- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

** Relooking de Caroline : carré ou longs ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je me fais un carré ?
Mais pourquoi n'y as tu pas pensé plus tôt
25%
 25%  [ 16 ]
Oui ça peut être joli
33%
 33%  [ 21 ]
Je doute
19%
 19%  [ 12 ]
Ça ne va pas la tête garde tes beaux cheveux longs !!!!
22%
 22%  [ 14 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
TheBrunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, fonce !
Moi aussi j'ai troqué ma chevelure longue pour un carré à la Nicole Richie cet été et j'ai bien aimé, ca change !
Jte montre ce que ca donne :
De ca

à ca

Mais bon, maintenant, j'aimerais bien retrouver mes cheveux longs car je me préfére avec... Mais les couper leur aura permis de retrouver tout leur éclat Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

caroline: ça leur aura fait du bien de les couper. puis tu les as long encore c'est une étape, c'est sûr ça devait te faire mal au coeur de les couper en carré court tu aurais sans doute regretté ta coupe au bout de plusieurs jours, mais là ça fait quand même beaucoup plus clean qu'avant! beaucoup plus chic. c'est très joli comme ça.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Printz'S ça te vas super bien même si on ne voit pas "avant" je pense que c'est ce qui doit t'aller le mieux c'est frais c'est mimi et stylé en même temps Smile

littlecat : Mes cheveux ne sont malheureusement pas épais du tout, du coup ce n'était pas joli, mais là ils vont retrouver des forces et je verrai s'ils peuvent rester un peu plus long... Cela dit j'aime bien aussi comme ça, plus structuré...

TheBrunette : Les deux te vont bien en fait !

marieaunet : merci ça me rassure que ça change quand même un peu Smile En effet déjà là en les lavant j'ai l'impression de ne plus avoir de chvx ça fait bizarre ! Heureusement que je n'ai pas été trop radicale Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ta nouvelle coupe ça te donne une idée, ça change c'est plus dynamique et tes cheveux ont l'air en meilleure santé. De les avoir lissés c'est canon. En te voyant comme ça, si tu veux tenter le carré je le choisirait plongeant à ta place ça t'irait trés bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giniye
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Sunshine ça te va SUPER BIEN ! J'adore Very Happy

Alors moi je me suis un peu dégonflée chez le coiffeur alors j'ai fait ça :

Oui je sais ça ne change pas bcp Embarassed Embarassed mais c'est déjà mieux... non ? Wink

Sachant je vous rappelle qu'on partait de ça :

Embarassed Embarassed

Tu as bien fait d'hesiter , je te trouve magnifique comme ca.
Et 10 cm c vrai c déja beaucoup.
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

même si la nouvelle coupte te va très bien, je suis moyennement convaincue. Ca reste une opinion personnelle mais au final, c'est le même style qu'avant?
Je serais pour le carré, quitte à le faire aux épaules et à le couper plus court par la suite si tu trouves que ce style te plait.

Je ne suis pas particulièrement objective car je trouve que les cheveux longs en général, ça n'a pas trop de style.
Que ce n'est pas une "coiffure" proprement dit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail entre les brushing et tout le reste, mais en gros, ils sont là et ils trainent de chaque cotés ou dans une queue de cheval...
Et je ne dis pas ça seulement parce que j'ai 5cm sur le caillou Wink

Toi qui a tant de caractère, de style, je te vois beaucoup mieux avec une coiffure qui te donnerait un look encore plus indépendante et recherchée. Tes essais sont concluants (à mon avis), faudrait te lancer.

Par contre, je n'ai aps encore vu 'lavis d'adelina, je suis certaine qu'elle pourrait te donner de bonnes idées.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

oh lala je pense tout le contraire, j'aime les cheveux longs car on peut les attacher ce qui offre une multitude de possibilités. En ce qui concerne Caroline c'es bien-sûr difficile de lui donner un avis très tanché car je ne l'ai jamais vue (3 photos c'est pas beaucoup) mais sur le principe je trouve que Caroline a un vrai genre vestimentaire qui est "marqué" elle a des vrais looks forts c'est pourquoi avoir une coupe "marquée" serait à mon avis too much et que les cheveux longs l'adoucissent. Et puis si son chéri est réticent il faut absolument l'écouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

anna a écrit:
le principe je trouve que Caroline a un vrai genre vestimentaire qui est "marqué" elle a des vrais looks forts c'est pourquoi avoir une coupe "marquée" serait à mon avis too much et que les cheveux longs l'adoucissent. Et puis si son chéri est réticent il faut absolument l'écouter.

Ca c'est pas faux, ca peut faire too much, mais avec le carré court alors, le carré long serait plus passe partout.

Le chéri... Rolling Eyes
oui, faut les écouter, mais si on les écoute trop, au final on fait plus rien.
Quilly
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline, les cheveux lissés te vont à merveille ! Very Happy
Ca donne un rendu vraiment tres classe. Tu es sublime, vraiment ...

Mais....et j'espere sincerement ne pas te vexer , comme beaucoup, meme si je comprends ta peur de changement, je regrette que tu n'ais pas osé un carré plus court. Cela aurait apporté de la structure à ton look, ca aurait fait plus travaillé, moins passe-partout, plus en accord avec ton look.
Tu as le visage tres fin , tu peux largement te permettre ce type de coupes courtes ou mi-courtes sans risqué un effet poupon ou chantal Goya.
carla
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 17:36    Sujet du message: au secour j ai perdu mon coiffeur Répondre en citant

[co Sad lor=yellow][/color] salut je m prénome carla je suis boulversée j ai perdu mon coiffeur , y bosssait chez maniatis rue du four ,y s appelle karim un mec vachement talentueux ! !!! j ai demandée au D.ARistique ou il etait y ma pas répondu ! en plus il etait beau!! et pas star ! si vous avez des news contactz moi merci d avance!
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 17:51    Sujet du message: Re: au secour j ai perdu mon coiffeur Répondre en citant

carla a écrit:
[co Sad lor=yellow][/color] salut je m prénome carla je suis boulversée j ai perdu mon coiffeur , y bosssait chez maniatis rue du four ,y s appelle karim un mec vachement talentueux ! !!! j ai demandée au D.ARistique ou il etait y ma pas répondu ! en plus il etait beau!! et pas star ! si vous avez des news contactz moi merci d avance!

??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carla
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je suis hors sujet ! le carré franche c est cool!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: