|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Bonjour les glamourettes, |
|
|
|
|
Super Pooky |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Désolée, mais je n'aime pas du tout ta tenue. La jupe fait démodée avec cette coupe + cet imprimé, les tongs ne vont pas du tout et les lunettes durcissent ton visage. J'aime bien le tee-shirt et le foulard par contre Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Birondelle a écrit: Celles-là ressemblent à des lunettes de sportif frimeur en fait. Donc si ce n'est pas ce que tu recherches ... Effectivement, ce n'est pas le look macho que je recherche: je suis déjà bien trop "mâle" physiquement. Mais les lunettes, c'est aussi pour ne pas être reconnu et je n'en avais pas d'autres Autre chose. Dois-je me débarrasser de cette robe-saharienne Laura Clément? Est-elle complètement ringarde? Je dois préciser que j'habite sous les tropiques à 10 000 kms de Paris. Je reviens en métropole pour les vacances et je ne voudrais pas être complètement "out" avec des tenues féminines complètement démodées ![]() Suivant les conseils de Crevette, j'ai trouvé (mais pas encore acheté) une jupe boule Kiabi noire longueur genoux sur internet. J'aime beaucoup les tenues classiques mais j'aimerais aussi m'habiller dans le style hippie bohême. Qu'en pensez-vous? J'espère que je ne pose pas trop de questions en même temps.
|
|
Je vois pas trop les lunettes des 3 Suisses dont tu parles, mais je pensais à ce genre là dans la forme. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Crevette a écrit: C'est sûr que ça fait étonnant car tu as un physique vraiment très masculin Oui, 1m87, 88 kilos mais surtout du muscle Je suppose qu'une majorité de personnes diraient que la robe aux genoux me va moins mal que la minijupe ![]() Néanmoins j'estime que je suis loin d'en être arrivé là. Et personne ne dit que la musculation est un scandale pour les femmes et qu'elle devrait leur être interdite. Je vais prospecter sur les sites de vente internet ainsi que pour les jupes boule. En ce qui concerne les combinaisons, il faudra que j’essaie dans les boutiques. Pourrais-je porter des sandales à talon avec ces tenues ? Il faut aussi que je m’intéresse aux accessoires. Crevette a écrit: Je rajouterais les accessoires en cuir naturel, tu vas dire que j'y tiens mais j'aime beaucoup et je trouve que ça donne justement ce côté un peu hippy chic que tu veux essayer Oui, je suis d’accord avec toi : le cuir naturel, c’est mieux, surtout pour le look hippie mais ici je me contente de ce que je trouve. Crevette a écrit: Je pense que tu as raison de rester dans du classique : des couleurs neutres et unies (noir, gris, blanc, beige, kaki, bleu foncé, violet sombre, rouge foncé), des coupes sobres et nettes. J’essaie de rester classique et sobre. J’aimerais bien savoir quels sont les vêtements féminins indémodables Il me semble qu’il n’y a pas d’article consacré à ce sujet sur Carolinedaily. (D'ailleurs, comme Caroline, je suis aussi très attiré par le look fifties.) Est-ce que l'on peut considérer comme classique ou "out" cette tenue dans laquelle je me suis photographié il y a quelque temps (chemisier jean, jupe plissée coton, escarpins ballerines)?
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Birondelle a écrit: J'ai une question : Est-ce que tu cherches des tenues "unisexes", ou complètement féminines ? Qu'est-ce que tu entends par tenues "unisexes" ? Pour moi, les tenues "unisexes" sont des tenues masculines que les femmes ont adoptées, c'est à dire quasiment toutes les tenues masculines. Je cherche donc des tenues complètement féminines. A vrai dire, j'essaie de me trouver, ce qui n'est pas facile. Je voudrais pouvoir porter des robes, des jupes, des chemisiers, des blouses, des tuniques, des escarpins... en évitant le mauvais goût, la ringardise et la caricature où tombent systématiquement les drag queens et beaucoup de travestis. C'est pourquoi je suis ici et demande conseil à toutes les glamourettes ouvertes d'esprit qui ne me fuient pas après avoir considéré que je suis un "malade". Je ne suis pas un cas unique: beaucoup d'hommes éprouvent le désir de se féminiser mais très peu osent se l'avouer et encore moins l'avouer à leurs proches. Je précise que j'ai demandé la permission de participer au forum en me présentant. Voilou. Dernière édition par Genderfluid le Lun Mai 18, 2009 12:13, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
et pourquoi tu ne t'inspirerais pas de nos styles du jour sur le forum ?
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Je pense que par unisexe Birondelle voulait justement parler non pas des tenues masculines que les femmes adoptent, mais des élements + féminins qui arrivent dans le vestiaire masculins, car ça bouge un peu de ce côté là Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Alextine a écrit: Je me pose une question, mais si c'est indiscret ne me répond pas: est-ce que votre démarche "genderfluid" est en lien avec votre sexualité ? En gros est-ce que les hommes qui souhaitent s'habiller "féminin" sont homosexuels ? Ou bien se sont deux choses totalement différentes ? Non, ce n'est pas indiscret: tu es en droit de te poser la question dans cette société patriarcale: je suis hétéro, peut-être bi, mais d'abord hétéro comme la plupart des travestis d'ailleurs. Ce sont effectivement deux choses totalement différentes. En fait, il faut distinguer trois choses qui fonctionnent indépendamment les unes des autres: le sexe biologique, le genre social et l'orientation sexuelle. |
Papesse du Glam |
D'accord, merci pour ta réponse !
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je confirme que la jupe aux genous te va mieux que la mini... qui fait un peu trop ressortir ta musculature plus importante que la moyenne. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |