|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
Les sandales? Nickel! Tu sais qu'il existe des boutiques de chaussures pour femmes aux pointures non "standards"? Je pense aussi qu'une ceinture plus large serait mieux aussi.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
|
|
Genderfluid
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
Effectivement, ce serait certainement plus joli avec une ceinture plus large. Quelle robe me va le mieux? Où sont ces boutiques de chaussures pour femmes aux pointures non "standards"? 
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 937

|
Hello,
moi je trouve que les jupes qui s'arretent au niveau des genoux te vont bien, car tu as de jolis mollets (et ce serait dommage de cacher ton bronzage!!)
Tu peux nous mettre des photos avec une jupe courte et une jupe longue pour qu'on voit ce que ça donne?
Sinon, je trouve que le boyfriend jean te va bien (par contre j'ai pas pu m'empêcher de sourire quand tu as dit "boyfriend jean" car sur toi il fait tout simplement "normal jean" ).
En fait je crois que je comprends ta démarche, il y a des jours où tu te sens plutôt femme, tu as envie d'avoir des attitudes, des discussions, des passe-temps de femme, et d'autres où tu te sens plutôt homme. T'habiller en femme ou en homme justifie en quelque sorte ton attitude, tes sentiments, et ton "way of life" du moment, pour être en accord avec toi-même, mais je suppose que l'idéal pour toi serait de te pouvoir te transformer en femme (avec un vrai corps de femme, etc) en claquant des doigts, et redevenir homme quand tu le souhaites. Car si une femme très masculine dans son comportement, sa manière de s'habiller, sa philosophie ne choque pas, c'est plus délicat pour un homme.
Peut-être que je me plante royalement, mais si je suis sur la bonne longueur d'onde, alors je comprends vraiment ta démarche, et je trouve ça bien d'aller jusqu'au bout.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
Genderfluid: je vais me renseigner pour les chaussures. Je connais une fille qui porte du 41. Tu habites dans quelle région?
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Re: Relooking Genderfluid
by
lili31
on Mer Juin 24, 2009 18:17
Ninou il est à la Réunion
Edit: je suis d'accord pour les mollets! D'ailleurs tu t'épiles ou tu te rases? 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Salut, LadySiroun,
Je te remercie de donner ton avis et surtout d'essayer de me comprendre. Et tes compliments me font bien plaisir.
J'ai posté une photo de moi en minijupe à la page 1 de ce topic.
LadySiroun a écrit: Peut-être que je me plante royalement, mais si je suis sur la bonne longueur d'onde, alors je comprends vraiment ta démarche, et je trouve ça bien d'aller jusqu'au bout. Oui, c'est une bonne approche mais en même temps c'est plus compliqué. J'essaierai de trouver le temps d'ouvrir un topic sur le problème du genre, dans la catégorie "culture" pour celles que ça intéresse. Il y a un auteur qui m'a aidé à voir plus clair en moi: c'est Pat Califia. En ce moment je me dis que tout simplement chez moi il y a surtout un grand désir de liberté, un gros appétit pour la vie et une forte fascination pour la beauté. Merci Ninou de t'occuper de moi. Lili31, tantôt je m'épile et tantôt je me rase mais je ne suis pas poilu des jambes au départ.
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 937

|
J'avais pas vu que tu avais déjà posté une photo en jupe courte. Je trouve que aux genoux ça te va mieux, mais courte ça va aussi.
Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise, mais je n'aime pas trop les boucles d'oreille, je trouve qu'on va trop dans la caricature, et ça fait trop chargé au niveau du visage avec les lunettes et le foulard dans les cheveux. Tu pourrais peut-être essayer avec des boucles plus discrètes? Juste deux petits anneaux en argent par exemple (pas plus de 1cm de diamètre).
Edit: si tu ouvres un sujet dans la catégorie culture, ça m'intéresse!
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
LadySiroun, au contraire, je te sais gré de ta franchise et je partage ton point de vue, maintenant. Pour le sujet dans la catégorie culture, j'y réfléchis.  Mais là, je vais me coucher: 2 h de plus ici et demain une rude journée m'attend. 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime

|
- Les grandes jusqu'au 45 - Sarenza, jusqu'au 44 - Jean Thiot, jusqu'au 45 mais ça m'a l'air vieillot - Le Palais de la chaussure, jusqu'au 45 - XL Planet, jusqu'au 45 - XL Bootic, jusqu'au 45/46 - PointureXtrem, jusqu'au 46 - Sagone chaussures, jusqu'au 45 - Chauss' Mini Maxi, jusqu'au 45 (1/2 pointures) - Le shopping de Marion, jusqu'au 45 - Spartoo, jusqu'au 45 - Long Tall Sally, pointures US (pour trouver sa taille anglaise, enlever 25 à la pointure (ex: 48 – 25 = 13; une pointure 48 française est donc une pointure 13 anglaise) - Evans, idem - La Botte, jusqu'au 45 - Sacapuce, jusqu'au 45
Voilà
Je n'ai pas vérifié si ces sites livraient en France et, le cas échéant, seulement en France Métropolitaine. J'espère que tu trouveras ton bonheur!
|
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
tes compensées sont super mimi, et je suis d'accord pour la ceinture plus large aussi, sinon, tu peux aussi mettre un foulard en ceinture, pour colorer un peu la tenue.
pour les chaussures grandes pointures, il y a un magasin au métro Parmentier qui va du 32 au 58 (ou quelque chose d'approchant ), tu pourras le visiter quand tu viendras en juillet à Paris, en plus les soldes ont démarré.
moi aussi je suis intéressée par ton sujet culture et par tes prochains looks bon courage pour demain
mes ventes et trocs sur le forum mes ventes ebay mes petites annonces
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Ninou31, mille mercis pour ce travail de recherche. 
AgatheZ, ton avis flatteur sur mes sandales me fait très plaisir. Très bonne idée que le foulard! J'ai hâte d'essayer. Avant demain soir, j'espère lancer un topic sur la notion de genre dans la catégorie culture, en particulier sur ce qui est communément qualifié de travestisme (qui ne concerne que les hommes puisque les femmes peuvent s'habiller quasiment comme elles veulent). Mais là je suis un peu overbooké(e).
Edit: pour le sujet culture, je me demande comment procéder car la question est vaste: j'ai déjà accumulé des pages de théorie sur la pensée queer. Je pense que je vais proposer quelques affirmations que vous pourrez contester ou non.
Edit: Personne pour me dire quelle robe saharienne me va le mieux à ses yeux?
|
AgatheZ

|
elles te vont bien, quoiqu'un peu grandes non ? tu pourrais les porter un chouilla plus près du corps. tu nous montres d'autres looks ?
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Un peu grandes? Dans la plus courte, au buste, je me sens un peu serré aux entournures lors de certains mouvements. Peut-être que ce serait mieux si j'avais de la poitrine . La silhouette serait plus jolie...
Pour les autres looks, soit je retrouve de vieilles photos soit il faudra attendre pour d'autres essayages. 
Edit: J'ai remis la main sur d'anciennes photos mais elles me paraissent ringardes 
Edit: Bon allez, j'en mets deux, juste pour mettre un peu d'animation... voilà les photos.
|
AgatheZ

|
ça va, on ne va pas te jeter de pierres dans la rue, comme dirait Titoon j'aime bien la jupe en jean toute simple avec un chemisier, mais ça manque un peu d'accessoires (un collier et un foulard) et il faudrait de plus jolies chaussures (les sandales dorées par exemple). ton chemisier parait grand mais c'est peut-être du à la pose "théière" ça va ces jours ci ?
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Oui, AgatheZ, ça va ces jours-ci: je suis très occupé et en même temps je prépare mes bagages pour passer trois semaines de vacances en métropole. Je me demande par conséquent quelle robe et quelle autre tenue féminine je pourrai emporter dans ma valise. Pourquoi me pourrait-on éventuellement me jeter des pierres? Parce que j'enfreins les codes vestimentaires ou parce je pourrais m'habiller ringard? Je te remercie pour tes conseils que je plussoie: ces photos datent un peu et vous ne m'aviez pas encore formé. Si ça va de mieux en mieux pour moi, si je me sens de plus en plus équilibré(e), c'est aussi en grande partie grâce à vous qui m'acceptez tel(le) que je suis profondément, c'est à dire souvent très fille. Avoir des copines qui me donnent leur avis et qui m'aident à exprimer ma féminité, c'est pour moi un vrai bonheur . Que j'aimerais faire les magasins et d'autres sorties avec vous!
Oui, AgatheZ, la pose n'est pas terrible mais qu'est-ce que tu appelles pose "théière"?
Dans la catégorie "culture", dernier message du sujet "variations du genre", j'ai posté quelques lignes qui me correspondent bien sur le transgendérisme. Il y a aussi une appellation trouvée par des queers que je reprends à mon compte: c'est ''terroriste identitaire". 
Dernière édition par Genderfluid le Lun Juin 29, 2009 18:49, édité 1 fois.
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Re: Relooking Genderfluid
by
lili31
on Lun Juin 29, 2009 18:48
Tu devrais consulter le forum sur les rencontres, pour voir s'il n'y en a pas pendant la période où tu seras à Paris. Ou même pourquoi pas en proposer une si ça te tente! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Genderfluid
VIP de la bulle

|
Lili31, Je n'ai pas encore vraiment confiance dans mon apparence féminine: je ne voudrais pas que vous ayez honte de moi! Et si je viens en garçon, ça va pas le faire! En plus, certaines d'entre vous ne doivent pas tout à fait apprécier ma démarche .
|
|