|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
J'en ai assez de mes cheveux longs sans forme et j'aimerais changer de coupe. Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... Dernière édition par briochette le Mar Déc 08, 2009 18:00, édité 3 fois.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Merci pour ta réponse Nanou Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Sam Août 14, 2010 22:18, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
C'est vrai que ta proposition est pas mal Celestine, je l'ai déjà fait ça une fois ou deux. Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Sam Août 14, 2010 22:17, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
J'ai déjà entendu des avis très favorables sur le shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou. Je vais pt'être essayer Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Sam Août 14, 2010 22:14, édité 1 fois.
|
|
Moi je trouve tes cheveux hyper jolis !!
mes ventes et trocs sur le forum |
|
PDGère du glam |
Je trouve tes cheveux très jolis! Je ne changerai pas la couleur, et je suis aussi pour le carré un peu plus court qu'à l'épaule. Et surtout, j'aime beacoup tes cheveux comme ils sont, frisés et naturels. Tu ne dois pas les lisser chaque jour! Je pense même que s'ils étaient plus courts les boucles seraient plus "ordonnés" et définis. mon blog: fenêtre sur cour |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai la même galère que toi car les mêmes cheveux sauf que les miens sont en plus super épais. Moi pour le coup j'ai opté pour la longueur car ça les tire et du coup les désondulent et je passe bcp de temps à les entretenir et les lisser.¨ Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
PDGère du glam |
Merci à toutes les filles qui m'ont répondu pour vos conseils et vos compliments! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Voilà ce que ça donne avec les cheveux naturels (sans brush) Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... Dernière édition par briochette le Mar Déc 08, 2009 18:01, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
c'est beau, je trouve le résultat réussi, et tes cheveux ont l'air très soignés comme ca ! mon blog: fenêtre sur cour |
|
PDGère du glam |
|