Les "relooking" coiffure des glamourettes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Sam Nov 24, 2007 15:12  

Magda a écrit:
C'est marrant maintenant tu ressembles à ton avatar. :D

Ben en fait quand j'avais fait ça il y a deux ans et demi, c'était pour elle. Avant je n'aurais jamais oser couper si court, et quand j'ai vu comment ça lui allait bien, j'ai foncé. 8) [color=indigo][/color]

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Messagère du Glam

by on Sam Nov 24, 2007 15:14  

Merci les filles :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Nov 24, 2007 19:16  

J'avais pas vu!! Tu es superbe Sushima. Cette coupe est vraiment faite pour toi, et à mon avis vu la longueur tu vas pouvoir jouer de pleins de façons différentes... :wink:

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Messagère du Glam

by on Dim Nov 25, 2007 15:19  

Voilà une autre possibilité.

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Nov 25, 2007 15:29  

Super jolie!! Non seulement la coupe, mais ton maquillage met aussi ton visage en valeur, tu sais choisir les couleurs qui te vont!

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 25, 2007 15:31  

Les deux te vont bien je trouve, tu as un beau visage, tu peux te permettre divers coupes. Dis moi on ne t'a jamais dit que tu ressembles à Tina Arena ? (c'est une chanteuse que j'aime bien en plus)

Glam'experte

Tu es ravissante  by on Dim Nov 25, 2007 15:37  

Sushima avec ta coupe courte, cela met tes traits en valeur et te rends plus unique aussi.

Le style au quotidien....I love being a girl...

Messagère du Glam

by on Dim Nov 25, 2007 16:40  

Cendres de lune a écrit:
Les deux te vont bien je trouve, tu as un beau visage, tu peux te permettre divers coupes. Dis moi on ne t'a jamais dit que tu ressembles à Tina Arena ? (c'est une chanteuse que j'aime bien en plus)

Sisi on me l'a déjà dit :lol:

Messagère du Glam

by on Dim Nov 25, 2007 16:41  

lestat a écrit:
Super jolie!! Non seulement la coupe, mais ton maquillage met aussi ton visage en valeur, tu sais choisir les couleurs qui te vont!

Merci :)

En même temps, brune aux yeux bruns, toutes les couleurs vont avec, super avantageux je trouve.

Messagère du Glam

by on Dim Nov 25, 2007 16:47  

petitelfettedesbois a écrit:
J'avais pas vu!! Tu es superbe Sushima. Cette coupe est vraiment faite pour toi, et à mon avis vu la longueur tu vas pouvoir jouer de pleins de façons différentes... :wink:

Merci :oops:

Oui en effet je peux les coiffer de plusieures manières, et quand ils vont repousser aussi, c'est ça qui est bien avec les cheveux courts.

VIP de la bulle

by on Mar Nov 27, 2007 14:54  

J'adore ce que cela donne en définitive, cela fait très femme! J'aime beaucou^p
et pour l'entretien et coiffer et tout, ça se passe bien?

15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/commun ... 53351.html

Messagère du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 20:00  

---julie--- a écrit:
J'adore ce que cela donne en définitive, cela fait très femme! J'aime beaucou^p
et pour l'entretien et coiffer et tout, ça se passe bien?

Oui c'est nickel! 5 minutes et c'est fait.

Tandis qu'avec un carré, 20 à 30 minutes pour être bien coiffée 20 minutes, puis fini.

Glam'oureuse

by on Mar Nov 27, 2007 20:18  

tu es superbe!
ça te va trop bien, ça te donne un petit "+" de classe et d'originalité, en bref c'est parfait!
(et franchement, tu me sembles etre une pro du maquillage..je suis jalouse :D )

Messagère du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 20:31  

Cherry a écrit:
tu es superbe!
ça te va trop bien, ça te donne un petit "+" de classe et d'originalité, en bref c'est parfait!
(et franchement, tu me sembles etre une pro du maquillage..je suis jalouse :D )

Merci :oops:

Une pro je n'irais pas jusque là, mais comme j'ai dis plus haut, je suis super avantagée par mes yeux bruns et cheveux bruns, ainsi que ma peau toute claire qui vont avec tout.

Glam'confirmée

Hello tout le monde...

J'ai les cheveux long jusqu'en bas du dos et je viens d'avoir un sacré trip que je compte quand même faire...

J'aimerais me faire une coupe "Emo"... que pensez--vous de ce style de coiffure??? Bien? Nul? Ca depend des têtes (lol ) ?

Ce serait dans ce style là :

Image

Merci de me donner votre avis, car si je change de tête.. ca va être la fête.. Je précise que je travaille en tant assistante administrative à la réception d'une assez grande boîte.. Serais-ce quand même une bonne idée de changer de coupe???

Merci d'avance

(J'ai un pseudo asiatique mais je suis italo-chilienne.. au cas où ;) )

XoXo
Yumi

Dernière édition par Yumi le Dim Déc 23, 2007 20:41, édité 3 fois.

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 28, 2007 10:05  

Moi j'aime beaucoup la coiffure de cette canadienne :

http://maryxcore.skyrock.com/

Elle était beaucoup plus dans le style "emo" au debut de son blog mais je préfére la coiffure qu'elle a actuellement ... et quelle longueur de cheveux *o*

Glam'stagiaire

bonjour à toutes,

je suis actuellement blonde avec des mêches plus claires que ma couleur de base, yeux marrons, teint très clair (voire maladif, ca vous dit quelque chose ? :cry: )

je suis en petite période de crise / remise en question, et ma lubie depuis quelques jours c'est de changer ma couleur de cheveux ( surtout depuis que j'ai vu une photo de moi datant d'il y a quelques semaines , quand j'étais encore " en couleurs " > bronzée , et que j'ai l'air d'être malade sur la photo, la couleur est fadasse, elle ne va pas du tout avec mon teint... bref c'est moche )

après cette révélation :lol: , je me pose néanmoins quelques questions : les mèches ne vont-elles pas empêcher un changement de couleur? ( sachant que je compte le faire chez un coiffeur ) et à quelle couleur pensez-vous?
je n'ai pas de photos, je suis désolée, je sais seulement que le noir corbeau et le chatain foncé c'est pas pour moi!
le rêve serait LA couleur qui va illuminer mon visage au lieu de le rendre terne et malade... kara étoiles plein les yeux ^^

vous avez déjà tenté une expérience similaire?

Papesse du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 10:39  

Heu je dirais que pour le boulot à la réception ça n'est pas la coupe la plus appropriée. C'est quel genre de boite

Messagère du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 13:06  

Fais quand même attention, il y a risque de mullet..

Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 13:10  

bof je trouve (ce n'est que mon humble avis bien sur) que ça fait assez gamine de 15 ans!
disons que la coupe en elle même n'est pas mal mais ça ramène au style emo et aux personnes qui le portent, disons que ça t'affilie quand même à un mouvement, donc si ce n'est pas l'image de toi que tu veux donner je pense pas que ce soit la coupe à adopter.
à mon idée c'est comme quelqu'un qui voudrait se fair une coupe courte avec crête sans être taxé de punk, c'est un peu paradoxal quoi!
après si le style emo est ton style alors vas y , faits toi plaisir, mais il est vrai qu'avec un travail de réceptionniste la fantaisie n'est pas tj compatible non plus, réfléchis bien afin de ne pas le regretter

Aller vers la page Précédent   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 55  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook