Les "relooking" coiffure des glamourettes

PrincesseFlubulu
Glam'débutante

Les "relooking" coiffure des glamourettes

Messagepar PrincesseFlubulu » ven. juin 08, 2007 20:52

Bonjour !
Je savais pas trop où mettre ma question, alors j'ai fait au feeling.
Je vais bientôt déménager à Paris, et chercher un boulot de secrétaire / assistante / comptable / documentaliste (oui je suis très polyvalente :lol: )
Mon souci (entre autre mais là celui là commence sérieusement à me peser) ce sont mes cheveux.
Je ne sais plus quoi en faire, et pour les entretiens d'embauche, j'aimerais éviter d'avoir l'air d'avoir une serpillère sur la tête.
Une petite photo vaut mieux qu'un long discours. Click (j'ai pas trouvé mieux :/)
Donc comme vous le constatez, ils sont long, et euh pas tous longs pareil (c'eut été trop simple), et pas toujours très bien coiffé, ils s'emmèlent bien beaucoup... Et j'ai le visage plutôt beaucoup carré.
Donc, vous me conseillerez quelle type de coupe ? et (si ce n'est pas trop abusé :oops: ) quelle couleur ? (j'aimerais changer mais j'suis interdite de noir, parce que soi disant c'est moche -.-)
Merci d'avance
Andrea
Mamandréa

coupe de cheveux

Messagepar Andrea » sam. juin 09, 2007 21:12

Mon modeste avis

Une coupe au carré(pas trop courte) légèrement dégradée sur les côtés

Ta couleur est jolie ,mais si tu veux changer tu peux éclaicir un peu en faisant des mèches chatains très clair pour apporter un peu de lumière 8)

Voilà j'espère t'avoir aidée un peu en te donnant un apperçu de ce que tu pourrai faire :lol:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juin 09, 2007 23:43

je pense aussi que la coupe au carré pas trop courte t'irais bien, en plus tu as l'air d'avoir un beau volume et des cheveux assez lisses qui tomberont bien, une coupe au carré ça fait bien clean et en plus c'est à la mode ;-)
Moonette
Glam'débutante

Une frange

Messagepar Moonette » dim. juin 10, 2007 11:03

Si j'ai bien vu (parce que la photo est un peu en biais) je crois qu'une frange t'irais très bien. En plus cela structurerait ta coupe et tu aurais l'air coiffée en un clin d'oeil.
Sans compter que cela ferait ressortir tes yeux !
La frange sur un carré dégradé comme le suggèrent les filles, tu sera canon !
Caroline
Glam'gurû

Frange

Messagepar Caroline » dim. juin 10, 2007 11:17

Oui une frange ce serait top mais comme visage carré je dirais plutôt courte à mi-front pour allonger et adoucir ton visage !

Merci au fait grâce à ta question j'ai eu l'idée de créer une nouvelle rubrique où je transfère ces messages : Cheveux.
PrincesseFlubulu
Glam'débutante

Messagepar PrincesseFlubulu » dim. juin 10, 2007 17:57

Merci beaucoup pour vos conseils. :D
Je vais réfléchir encore parce que sacrifier ma longueur me fait un peu peur ... Mais ils sont dans un tel état qu'une coupe leur fera le plus grand bien.
Je vous tiendrais au courant et je mettrais une photo du résultat quand j'y serais allée. Me reste plus qu'à trouver un salon de coiffure digne de ce nom où on me fera une jolie coupe sans me demander un prix exhorbitant :lol:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. juin 10, 2007 18:10

.
Dernière édition par marieaunet le dim. févr. 10, 2019 17:59, édité 1 fois.
1papillon
VIP de la bulle

Messagepar 1papillon » lun. juin 11, 2007 13:37

Si tu ne veux pas sacrifier ta longueur, coupe les pointes et fait un dégradé autour de ton visage avec qq mèches légèrement plus claires (pas trop sinon ça choque).
Perso, j'ai fait passer bcp d'entretiens d'embauche et les coupes courtes ou mi longues, ça fait toujours mieux coiffé !

