Relooking perso : brunettefrisette

Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Relooking perso : brunettefrisette

Messagepar Crevette » lun. janv. 21, 2008 21:07

brunettefrisette a écrit :bonjour a toutes, je m'appelle mathilde et j'ai 16 ans. j'ai récemment entrepris de refaire ma garde robe et de changer de style. pour cela j'aurais besoin des conseils de quelques connaisseuses...
ce que je veux: être plus féminine; mettre au placard mon look un peu "rock" d'ado qui n'a pas le temps de se preoccuper de comment elle va s'habiller, et qui du coup se neglige un peu. je voudrais en résumé être plus classe...
j'ai besoin de vos avis sur les endroits où je trouverai des vêtements qui me permettront de mener a terme mon projet et savoir comment je peux y parvenir.
je vous remercie et vous embrasse toutes
mathilde.

Minnie a écrit :bonjour Mathilde :)
regardes dans le style du jour de la rubrique style, tu devrais trouver de l'inspiration, d'autant plus que les filles précisent souvent d'où viennent leurs vêtements...

Juliette a écrit :Bonjour brunettefrisette, tu peux aller te présenter .

Pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous dises quel genre de style tu cherches précisement. On peut être féminine de plusieurs façons!

Néanmoins, un bon moyen de se féminiser, c'est de porter:
-des robettes avec des bailerines
-des jeans slims/droits avec une blouse ou une chemise
-des accessoires comme des sautoirs

Les talons sont un peu délicats à porter tous les jours au lycée. Si tu y tiens, commence par en mettre des petits (3 cm), et plutôt en dehors des cours.

Tu peux trouver plein de vêtements sympas à H&M, Zara, Mango, Kookaï.

J'espère avoir pu t'aider. N'hésites pas à poster des photos de tes looks pour que l'on puisse les commenter!

brunettefrisette a écrit :Merci pour vos conseils, juliette et minnie, je prends note. oui donc minnie pour répondre un peu à ce que tu disais je n'ai pas vraiment d'idée précise, donc ta réponse m'a déjà bien avancée puisque grâce a tes propositions je vais pouvoir déjà regarder ce que ça donne. encore merci à vous deux!!

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »