|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Je m'attendais bien sûr à vos réponses. Nous sommes tous formatés par notre éducation et notre environnement culturels, moi le premier. Nous sommes des êtres de culture. Moi non plus, je n'échappe pas aux stéréotypes: j'aime les femmes féminines. Mais je suis arrivé à un stade de ma vie où j'ai envie de devenir ce que je suis vraiment et non de continuer à jouer éternellement le même rôle imposé. C'est peut-être frivole mais ça passe par les vêtements. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
prends la robe marron et tes sandales dorées
mes ventes et trocs sur le forum |
|
VIP de la bulle |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Si tu cherches toujours une jupe boule, ici sur Les Aubaines de la Redoute : pas cher et grande taille. Par contre, la longueur n'est que de 45cm, je ne sais pas si ça sera assez long. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ravie d'avoir pu t'aider, surtout à un prix si mini! |
|
VIP de la bulle |
|
|
J'aime bien café et kaki, il n'y a que blanc que j'aime moins |
|
moi je la trouve trop courte. je t'aime mieux en jupe plus longue. je me répète, je sais, mais je trouve ça plus chic. et je trouve que la mini, ça va aux filles très jeunes, très filiformes, ou sur n'importe quel physique mais en hiver avec des bottes ou sur la plage avec des tongs. en ville ça ne met pas trop en valeur, c'est rarement harmonieux.
|
VIP de la bulle |
|
|
Tu as ce top Asos que je t'avais montré qui est soldé aussi |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
Genderfluid a écrit: Lili31, Je n'ai pas encore vraiment confiance dans mon apparence féminine: je ne voudrais pas que vous ayez honte de moi! Et si je viens en garçon, ça va pas le faire! En plus, certaines d'entre vous ne doivent pas tout à fait apprécier ma démarche tu te prends bien la tête on n'a pas à avoir honte de toi!! et ceux qui n'apprécient pas ta démarche ne viendront pas, c'est leur droit et c'est tout si tu as envie, tu te greffes à une rencontre ou tu en crées une ! |
|
il est vraiment super ce top lili31
|
VIP de la bulle |
Crevette, j'étais entre la Réunion et la métropole. C'est pourquoi, je ne répondais pas. |