Les "relooking" coiffure des glamourettes

Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » dim. nov. 11, 2007 19:45

Printz'S ça te vas super bien même si on ne voit pas "avant" je pense que c'est ce qui doit t'aller le mieux c'est frais c'est mimi et stylé en même temps :)

littlecat : Mes cheveux ne sont malheureusement pas épais du tout, du coup ce n'était pas joli, mais là ils vont retrouver des forces et je verrai s'ils peuvent rester un peu plus long... Cela dit j'aime bien aussi comme ça, plus structuré...

TheBrunette : Les deux te vont bien en fait !

marieaunet : merci ça me rassure que ça change quand même un peu :) En effet déjà là en les lavant j'ai l'impression de ne plus avoir de chvx ça fait bizarre ! Heureusement que je n'ai pas été trop radicale :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. nov. 11, 2007 19:50

Moi j'aime bien ta nouvelle coupe ça te donne une idée, ça change c'est plus dynamique et tes cheveux ont l'air en meilleure santé. De les avoir lissés c'est canon. En te voyant comme ça, si tu veux tenter le carré je le choisirait plongeant à ta place ça t'irait trés bien
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » lun. nov. 12, 2007 1:25

caroline a écrit :Sunshine ça te va SUPER BIEN ! J'adore :D

Alors moi je me suis un peu dégonflée chez le coiffeur alors j'ai fait ça :
Image
Image

Oui je sais ça ne change pas bcp :oops: :oops: mais c'est déjà mieux... non ? :wink:

Sachant je vous rappelle qu'on partait de ça :
Image
:oops: :oops:

Tu as bien fait d'hesiter , je te trouve magnifique comme ca.
Et 10 cm c vrai c déja beaucoup.
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » lun. nov. 12, 2007 7:46

même si la nouvelle coupte te va très bien, je suis moyennement convaincue. Ca reste une opinion personnelle mais au final, c'est le même style qu'avant?
Je serais pour le carré, quitte à le faire aux épaules et à le couper plus court par la suite si tu trouves que ce style te plait.

Je ne suis pas particulièrement objective car je trouve que les cheveux longs en général, ça n'a pas trop de style.
Que ce n'est pas une "coiffure" proprement dit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail entre les brushing et tout le reste, mais en gros, ils sont là et ils trainent de chaque cotés ou dans une queue de cheval...
Et je ne dis pas ça seulement parce que j'ai 5cm sur le caillou :wink:

Toi qui a tant de caractère, de style, je te vois beaucoup mieux avec une coiffure qui te donnerait un look encore plus indépendante et recherchée. Tes essais sont concluants (à mon avis), faudrait te lancer.

Par contre, je n'ai aps encore vu 'lavis d'adelina, je suis certaine qu'elle pourrait te donner de bonnes idées.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. nov. 12, 2007 9:04

oh lala je pense tout le contraire, j'aime les cheveux longs car on peut les attacher ce qui offre une multitude de possibilités. En ce qui concerne Caroline c'es bien-sûr difficile de lui donner un avis très tanché car je ne l'ai jamais vue (3 photos c'est pas beaucoup) mais sur le principe je trouve que Caroline a un vrai genre vestimentaire qui est "marqué" elle a des vrais looks forts c'est pourquoi avoir une coupe "marquée" serait à mon avis too much et que les cheveux longs l'adoucissent. Et puis si son chéri est réticent il faut absolument l'écouter.
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » lun. nov. 12, 2007 9:11

anna a écrit : le principe je trouve que Caroline a un vrai genre vestimentaire qui est "marqué" elle a des vrais looks forts c'est pourquoi avoir une coupe "marquée" serait à mon avis too much et que les cheveux longs l'adoucissent. Et puis si son chéri est réticent il faut absolument l'écouter.

Ca c'est pas faux, ca peut faire too much, mais avec le carré court alors, le carré long serait plus passe partout.

Le chéri... :roll:
oui, faut les écouter, mais si on les écoute trop, au final on fait plus rien.
Quilly
VIP de la bulle

Messagepar Quilly » lun. nov. 12, 2007 12:04

Caroline, les cheveux lissés te vont à merveille ! :D
Ca donne un rendu vraiment tres classe. Tu es sublime, vraiment ...