Pour la frange, j'ai voulu en faire une et ma coiffeuse me l'a fortement déconseillé, il parait que les gens qui en font une reviennent très vite pour changer... c'est dur de bien la placer. Du coup je n'en ai pas fait !
1papillon
PrincesseFlubulu
Glam'débutante

Messagepar PrincesseFlubulu » jeu. juin 21, 2007 19:29

Image
J'ai coupé mes cheveux. Bon les anglaises c'est pour le fun. J'ai pas beaucoup coupé et pas fait de couleur encore. Je refléchis pour l'instant :lol:
Merci de votre aide en tout cas =D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. juin 21, 2007 19:36

Je te préfère avec des ptites boucles, pas des anglaises bien rangées, mais la tête un peu en pétard. Mais mon com' est hors sujet, tu recherchait quelque chose pour un entretien d'embauche....
zephyree
Ministre du Glam

- Relooking de Zephyree : coupe facile à vivre

Messagepar zephyree » dim. juil. 29, 2007 17:46

Coucou!

Ca fait un bout de temps que je me traine la même tête et la même coiffure. Je chercherais des idées de coiffures et surtout, de couleurs. Pour le moment, je suis blonde, avec les bases foncées.
http://zephyree.net/chats/DSC01913.JPG
http://zephyree.net/chats/DSC02038.JPG

Des idées ? :)
En général, j'ai toujours de coiffures "faciles à vivre", un coup de cire le matin et c'est régler. J'ai horreur des brushing et autres choses du même genre et je n'ai pas eu un sèche cheveux en main depuis des années.

Dur, dur?
Et oui...

Mais c'est surtout la couleur que je voudrais changer. Ce n'est pas que ça ne me plait pas, mais j'aime changer!
Le blond c'est peut être pas à la mode, mais de toute façon, je suis tellement en dehors de tous les canons physiques et modeux du moment que je ne suis plus à ça près :)

Merci d'avance pour vos conseils!!
Glamourette
Glam'experte

Messagepar Glamourette » dim. juil. 29, 2007 18:06

Pourquoi pas un peu plus foncé, un chatain moyen par exemple. Et une jolie coupe avec un frange super éffilée...
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. juil. 29, 2007 18:09

un couleur chocolat? C'est ce que m'avait conseillé ma soeur (l'autre fille sur la photo!). Et une frange.
Ca tombe bien, j'aime bien les franges.

Je vais commencer une liste, et la montrer à mon coiffeur!

Merci! :wink:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. juil. 29, 2007 18:12

moi je trouve que la coupe là te va super bien! pour la couleur je dirais un beau chocolat aussi!
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. juil. 29, 2007 18:19

marieaunet tu es une vraie conseillère personnelle aujourd'hui!

+1 pour le chocolat alors :)

Je posterai le résultat quand j'y serais allée, dans 2 semaines je pense, quand ma coiffeuse sera de retour de vacances.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. juil. 29, 2007 18:28

un essai vite fait sur photoshop pour voir ce que ça pourrait donner:
Image bon désolé hein j'ai saccagé ta coupe huhu c'est juste pour avoir une idée de la couleur
moi j'aime bien.
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Miessprincess » dim. juil. 29, 2007 18:39

Je suis d'accord avec les filles, ta coupe te va super bien ! Mise plutot sur une nouvelle couleur et n'oublie pas de nous montrer le changement ;)

Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. juil. 29, 2007 18:53

ahhh oui, ça rend super bien en brun finalement, merci pour le montage!

Je crois que je vais opter pour cette couleur et garder le même genre de coupe de cheveux.

Merci à toutes :)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. juil. 29, 2007 19:13

réfléchis bien quand même si tu fais une couleur tu pourras pas refaire du blond de sitôt. ma coiffeuse m'avait dit qu'il fallait ne pas avoir fait de coloration pendant plus d'un an pour que le blond prenne bien...
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. juil. 29, 2007 19:21

C'est ce que m'avait dis ma coiffeuse aussi. Mais je suis blonde depuis plus d'un an, et en plus, ça coute aussi extrèement cher en entretien si on veut que ça soit un beau blond et que ne vire pas au jaune pisseux.

Ca fait quelques temps que tout ça me trotte dans la tête, je vais lui en parler et aviser.

Revenir vers « Beauté - Cheveux »