Relooking Genderfluid

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 7:22  

Genderfluid a écrit:
Alextine, les autres m'accepteraient si je m'acceptais d'abord? Pour moi ce serait plutôt le contraire: je m'accepterais si les autres m'acceptaient. Ou c'est peut-être les deux à la fois. :?

Moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer, Alextine, ainsi que d'autres. J'adore être en compagnie de personnes intelligentes et si en plus elles sont jolies (c'est bien toi sur la photo? Cette jeune femme est magnifique)... Et ce serait en tout bien tout honneur. Ne te méprends pas sur mes intentions...
Avec les glamourettes, je suis une fille sauf si vous me demandiez expressément le contraire. J'ai déjà passé quelques nuits (blanches) ou après-midis en tête à tête à refaire le monde avec des filles qui me charmaient totalement sans qu'il y eût d'ambiguïté à ce sujet. En tout cas, ce n'aurait pas été moi qui aurait fait le premier pas 8) . Je crois qu'à ces moments-là, j'étais fille sans en avoir conscience ou alors j'aspirais déjà plus ou moins confusément à l'égalité des sexes (donc à l'abolition de la dictature culturelle exercée par l'hétéropatriarcat binaire et par le pouvoir phallique). Mais bon, je m'égare dans des confessions plus ou moins intimes dans un topic qui ne convient pas.
Oh, Alextine, tu me fais rougir avec tes compliments. J'aurais peur de te décevoir. :oops:

Lili31, oui, je ne pensais pas que je serais aussi bien accueilli ici par plusieurs d'entre vous :D. Oui, j'ai parcouru du chemin ici. J''en avais déjà parcouru auparavant: la déconstruction demande du temps :roll:

Merci, China59, pour ces informations. Décidément, j'en apprends tous les jours avec vous.

Papesse du Glam

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 7:54  

Je suis désolée de te décevoir, mais non, ce n'est pas moi... Par contre je trouve que son physique correspond bien à ce que je suis intérieurement (tu me suis ?). En vrai je suis un peu tout l'inverse, je suis chatain clair aux yeux bleus/gris, on est bien loin de la brune aux yeux mystérieux !

Je pense sincèrement qu'il est important que tu t'acceptes. C'est comme les personnes mal à l'aise: ça ne donne pas envie de les cotoyer.

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 8:56  

Pourquoi tu me décevrais? Si c'est ce que tu es au fond de toi... Peu importe la couleur des yeux et des cheveux. 8)

Alextine a écrit:
Je pense sincèrement qu'il est important que tu t'acceptes. C'est comme les personnes mal à l'aise: ça ne donne pas envie de les cotoyer.

Tu as tout à fait raison. J'y travaille et c'est pourquoi je suis ici. :) Certaines dont tu fais partie m'ont déjà accepté...ce qui m'aide à m'accepter. :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 9:39  

merci China59, d'avoir transcrit ma pensée en termes clairs, c'est tout à fait ça. :)
La pose "théière" c'est une expression qui vient d'un film avec Tom Selleck : In & Out , très drôle, sur la recherche de sa véritable identité sexuelle en l'occurence.
+1 pour ce qu'a dit Alextine, si tu te sens bien, on s'en fiche que tu sois habillé en fille, en garçon ou en autre chose. et de plus, tu es une personne intéressante. ta démarche est particulière mais réfléchie et loin d'être superficielle. ça devrait te donner confiance en toi. 8)

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 10:22  

Oh, AgatheZ, que de gentillesses!
A vrai dire, j'ai surtout besoin d'être compris. Ce n'est pas qu'un combat individuel mais aussi un combat idéologique et militant. Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'assume ma féminité.
Dans un certain sens, je suis homosexuel(le) parce que quand je me sens fille, je continue à être attirée par d'autres filles mais davantage en tant que fille qu'en tant qu'homme.
Je serais donc lesbienne? :shock:(
(Au fait, dites-moi si je suis hs. :) )
Il y a 30 ans, j'aurais été bon pour l'asile psychiatrique. :-x

Présidente du Glam

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 11:31  

J'admire les conseils de style qui te sons donnés ! Bravos les filles.

Juste un HS, j'imagine que tu la connais, mais tu me fais penser à la phrase de Judith Butler sur le genre : "I've got friends who just hate wearing skirts .... Some of them are men .... some others are women".

(end of ze HS)

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Papesse du Glam

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 12:47  

AgatheZ a écrit:
+1 pour ce qu'a dit Alextine, si tu te sens bien, on s'en fiche que tu sois habillé en fille, en garçon ou en autre chose. et de plus, tu es une personne intéressante. ta démarche est particulière mais réfléchie et loin d'être superficielle. ça devrait te donner confiance en toi. 8)

à mon tour + 1 avec Agathe :wink:

C'est vrai qu'il y a 30 ans ta démarche aurait sans doute plus choquée, mais les esprits s'ouvrent un peu.
Peut être que dans 100 ans on verra plein d'hommes habillés en jupes et de façon féminine.
Qui aurait imaginé il y a 50 ans que l'on verrait des homosexuels dans la rue se tenir la main et s'embrasser sans se cacher ?

Je crois que ce qui est important c'est que tu trouves le juste point d'équilibre entre ton être et ton "paraitre". Les personnes qui te rejettent sont a priori des personnes fermées d'esprit, qui ne réfléchissent pas et ne sont pas tolérantes. Est-ce vraiment grave de ne pas leur plaire ? je n'en suis pas sûre...
Ps: ça peut être utile, une sorte de "détecteur à c*ns"...

Edit: afin d'éviter tout malentendu je m'explique tout de suite, à mon sens les personnes fermées d'esprit sont c*nnes, car naives de croire que seule leur vérité compte, et que leurs croyances préétablies sont universelles et nécessaires.

Déesse Glamourissime

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 12:50  

C'est bien rentré dans les mœurs les femmes très masculines alors pourquoi pas pour les hommes féminins?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 13:24  

Cyrius, oui, j'ai affaire à des expertes. :D

Of course, Judith Butler, I know her. C'est une référence incontournable pour moi. :D

AgatheZ, Alextine, Ninou34, je suis très sensible à vos encouragements. :D

Mais une petite question pour vous taquiner: pourriez-vous aimer un homme s'il s'habillait en femme (je ne dis pas être amie)? :mrgreen: :twisted:

Papesse du Glam

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 13:30  

Pour moi la réponse est non car j'aime les hommes très virils, avec des poils sur le torse, barbe de 3 jours tout ça tout ça :mrgreen:
Mais j'ai une copine qui désespérait de ne pas trouver un homme féminin: elle l'a finalement trouvé :wink:

Glam'oureuse

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 13:43  

Perso mon idéal c'est David Bowie, donc je crois que la question est réglée :mrgreen:

Déesse Glamourissime

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 13:44  

Genderfluid: c'est marrant parce que je suis attirée par les hommes féminins mais juste pour être amie avec tandis que sexuellement (on va dire), je suis attirée par des hommes assez masculins (tant physiquement que dans le comportement). Pas poilus mais démarche/vêtements/carrure masculins.
Donc pour moi la réponse sera non. Quoique je ne suis pas toujours sortie avec des hommes correspondants à mon ""idéal"" physique :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 15:29  

J'ai vécu avec un homme qui a ajouté la jupe à son vestiaire, mais il ne s'habille pas de façon féminine, il porte seulement des jupes longues et des "pantalons jupes" qu'il confectionne lui même parce qu'il aime la silhouette que cela crée. Comme d'autres s'habillent gothique ou punk ou rock, etc...

Mais aujourd'hui non je ne crois pas que je tomberais amoureuse d'un homme habillé en femme, parce que l'ambi/valence/guïté ne m'attire plus tellement et surtout parce que je suis amoureuse de M. et que je compte bien passer ma vie avec lui.
Après je crois que l'on tombe amoureux d'une personne et pas d'un vestiaire, et surtout on s'arrange avec les particularités de chacun (mon mec joue au foot et au poker, moi j'adore les fringues, nous sommes des vraies caricatures, personne n'est parfait :lol: :lol: :lol: ).

mes ventes ebay
mes petites annonces

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Mar Juin 30, 2009 16:03  

Je m'attendais bien sûr à vos réponses. Nous sommes tous formatés par notre éducation et notre environnement culturels, moi le premier. Nous sommes des êtres de culture. Moi non plus, je n'échappe pas aux stéréotypes: j'aime les femmes féminines. Mais je suis arrivé à un stade de ma vie où j'ai envie de devenir ce que je suis vraiment et non de continuer à jouer éternellement le même rôle imposé. C'est peut-être frivole mais ça passe par les vêtements.

De toute façon, ici, je suis venu(e) chercher des copines et des complices mais rien d'autre a priori. :D
Pour l'instant, je ne me suis encore procuré les accessoires pour améliorer mon look. Dès que ce sera le cas, je posterai des photos. :)

J'hésite toujours entre la robe saharienne marron et la kaki pour faire ma valise. :roll:
Je vais aussi prendre une de mes jupes en jean, je crois.

Re: Relooking Genderfluid  by on Mer Juil 01, 2009 11:06  

prends la robe marron et tes sandales dorées

mes ventes ebay
mes petites annonces

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Mer Juil 01, 2009 14:02  

Merci, AgatheZ. :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Relooking Genderfluid  by on Jeu Juil 02, 2009 18:18  

Si tu cherches toujours une jupe boule, ici sur Les Aubaines de la Redoute : pas cher et grande taille. Par contre, la longueur n'est que de 45cm, je ne sais pas si ça sera assez long.

Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Jeu Juil 02, 2009 20:31  

Tu es un amour, Crevette. Je m'empresse de la commander :D .

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Relooking Genderfluid  by on Jeu Juil 02, 2009 22:35  

Ravie d'avoir pu t'aider, surtout à un prix si mini! :| Tu as pris quelle couleur ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Relooking Genderfluid  by on Jeu Juil 02, 2009 22:54  

Kaki. (J'ai rempli mon panier mais je n'ai pas encore payé; je peux encore changer.)

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking commencement par les basics Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook