beaucoup de cachet à une tenue sobre.
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »