|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Bonjour tout le monde Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Edelweiss a écrit: moi aussi je mets mon grain de sel Bonjour, mais c'est ce qui me fait plaisir. Edelweiss a écrit: je couperais p'tre pas 15 cm, mais suffisamment quand même pour que la robe arrive au dessus du genou. Elle est déjà au-dessus du genou Edelweiss a écrit: et un accessoire d'une couleur différente pour réveiller tout ça. encore autre chose : l'encolure est un peu trop haute à mon gout (j'aime pas la sensation d'être boutonnée jusqu'au cou et j'étouffe), peut-etre défaire le bouton du haut? Là, je te suis. |
|
Messagère du Glam |
Mini-robe... tu penses à quoi? parce que tout dépend comment tu te sens par rapport à tes jambes. Si tu les trouves trop musclées, tu ne seras peut-être pas forcément à l'aise de les montrer. Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
VIP de la bulle |
Edelweiss a écrit: Mini-robe... tu penses à quoi? Je voulais dire que, selon moi, avec quelques cms de moins, ma robe saharienne deviendrait une mini-robe. Edelweiss a écrit: parce que tout dépend comment tu te sens par rapport à tes jambes. Si tu les trouves trop musclées, tu ne seras peut-être pas forcément à l'aise de les montrer. Je ne désire pas vraiment les cacher mais des modeuses m'ont dit qu'il valait mieux ne pas trop les montrer à cause de ma musculature. Edelweiss a écrit: et une robe trapèze, un peu esprit années 60's, as-tu déjà tenté? Non, mais j'aimerais bien. Où peut-on en trouver? |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
moi je trouve la longueur de la robe parfaite et je plussoie l'idée de changer la ceinture.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
VIP de la bulle |
AgatheZ a écrit: moi je trouve la longueur de la robe parfaite et je plussoie l'idée de changer la ceinture. je la verrais bien avec un collier en grosses perles de bois, une ceinture tressée en cuir naturel ou marron foncé, des sandales en cuir assorties à la ceinture, un foulard dans les cheveux et des grosses lunettes "mouche" : totalement 70's ! si tu choisis robe ou jupe, je crois que tu as tout intérêt à choisir des vêtements simples dans de jolies matières et à ne pas trop forcer sur les bijoux, qui font vite sapin de noël, y compris sur les filles. La règle (non écrite) c'est un seul à la fois : soit collier, soit boucles d'oreilles. les deux ensembles, ça fait trop. Idem pour les bracelets et les bagues, surtout ne pas trop en mettre, et pas du même côté. Oh oui, tu confirmes ce que je pressentais de façon confuse. C'est aussi une très bonne synthèse de conseils qui m'ont déjà été donnés. AgatheZ a écrit: bon courage pour ta recherche de look, on passe presque toutes par là et c'est duuuuuur mais amusant C'est très excitant et très épanouissant pour moi de laisser s'exprimer ma féminité si longtemps étouffée. Comme j'ai l'impression de vous comprendre! Je dis bien "l'impression" car je n'en suis pas encore sûr(e). En outre, je suis ravi de ne pas susciter de réactions négatives, méprisantes ou agressives parmi vous. Vous toutes qui m'avez répondu êtes vraiment sympa avec moi tout en restant franches. ![]() C'est pas un peu agaçant de devoir répéter ce qui doit vous paraître des évidences à un ignorant tel que moi qui ne connaît pas grand chose en matière de look vestimentaire? |
Papesse du Glam |
ce n'est pas du tout agaçant ! si tu l'étais on ne te répondrait pas
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
je crois que si on est sur ce forum c'est pour partager notre amour du vêtement, à la mode ou pas, d'ailleurs.
|
VIP de la bulle |
Alextine a écrit: ce n'est pas du tout agaçant ! si tu l'étais on ne te répondrait pas En fait je trouve ça intéressant car on voit ton style évoluer, et on peut se dire que c'est un peu grâce à nous ![]() Oui, j'espère que vous en retirez autant de satisfaction que moi. AgatheZ a écrit: pour ce qui est de ton physique, les corps féminins sont très variés, tout comme ceux des hommes, donc ne te mets pas martel en tête sur ça, mais regarde simplement dans la glace si tu te trouves mis en valeur ou pas. AgatheZ, tu me donnes confiance en moi! AgatheZ a écrit: et puis j'habite en plein Marais à Paris, alors les filles en garçon, les garçons en fille.... Sans exagérer? Je débarque à Paris début juillet. J'irai y faire un tour. Je sais que c'est le quartier gay mais les gays ne s'habillent pas forcément en filles. Personnellement, je suis hétéro... AgatheZ a écrit: et puis je trouve ta démarche intéressante, je fais de la socio, donc ça me parle Tu vas donc peut-être m'expliquer ce qui se passe dans ma tête |
|
Grande Prêtresse du Glam |
(Rien à voir, mais si mes souvenirs sont bons tu vis à la Réunion... et donc... tu connais peut-être Mayotte? On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
petit hs :
|
VIP de la bulle |
AgatheZ a écrit: petit hs : je fais de la socio, mais pas de la psycho, je ne saurais te dire ce qui se passe dans ta tête, mais tu parlais de déconstruction du genre et ça c'est une réflexion tout à fait sociologique et féministe Je plaisantais, bien sûr: je connais la différence entre psycho et socio. lili31 a écrit: (Rien à voir, mais si mes souvenirs sont bons tu vis à la Réunion... et donc... tu connais peut-être Mayotte? Oui, je connais Mayotte mais là je n'ai plus temps de te répondre sur le topic: je dois aller bosser. Dans la journée, dès que je trouve un moment... Je complèterai aussi ce message. En tout cas, merci, merci à vous deux. |
|
Genderfluid a écrit: Quant à la déconstruction du genre, je m'intéresse depuis quelque temps aux queer studies et je vais maintenant encore plus loin dans la réflexion mais je n'en dirai pas plus: c'est hs Si ca t'interesse tu peux ouvrir un autre topic, si tu as envie d'en discuter... Et merci pour mon sujet, hate de te lire. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
VIP de la bulle |
AgatheZ a écrit: petit hs : je fais de la socio, mais pas de la psycho, je ne saurais te dire ce qui se passe dans ta tête, mais tu parlais de déconstruction du genre et ça c'est une réflexion tout à fait sociologique et féministe Je plaisantais, bien sûr: je connais la différence entre psycho et socio. (quoique les deux puissent être liées) Quant à la déconstruction du genre, je m'intéresse depuis quelque temps aux queer studies et je vais maintenant encore plus loin dans la réflexion mais je n'en dirai pas plus: c'est hs lili31 a écrit: (Rien à voir, mais si mes souvenirs sont bons tu vis à la Réunion... et donc... tu connais peut-être Mayotte? Oui, je connais Mayotte mais là je n'ai plus temps de te répondre sur le topic: je dois aller bosser. Dans la journée, dès que je trouve un moment... Je complèterai aussi ce message. En tout cas, merci, merci à vous deux. Suite du message: J'ai des compensées à semelle de corde mais en 44-45, je n'ai pas eu de choix Les photos arriveront dans la journée ou la soirée. Je vais aussi bientôt écrire un message sur le topic Mayotte. Voilà les photos: Des photos avec mes robes sahariennes (manquent des accessoires; je vais commander la ceinture sur Dorothy Perkins). Edit de lili31: j'ai cache ton lien, tu peux apprendre a le faire ici. |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|