|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
Re: Relooking Genderfluid
by
Pooky
on Lun Juil 06, 2009 6:55
je dirais (du eu que j'ai vu) 35
La nef des fous
|
|
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
|
China59
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Moi je dirais 42 (vous avez vu comment je coupe la poire en deux pour pas me mouiller ?)
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
by
saona
on Lun Juil 06, 2009 9:24
Crevette j'adore la jupe boule que t'as trouvé
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5483

|
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaah la gaffe! j'avais pas vu ce post! j'ai une excuse: il est sorti juste le jour où un drame personnel m'a tenue éloignée du forum pendant plusieurs semaines; et là je vais sur rencontres et je te balance "mais t'es un mec?" déolée bref, je pense que tu devrais venir à la rencontre du jet lag. pour l'instant je ne suis pas trop capable de te conseiller en matière vestimentaire, mais je pense à une chose, pour les hauts: n'oublie pas que les hauts féminins sont faits pour... des femmes, et coupés en fonction d'une poitrine plus ou moins volumineuse, alors que vous les hommes, vous n'avez pas de poitrine; de sorte qu'il faut à mon avis éviter les décolletés en V qui risquent de bâiller et de faire bizarre. il y a un autre garçon qui poste de temps en temps son look en jupe ou robe, et personne ne lui répond jamais: c'est Fred54; il a posté récemment.
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
by
lili31
on Lun Juil 06, 2009 11:19
Bon alors tu as quel âge?? Une petite quarantaine!?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Genderfluid
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
J'ai 54 ans mais dans ma tête, j'en ai toujours 18. Un quinquagénaire qui ne veut pas jouer au monsieur dans sa vie privée (malheureusement bien obligé dans la vie professionnelle), une sorte de Michael Jackson, la médicalisation, le génie et le talent en moins, de la santé et de l'hygiène de vie en plus, en toute modestie.(Mon modèle, c'est l'athlète le plus sensationnel de tous les temps: Jeannie Longo.)
Voilà.
Martina, tu n'as pas à être désolée: ta réaction est tout à fait normale. Quant aux hauts féminins, il y a des femmes qui ont moins de poitrine que moi! A ce sujet et celui du soutien-gorge, il y a ceci 
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5483

|
sympa ce site!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Ok, il est joli aussi ce haut drapé, je ne l'avais pas vu! Tu vas le prendre ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Crevette, j'y réfléchis mais je ne suis pas chez moi en ce moment.
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Pour différentes raisons, je n'ai pas posté depuis longtemps. Mais je ne vous ai pas oublié/e/s. Je poursuis ma réflexion sur la domination et la violence masculine. Pour l'instant je reste persuadé que les hommes souffrent de ne pouvoir exprimer leur féminité et de se voir refuser le droit à la parure. Je me suis pris comme objet d'expérimentation et j'ai déjà beaucoup changé psychologiquement depuis que je m'autorise à m'habiller "en femme"- sans pour autant vouloir à tout prix passer pour une femme. J'essaie de trouver des tenues qui m'aillent mais ce n'est pas facile quand on n'ose pas aller dans les boutiques pour essayer... Deux de mes derniers essais:

|
|