|
|
|
bidouille
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
by
bidouille
on Dim Jan 06, 2008 15:43
mariloue a écrit: moi j'aime bien tes cheveux un peu à la sauvage! mais je te vois bien ausi avec une frange trés efilée! pas specialement épaisse! tu as l'air d'avoir les cheveux fins! non? je crois que j'ai un peu le même style de cheveux que toi sauf que j'ai une frange et en ce moment je sais pas trops comment la coiffer, alors j'essaye de la laisser pousser en continuant à la coiffer mais j'ai du mal!... comment la laisser pousser sans que ce soit n'importe quoi?
tu as déjà eu une frange?
je l'ai eu toute petite, jai les cheveux très fins comme tu dis, t'a des dons
mais justement je veux evité ce coté sauvage, je pense que mon homme me préfère un peu plus sophistiquée, cette semaine c'est décidé je vais chez le coiffeur mais quelle frange??? je sais pas trop aidez moi
http://modecamille.blogspot.com/
|
|
|
bidouille
VIP de la bulle

|
by
bidouille
on Dim Jan 06, 2008 15:45
Fred G a écrit: Moi, j'aime bien la frange. J'en ai une depuis 2 ans (déjà). Elle ne me gène pas (je savais pas que ça pouvait gêner  ), et je n'ai jamais eu le front gras et la frange avec. Le seul truc un peu casse-pieds au début, c'est l'entretien, mais on prend vite l'habitude. Si tu en as envie, fais-le. Je te vois bien avec une frange sur le côté. C'est plus facile à entretenir et moins stricte qu'une frange droite. 
j'ai déja eu cette mèche et le souci c'est que de l'autre coté ca me tombat quand même sur les yeux  , je veux un peu de changement je crois vraiment me laisser tenter par la frange, mais laquelle? effilée ca donne quoi svp?
merci pour vos reponses
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Dim Jan 06, 2008 15:52
plutôt sophistiquée!!!ok!
tu as les petites franges courtes!
l'idée de la frange sur le côté me parait sympa aussi! comme la photo!
ya la frange épaisse bien efiléé! je suis pas sure que tu puisses faire exactement ce que tu veux avec des cheveux fins, demande bien conseil au coiffeur avant de te lancer ( en même temps ca repousse!hi!)
tu va couper?
ou juste faire une frange?
|
bidouille
VIP de la bulle

|
by
bidouille
on Dim Jan 06, 2008 17:31
mariloue a écrit: tu va couper? ou juste faire une frange?
faire une frange seulement
si vous avez des photos... j'accepte
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
chvx
by
plumes&dentelles
on Lun Jan 07, 2008 19:07
J'ai une frange depuis 2ans, je la porte éfilée; elle ne me gêne pas du tout! et si j'en ai mare, je la releve par une petite pince
Demande à ta coiffeuse de te couper la frange, peu à peu, j'entend par là, qu'elle te montre la longueur apres chaque coup de ciseau afin que tu puisse juger toi meme de la longueur qui irai mieu à ton visage, à toi de décider si tu veux couper un peu plus a chaque fois!
|
bidouille
VIP de la bulle

|
by
bidouille
on Lun Jan 07, 2008 19:10
c'est une très bonne idée
tu peux poster une photo stp? pour voir ce que ca fait effilé
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam

|
rep
by
plumes&dentelles
on Lun Jan 07, 2008 19:30
J'ai retrouvé des images de franges effilées:
Voilà, jespere t'aider!
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Jan 07, 2008 19:33
c'est un peu hs mais bon lors de la coupe de ta frange c'est mieux lorsque c'est fait à sec (moi je me suis déjà fais avoir )
essai
|
bidouille
VIP de la bulle

|
by
bidouille
on Lun Jan 07, 2008 19:42
la gourmande: c'est important de le savoir merci pour cette info
plumes&dentelles: merci pour la photo j'adore sa frange, je ne retrouvait plus le nom de l'actrice
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam

|
rep
by
plumes&dentelles
on Lun Jan 07, 2008 20:16
Comme le dit la gourmande, oui fait toi couper la frange à sec! et progressivement (ça évite les chocs lol ! )
L'actrice c'est Reese Witherspoon (pas sure de l'orthographe)
|
PetiteAurore
Glam'oureuse
Message(s) : 378