Mais....et j'espere sincerement ne pas te vexer , comme beaucoup, meme si je comprends ta peur de changement, je regrette que tu n'ais pas osé un carré plus court. Cela aurait apporté de la structure à ton look, ca aurait fait plus travaillé, moins passe-partout, plus en accord avec ton look.
Tu as le visage tres fin , tu peux largement te permettre ce type de coupes courtes ou mi-courtes sans risqué un effet poupon ou chantal Goya.
carla
Glam'stagiaire

au secour j ai perdu mon coiffeur

Messagepar carla » lun. nov. 12, 2007 17:36

[co :( lor=yellow][/color] salut je m prénome carla je suis boulversée j ai perdu mon coiffeur , y bosssait chez maniatis rue du four ,y s appelle karim un mec vachement talentueux ! !!! j ai demandée au D.ARistique ou il etait y ma pas répondu ! en plus il etait beau!! et pas star ! si vous avez des news contactz moi merci d avance!
carla
mylène
Prêtresse du Glam

Re: au secour j ai perdu mon coiffeur

Messagepar mylène » lun. nov. 12, 2007 17:51

carla a écrit :[co :( lor=yellow][/color] salut je m prénome carla je suis boulversée j ai perdu mon coiffeur , y bosssait chez maniatis rue du four ,y s appelle karim un mec vachement talentueux ! !!! j ai demandée au D.ARistique ou il etait y ma pas répondu ! en plus il etait beau!! et pas star ! si vous avez des news contactz moi merci d avance!

??????
carla
Glam'stagiaire

Messagepar carla » lun. nov. 12, 2007 18:12

pardon je suis hors sujet ! le carré franche c est cool!
carla
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » lun. nov. 12, 2007 20:00

Moi je dis contre pour cause d'overdose de carré plongeant et dérivés.

J'avais moi aussi sauté le pas, j'ai toujours aimé cette coupe que j'avais déjà faite il y a des années, mais la y en a marre de voir toutes les nanas et de tous âges avec la même coiffure que moi!

Ca fais plus d'un mois que je les attachent, les laissent bouclés, du vrai n'importe quoi parce que ça me saoule.

J'ai d'ailleurs une furieuse envie de refaire ma coupe toute courte, dont je ferais un post aussi, histoire d'avoir des avis.

Caroline tu as une belle longueur, fais pas ça :lol:
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
TheBrunette
Glam'experte

Messagepar TheBrunette » mar. nov. 13, 2007 9:48

Merci Caroline ! Actuellement, ils ont beaucoup + repoussés, ils ont dépassés les épaules mais ca fait toujours une très bonne coupe.
Quant aux tiens, je pense qu'un carré plongeant, comme celui de la photo de Chantal Thomass (si je me rapelle bien) est parfait !
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. nov. 13, 2007 9:50

ce que tu as fait est joli mais c'est sur que c'est loin de faire un changement radical car en fait tu as juste coupé 10 cm (oui je sais ça fait déjà beaucoup :wink: )
je pense que le carré t'irais bien mais effectivement comme je l'ai déjà dit plus haut le carré façon louise brooks+tes tenus, ça te cantonne vriment à un style, style dont tu peux facilement te défaire ou varier avec les cheveux longs
à toi de voir
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. nov. 13, 2007 18:04

Caroline, plus je vois tes photos, plus je me dis que oui, les cheveux longs te vont bien, mais effectivement cela reste un peu "petite fille" et ça manque de cette audace qui s'associerait parfaitement à ton look...
Pourquoi ne pas aller voir un très bon coiffeur visagiste? Il prendrait le temps de voir avec toi les coiffures qui te révèleraient, pas forcément un carré plongeant mais quelque chose à laquelle tu ne penses même pas pour l'instant et avec laquelle tu serais canonissime! Il me semble que tu avais parlé une fois d'une coiffeuse qui t'avait presque "imposé" ta frange : pourquoi ne retournerais tu pas la voir pour lui demander son avis? :wink:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. nov. 13, 2007 18:45

Caroline ta nouvelle coupe est superbe! Tu ne voudrais pas changer un peu la couleur de tes cheveux? Les faire un peu plus foncés? Avec une coloration éphémère pour commencer?
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. nov. 13, 2007 18:48

Bambi a écrit :

Image
Image

Bambi tu es très belle! Tu ressembles à l'actrice de "La Cité interdite"
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

** Relooking de la crevette fashion : frange ou pas frange

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 15, 2007 9:44

bon ben voilà je me tâte donc j'attends vos avis, les photos sont là:

http://lacrevettefashion.blogspot.com/2 ... range.html
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » jeu. nov. 15, 2007 9:57

Je préfère la dernière photo !
fatima93
Glam'experte

Messagepar fatima93 » jeu. nov. 15, 2007 10:01

hello!

je dirais plutot la derniere ...àa te va a merveille!!!

tu nous montrera le résultat!!! :wink:
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » jeu. nov. 15, 2007 10:05

Je ne vais pas trop t'aider parce que j'aime beaucoup la première photo et la dernière aussi.
En même temps, tu peux tenter la frange sans trop de pression je pense, ça te va bien et tu en as apparemment envie, alors...

Revenir vers « Beauté - Cheveux »