Relooking perso: Brunette.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Relooking perso: Brunette.  by on Jeu Août 07, 2008 20:04  

Hello tout le monde :)

J'ai décidé d'investir dans une nouvelle garde-robe, afin de remplacer mes vêtements trop amples pour moi ( & qui servaient essentiellement à cacher une taille 34/36 :oops: ). J'ai des doutes sur ces vêtements pour lesquels j'ai flashé :

Ici, tapez les références suivantes pour voir les vêtements :
8358192 8571333 8314985 8314799 8352984
8410100 8365725 9328912 8316996 8317585
8361622 8361754

J'ai déjà investi pour des belles écharpes, une veste en cuir ( marron & brune ), des slims & pour les chaussures j'espère soudoyer mes parents :oops: :wink:

Voilà, si vous pouvez me donner votre avis ou me conseillez autre chose, ce serait vraiment génial 8D

:D :D

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Glam'experte

by on Jeu Août 07, 2008 20:27  

je sais pas si cé moi mais ton lien ne fonctionne pas miss

Présidente du Glam

by on Jeu Août 07, 2008 20:46  

Pour moi aussi le lien ne fonctionne pas... Il serait plus pratique de poster directement les images...
Sinon si tu demandes des avis sur des vêtements en particulier, tu devrais peut être poster dans la section shopping en regardant l'index d'abord ? Tu auras probablement davantage de réponses...

Glam'oureuse

by on Jeu Août 07, 2008 22:35  

Dans tous les cas, le premier truc à faire c'est acheter des basiques !

Messagère du Glam

by on Ven Août 08, 2008 12:07  

Le site où le lien ne marche pas est le site de laredoute pour la belgique

Glam'confirmée

by on Ven Août 08, 2008 12:18  

C'est parce que ton url est mal tapée, elle pointe sur htp:// au lieu de http://, il faut donc rajouter un 't'.
Ceci dit ce serait plus pratique que tu postes directement les images.

Agathe

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 08, 2008 12:40  

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Bon voilà j'ai mis toutes les photos.

Pour la prochaine fois Brunette si tu demandes l'avis des filles du forum, dis toi bien que tu auras peu de réponse si tu ne mets aucun visuel et que les filles doivent passer 5 minutes à chercher la photo pour te rendre service.
Si tu as des questions sur comment insérer les photos, il y a des tutoriaux sur le forum ou je peux répondre à tes questions.

C'est vraiment parce que j'ai du temps à perdre avant de me remettre au boulot, il est évident que je ne ferais pas ça à chaque fois. :wink:

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'oureuse

by on Ven Août 08, 2008 13:07  

Tu m'as pris de vitesse eamimi, j'allais le faire (moi aussi parce que rien à faire avant de reprendre le boulot...)

Pour donner mon avis sur ces fringues, j'aime bien la blouse ligne 1, le gilet ligne 2, le gilet ligne 5 et le chemisier de gauche sur la dernière ligne.

Mais n'achète pas trop de carreaux quand même, tu risques de te lasser après... Et puis tout dépend aussi de ta morphologie, j'ai éliminé certains vêtements parce que je n'aime pas mais peut-être que sur toi ça rendrait bien !

Messagère du Glam

by on Ven Août 08, 2008 18:45  

Merci bcp eamini pour les photos :)

J'étais sur un ordinateur public et je ne pouvais pas enregistrer des photos dessus :S

Merci merci merci :P :P

Dernière édition par Brunette. le Ven Août 08, 2008 20:05, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Ven Août 08, 2008 18:47  

Pour les motifs à carreaux, je sais qu'ils reviennent mais je pense me limiter à 2 articles avec ces motifs :D

Glam'bulleuse

by on Ven Août 08, 2008 18:53  

Mais Brunette, pourquoi veux-tu cacher une taille 34-36? :(

Si tu es grande et que tu as de longues jambes, je miserais sur quelque chose d'un peu - mais pas trop - ample en haut (quoique...) et de fin en bas.

Si tu n'es pas très grande, je trouve que l'ample ça tasse. Je miserais sur des vêtement plus près du corps, qui mettent mieux en valeur, je trouve.

Présidente du Glam

by on Ven Août 08, 2008 18:57  

Coucou...
Ca m'a l'air pas mal...
Il y à des trucs que j'aime beaucoup comme les deux 1ere photos et la blouse à carreaux , la liquette est mortelle... ainsi que la robe bleu ( maje???) et les collants angora... Il te faut des bottes, des low boot (biker ou plus féminin) et un joli manteau ou un cuir... :lol:

Messagère du Glam

by on Ven Août 08, 2008 18:59  

J'ai des longues jambes. :wink:

Dernière édition par Brunette. le Sam Août 30, 2008 18:13, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Ven Août 08, 2008 19:15  

OK Brunette :wink:
Alors, avec de longues jambes, la blouse ample, je trouve que ça marche bien, en gardant la partie du bas plus près du corps tout de même.
Si tu aimes et que tu trouves ça joli, vas-y :D

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 08, 2008 20:03  

Brunette. a écrit:
Merci bcp aurore :)

J'étais sur un ordinateur public et je ne pouvais pas enregistrer des photos dessus :S

Merci merci merci :P :P

heu .... même pas un merci pour moi ? ça m'a pris du temps de mettre toutes tes photos quand même .... :roll:

edit : pour info il n'y a pas besoin d'enregistrer les photos, il suffit de faire clic droit sur la photo, propriétés, récupérer le lien de la photo ... et le copier ici entre [img]et[/img] .... pas plus ...

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Messagère du Glam

by on Ven Août 08, 2008 20:06  

Si si je t'ai dit 2x merci :wink: c'est super gentil

---
Edit LallaRookh : Inutile de citer le message précédent, on vient juste de le lire
:wink:

Dernière édition par Brunette. le Sam Août 30, 2008 18:13, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Ven Août 08, 2008 20:16  

Brunette. a écrit:
pour l'instant je ne mesure 1m61 1/2 ( et j'insiste sur le 1/2 X) ) à cause d'un retard de croissance.

Si ça peut te rassurer, 1m61 et demi est une taille parfaitement normale, tu n'as pas à en avoir honte, pas plus que de ta minceur !

Glam'bulleuse

by on Ven Août 08, 2008 20:22  

J'aime beaucoup la robe bleue, les leggings et le gilets sans manches^^

Présidente du Glam

by on Sam Août 09, 2008 13:34  

C'est tout à fait les même articles qui me faisaient envie également à LA Redoute....
Donc je ne peux que te dire que j'aime beaucoup ton choix ^^

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Août 09, 2008 13:42  

Brunette. a écrit:
pour l'instant je ne mesure 1m61 1/2 ( et j'insiste sur le 1/2 X) ) à cause d'un retard de croissance.

Je ne mesure qu'1m58 1/2 (j'insiste aussi) sans aucun retard de croissance. Ce n'est pas une honte d'être petit.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Proposition d'aide perso : CV & LM Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook