|
|
|
babyfly
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Bonsoir,
Voilà j'ai 22 ans et le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un style qui est beaucoup trop simple. J'aimerai un look plus adulte mais pas trop et j'adore les jupes et les robes. Je fais 1m62 pour 53 kg.

________________ Sujet Indexé
Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/
|
|
|
fleuria
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
deja je ne te vois pas avec ce chemisier blanc en voyant la carnation de ta peau,
tons chauds et profonds
vetements beige caramel, paprika, brun, vert kaki ,orange, peche saumon ,bleu, rouge orangé.... essaye un tissu ou un papier coloré dans ces teintes tu verras ton visage sera mis en valeur.
peu etre aussi voir un coiffure pour une coupe plus moderne car cela fait beaucoup sur notre silhouette,aspect general.
pour un look plus adulte accessoirise tes tenues (ceinture, bracelet, collier..) et puis des chaussure a talons qui te donneront un aspect plus adulte plus sexy.
Mes Ventes,mon Blog
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
+ 1 pour le changement de coupe! A mon avis un carré avec une frange sur le côté t'irait très bien !
Jsuis assez d'accord pour le chemisier blanc, peut être un top loose ou un petit pull moulant ceinturé. Tu devrais plutôt aller sur des couleurs plus chaudes, qui te ferait ressortir ta couleur de cheveux (qui a l'air mangnifique!!).
Joue aussi avec les accessoires pour donner un style à une tenue: une grosse ceinture, des bracelets, un sautoir...
tu cherches quel type de look? as-tu des "stars" que tu admires, des modèles qui t'inspirent?
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
babyfly
Glam'bulleuse

|
J'adore zooey deschanel mais je ne sais pas si son style m'irais.

|
dreamyourself
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
Tu as la même corpulence donc je pense que tu peux copier ces looks. Après, tu peux t'inspirer au niveau de la frange mais il me semble que tu as les cheveux plus fins qu'elle. Pourquoi pas égaler ta longueur et faire une frange ou une mèche sur le côté? +1 pour les couleurs chaudes et je trouve que ta chemise est trop grande pour toi et qu'elle est longue donc je la verrais plus avec un jean brut plutôt qu'avec une jupe dont elle casse la forme! Bisous
//La mode, c'est ce qui se démode//
|
Nénète78
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
Je plussois pour la coupe de cheveux, pour moi c'est la première chose à changer.
Je trouve également ton chemisier trop long, ça écrase ta silhouette, et j'ajouterai un peu de couleur si j'étais toi 
|
Alixadi
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Vu ta silouhette, tu dois être très jolie en robe droite, comme sur la photo de Zoé que tu as mises.
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
La forme de la robe t'ira bien je pense mais comme te l'ont dit les autres glamourettes, ce serait mieux avec des couleurs chaudes, qui auront mieux avec ta couleur de peau et de cheveux.
Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html
|
babyfly
Glam'bulleuse

|
Merci les filles pour vos conseils !!! 
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
bon je vais pas revenir sur les cheveux, ça a été dit et répété, mais j'adhère...
Sur ta photo je dirais que les vêtements sont très classiques, pas assez ajustés à ta morphologie, trop de superpositions maladroites pour le haut, et les ballerines te tassent... on voit bien que tu as essayé de faire quelque chose avec ce que t'avais et ce que tu as pu voir à droite à gauche, mais que le résultat, ça n'est pas toi 
pour commencer, je te conseille de te mettre aux chaussures à talon ça suffit bien souvent à changer radicalement l'allure d'une tenue et la rendre beaucoup plus "finie", comme tu as une morphologie normale et que tu n'es pas grande, ça ne pourra pas faire de mal d'allonger la silhouette. 
pour les vêtements, il faudrait commencer par savoir ce que tu aimes, parce-que tu peux a peu près tout te permettre je pense, mais tu ne seras jamais à l'aise et resplendissante si ça ne te ressemble pas... le but n'étant pas d'avoir l'air de se déguiser (et punaise, on en voit dans la rue...) dis nous un peu ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, les stars que tu apprécies, les looks qui t'ont marqués... 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
babyfly
Glam'bulleuse

|
En fait je suis femme de chambre dans un hôtel, et après je suis passionnée d'histoire et tout ce que qui touche le vintage, la mode rétro. J'aime beaucoup mettre des robes, des jupes, le look de zooey Deschanel mais aussi de Katie Holmes et de Sérena dans gossip girl. Comme musique j'aime beaucoup le jazz, michael Bublé, Raphael Saddicq ...
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Commence par la coupe en tout cas, je pense que le reste suivra.
Mes ventes Ebay
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
*
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
|