|
La couleur de mes cheveux ne ressemble plus à grand chose :
coloration "rouge intense" qui date de juillet dernier, donc couleur qui a largement passé + racines (châtain foncé alors que je suis châtain clair au naturel, allez savoir pourquoi...)
Je ne ferai pas de nouvelle couleur avant d'être allée chez le coiffeur (galère de faire une coloration maison sur des cheveux trop longs !) donc le temps de me motiver j'ai un peu de temps pour choisir ma future couleur.
J'aime bien le brun mais ça me rend triste.
J'aime bien le roux mais ça passe trop vite et ça devient vite moche.
Donc j'avais pensé à l'auburn mais... c'est quoi exactement comme couleur auburn ? Y aurait-il une autre couleur mi-brun mi-roux ? Quelle marque et quelle nuance me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance !
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Jeu Jan 17, 2008 15:04
Auburn c'est pas une couleur facile surtout l'hiver je trouve que ca a tendance à faire mauvaise mine sauf si tu as le teint mat. Et un joli marron? un genre de café ? c'est super joli un vrai marron qui brille bien.
|
Valerie79
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
by
Valerie79
on Ven Jan 18, 2008 14:09
Après en avoir eu marre des mèches blondes j'ai fait une coloration. Elle a des reflets auburn et je trouve ça très joli. En photo ça donne plutôt bruns foncés mais à la lumière je trouve que le reflet est vraiment sympa. Voilà une photo, pas géniale, mais ça te donne une idée.
http://pics.livejournal.com/spookygal/pic/000g3q0y
Mon blog: http://blogtobealive.over-blog.com/ (mode plus size, cinéma, voyages,...)
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1888

|
Je cherche une coupe qui pourrait bien m'aller, histoire de changer un peu de mon eternel combot : cheveux égalisés mi long , avec frange (par contre celle la je te tiens à la gardé).
J'ai les cheveux tres épais, noir (ou marron tres foncé), qui ont tendance à faire des fourches (d'ailleurs si vous avez une solution pour ce probleme, cela serait gentil de me le dire ), plutot raide.
Visuellement en ce moment ca ressemble à ca, mais en plus long (jusqu'à la poitrine)

|
Cajolinee
Glam'bulleuse
Message(s) : 258

|
by
Cajolinee
on Sam Jan 19, 2008 22:18
Salut,
Je te conseillerai bien un truc un peu plus dégradé dans la longueur , pas couper trop court à mon avis si tu as les cheveux épais ça risque d'être ingérable.
Perso j'ai rarement beaucoup d'idées sur mes coupes de cheveux, après j'ai tendance à faire confiance à mon coiffeur (certes faut trouver le bon) par contre si tu cherches une super coiffeuse à Dijon qui est d'excellent conseil (à mon humble avis) j'en ai une à t'indiquer, elle m'a réconcillié avec les coiffeurs.
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam

|
by
slowlybaby
on Dim Jan 20, 2008 9:16
Cajolinee, je veux bien le bon plan sur la "super coiffeuse" de Dijon car moi aussi j'ai un peu la "phobie" des coiffeurs, reponds moi ici ou par MP comme tu veux. 
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Jan 20, 2008 11:06
Si tu acceptes le court, je te verrais bien avec une coupe à la france gall ou quelque chose qui s'en approche, qui mettrait tes fourches à contribution (faudrait juste en faire des boucles)
Quelque chose dans la même idée, avec ta frange et tu devras aider tes cheveux à onduler sur les pointes... c'est pas très clair...
Mais ça te donnera un look très décalé et je ne sais pas quel style tu as au quotidien..., j'ai sans doute été influencée par le style vieillit de la photo que tu as mis en ligne :p et j'ai pensé à ça aussi car ta frange ondule.
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam

|
by
slowlybaby
on Dim Jan 20, 2008 11:28
Merci pour l'idée Bambi , je trouve ca jolie et pas commun, c'est vrai que ca pourrait bien m'aller, peut etre en un tout petit peu plus long, je vais en parler à mon chéri (il me faut toujours son approbation , ca me rassure toujours meme si je sais au fond qu'il n'y connait rien)
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Jan 20, 2008 11:39
^^ Mais tu as quel style ne général? tu aurait un échantillon de tenues du jour à nous mettre ici?
Car pour ce genre de coupe, il faut vraiment avoir la personnalité, le style qui va avec autrement ça fera juste vieillot....
Mais déjà ça ferait chouette avec ta robe comptoir (c'est une robe comptoir sur la photo non?)
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam

|
by
slowlybaby
on Dim Jan 20, 2008 11:50
Oui oui c'est bien une robe CDC, sinon ca pourrait effictivement je pense bien aller avec ma personnalité, par exemple mes amis me voient comme une fan des sixties (j'écoute et ne jure presque exclusivement que par des groupes des années 60), je porte beaucoup de robe et si je ne porte pas de robe c'est du genre petit short ou slim avec des blouses (sinon je reste plutot tres classiques dans les couleurs : blanc, beige, noir, marron, bleu foncé...).
|
|