Relooking perso: acromion

acromion
Glam'bulleuse

Relooking perso: acromion

Messagepar acromion » ven. avr. 18, 2008 14:58

Voilà je vous expose mon petit souci...tout est relatif ;)

la plupart des gens me donnent 5 ans de moins que mon âge ( j´ai 28 ans ) et ca commence un peu à me peser. Moi même je ne me sens pas trop en adéquation avec mon âge.
Je suis encore étudiante et autour de moi , les gens ne font pas trop attention à leur style, alors j´ai un peu perdu mes repères, par rapport à si je travaillais en entreprise par ex.

J´aimerais passer à un style chic et classique mais sexy à la fois, par où commencer ? je pense avoir une bonne partie de ma garde robe à refaire.
Par exemple, les jeans : sont ils à proscrire ?
Je mets aussi très rarement des talons, parce que je trouve que ca fait un peu trop, y en a t´il parmi vous qui en mettent tous les jours ?
Une vraie coupe de cheveux cela peut peut être aider ?

Merci de votre aide :)

Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » ven. avr. 18, 2008 14:59

je te dirais de mettre ce post dans relooking :D
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » ven. avr. 18, 2008 16:24

tu peux peut-être poster une photo pour qu'on puisse te donner des conseils par rapport à ta morphologie :wink:

en tout cas, pour les questions que tu te poses :
je pense que le jean n'est pas à proscrire, avec un petit pull classe en hiver (genre gris en cachemire) et des talons, ça fait tout à fait chic !
Les talons, je pense qu'à 28 ans ça ne fait pas "trop". Si tu étais lycéenne je comprendrais que tu aies des appréhensions, mais là je pense que tu peux y aller, mais uniquement si tu te sens à l'aise dedans ! et puis aussi il y a des chaussures à talons qui font très bien "journée" (comme des bottes à talons, ou des salomés) et d'autres que je réserverais plutôt aux soirées, aux sorties (talons très fins, etc.)