Relooking Laylana

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Relooking Laylana  by on Mer Mai 14, 2008 10:36  

Bonjour !

Dernière édition par laylana le Mar Avr 28, 2009 1:05, édité 3 fois.

Papesse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 11:01  

Je vais pas t'aider beaucoup je ne suis pas blonde, pas de poitrine (mais je triche). :lol:
Par contre je mesure comme toi 1.75 m et porte TOUJOURS des talons. Je trouve que cela fait de belles jambes et puis c'est très féminin.
:P
Essaie peut être déjà soit de porter des talons, soit les couleurs, mais peut être pas tout en même temps, il faut un temps d'adaptation de toute façon ! :o
Bonne chance dans ta métamorphose. :wink:
Je suis certaine que les Glamourettes vont avoir tout pleins de conseils.
T'aurait peut être du mettre une p'tite photo de toi :?:

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 11:02  

Coucou !

Première question, parce que ça faciliterait grandement les choses pour te donner des conseils, une petite photo serait-elle possible ?

La taille empire, je ne suis pas sûre si tu as une poitrine présente comme tu dis :wink: et que tu es mince par ailleurs... Ca risque d'attirer l'oeil dessus, non ? Et de cacher ta taille qu'il serait pas mal de marquer si elle est fine...

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

by on Mer Mai 14, 2008 11:31  

merci les filles pour ces premières réponses, je viens d'ajouter une photo, comme demandé :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 13:07  

Donc je confirme ce que j'ai dit : pour moi éviter la taille empire !
Tu as une très belle silhouette donc il ne faut pas hésiter à la mettre en valeur :D notamment tes jambes.
Je pense que tu peux te permettre (et devrais !) de porter des jupes, shorts ou robes assez court(e)s.

Rah zut dans le dernier Glamour ou Cosmo (je sais plus), il y avait un dossier de conseils pour chaque morphologie... Je vais regarder ce soir, il y avait une page spéciale pour les "bien fournies au niveau de la poitrine" :lol: (parce que c'est pas trop mon cas, donc je ne saurais que conseiller). Je te scannerai ça si je retrouve.

En terme de couleur, je suis plutôt blonde et assez blanche de peau, comme toi j'ai l'impression, et j'évite comme la peste le beige qui me donne très mauvaise mine (mais pas le blanc). Tu devrais faire des essais de fringues et regarder ce que ça donne selon les couleurs, en ne te préoccupant pas de la coupe. Je pense que tu verras facilement ce qui te met en valeur.

oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo

Papesse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 13:15  

Moi aussi je confirme ce que j'ai dit, met des talons, tu as des jambes magnifiques .... alors avec des talons, yahou !!!! :shock: :shock:

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 13:32  

tu as la chance d'être mince : à toi les petits shorts et les minijupes!! :lol:

Moi je suis le contraire de toi (plutôt petite et bien en chair) et j'envie beaucoup tes mensurations... :cry:

Grande, mince et poitrine développée, tu peux tout te permettre ... Ose les melanges, crée toi des tenues qui te plaisent et n'hésitent pas à nous demander conseils, on est la pour ca aussi! :)

A bientot!

Mes ventes

by on Mer Mai 14, 2008 15:45  

merci c'est gentil :oops: mes jambes c'est justement ce que j'ai tendance à camoufler, je pensais qu'elles étaient trop " maigres "

mais vous êtes sûres pour le short / mini jupe ou robette courte? je pense que dans ce cas là les talons hauts et le décolleté sont à proscrire non? lol

noemie l'article m'intéresse bien, ce n'est pas dans cosmo vu que je l'ai acheté et qu'il n'en parle pas :cry:

Présidente du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 15:47  

whaa !! tu as un corp parfait ! :shock: je suis sur le c** !

et oui!! il faut oser !! les minis, les shorts (c'est moi qui dis ça!!^^)
tout t'iras très bien ! :D

avec un corps comme ça,faut pas se cacher !! :D

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Messagère du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 15:51  

Je fais 1m77 et je te déconseille le short/talons :D

by on Mer Mai 14, 2008 18:11  

ok donc je note short/ talons mauvaise idée, mais tu mets quand même des talons So? quelle hauteur à peu près?

oui je sais je pose toujours trop de questions ! :D

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 18:28  

ashtan a écrit:

mais vous êtes sûres pour le short / mini jupe ou robette courte? je pense que dans ce cas là les talons hauts et le décolleté sont à proscrire non? lol

En fait ce qu'il faut surtout éviter c'est court+décolleté+talons, c'est vraiment too much ça.

Dans le glamour, ils proposent une robe baby-doll pour les filles ayant de la poitrine et préconisent la taille haute. Et je les plussoie.

Une jupe taille haute, un haut pas trop décolleté et des talons de folie, ça serait super joli :wink:

Mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 14, 2008 19:02  

Bon c'est un peu la galère sans scanner... Mais on ne m'appelle pas Mac Gyver pour rien (c'est pas vrai, hein)
Image
Image

by on Mer Mai 14, 2008 19:11  

Waou Noemie chapeau !!!! lol c'est d'ailleurs toi qui m'avait aidé avec Karen il me semble bien, pour le logo en décembre , merci encore pour ton aide tjrs précieuse!!!

Je vais étudier ça, ainsi que les conseils de camelias ^^

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking commencement par les basics Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook