|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je me fais un carré ? |
| Mais pourquoi n'y as tu pas pensé plus tôt |
|
26% |
[ 16 ] |
| Oui ça peut être joli |
|
32% |
[ 20 ] |
| Je doute |
|
18% |
[ 11 ] |
| Ça ne va pas la tête garde tes beaux cheveux longs !!!! |
|
22% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
| vaness51 a écrit: | | Pour moi le carré fait trop petite fille. |
Ah c'est drôle je trouve que ça structure le visage, que ça durçit les trais et donc que ça vieillit, comme chez Katie Holmes, Victoria Beckham, non ? |
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
| littlecat a écrit: | | vaness51 a écrit: | | Pour moi le carré fait trop petite fille. |
Ah c'est drôle je trouve que ça structure le visage, que ça durçit les trais et donc que ça vieillit, comme chez Katie Holmes, Victoria Beckham, non ? |
Moi en fait étant petite(du cp à la 6ème) comme pas mal de mes copines on avait toute un carré avec une frange.
J'ai du faire une overdose et pour carré= moi à l'ancienne. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5968 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
te connaissant on va dire que tu n'est pas contre une coiffure qui te donnerait tout de suite même au réveille alors que tu es encore en blouse un coté mode ^^ Et c'est ce que permet un carré, si tu le fait droit, ça feras très rétro.
Par contre je te déconseille (bon c'est parceque je n'aime pas ce genre de look..) une frange plus courte car ça va allonger ton visage. Surtout si tu fait un carré mi long.
Niveau longueur un carré court renforcera le coté rétro, arrondieras un peu plus ton visage, un mi long ben heu c'est la longueur standard pour moi ^^
Ensuite, le carré qu'il soit plongeant ou droit vieillit un viseage, fait plus soffistiqué _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté "je doute" eh oui je vais pas faire avancer le schmilblik!
effectivement cette coupe à la louise brook est très dans l'air du temps et elle te va bien, mais moi ce qui me fait peur avec ce genre de coupe c'est justement que c'est très stylé si l'on put dire et donc côté look il faudra tout le temps suivre car ça ne s'accordera pas forcèment avec toutes les tenues (contrairement à tes cheveux longs dont tu peux faire ce que tu veux),
de la même manière comme l'a dit quelqu'un plus haut cette coupe va nécessiter des retouches régulières et tes cheveux devront être lissés régulièrement donc si le coiffeur et la pince lissante ne sont pas tes amis, évite! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Hum avec des cheveux comme Caroline, pour les carrés on lisse que si on veut être impec', un coup de brosse ronde suffit à les mettre en forme pour tous les jours. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| vaness51 a écrit: | | littlecat a écrit: | | vaness51 a écrit: | | Pour moi le carré fait trop petite fille. |
Moi en fait étant petite(du cp à la 6ème) comme pas mal de mes copines on avait toute un carré avec une frange.
J'ai du faire une overdose et pour carré= moi à l'ancienne. |
oui je te comprends, avec mon carré au collège on me surnommait même le champignon (c'était rasé derrière) heureusement la coiffure a bien évolué ! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bambi toi tu as sauté le pas du carré récemment non ? Tu en es contente ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Heu moi j'ai sauté le pas en Mai j'avais les cheveux tous abimés par deux permanentes successives et j'en avait marre, toutes les filles de mon école c'était cheveux longs, dégradés, genre t'es en écoel de commerce, fait ta fille de bonen famille.
J'en suis super contente, ça me donne beaucoup plus un air de femme, ça me donne un coté plus sofistiqué, j'adore. Des amis me disent même qu'ils se souviennent plus de mon ancienne tête (alors que se sont des amis d'enfance) tellement ça me vas bien, que ça me correspond.
Seulement ça m'a enlevé le coté rêveur que j'avais et que je regrette, j'aime le coté "dur" que ça me donne et j'ai l'impression que les gens sont assez intrigués par ma tête avec cette coupe, car elle est très franche , un coté un peu rock et sexy mais je préfère quand même le coté féminin timide... et j'aime bien jouer dans mes cheveux :p
Donc je me les laisseraient pousser quand j'aurais trouvé un job (vraiment ça change totalement de tête et ça aide pour être prise au sérieux)
Je ne regrette absolument pas d'avoir adopté cette coupe, je pourrais même y retourner une fois que j'aurais les cheveux longs :p mais ça serait provisoir, genre période pour s'amuser, paraître différente. La seule chose fixe chez moi sera la frange, droite ou effilée, j'en aurais maintenant toujours une
Si tu veux du changement n'hésite pas, ça t'ira bien. Mais prépare toi à avoir un choc quand même.
Pour te montrer le changement que ça peut faire
entre les deux photo il ny a que 9 mois de différence.
 _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J
Dernière édition par Bambi le Ven Nov 09, 2007 13:46; édité 5 fois |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
|
ben moi bambi je trouve que le carré te va très très bien et puis je pense que ça s'accorde bien avec ton style vestimentaire (pour ce que j'en vois dans les tenues du jour) |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai sauté le pas il y a peu de temps. Mon homme m'avait dit "comme tu veux MAIS je t'aime beaucoup avec tes cheveux plus longs "
Je suis trés contente de cette coupe que je pense adopter pour un certain tps, j'ai les cheveux normalement ondulés donc ou je laisse bouclés (résultat naturel mais c'est pas le mieux) ou je lisse avec les plaques en 10min maximum.
Caroline si je peux me permettre lance toi...
 _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi passé au carré il y a quelques semaines parceque je trouvais mes cheveux trooop abîmés long
Finalement je ne regrette pas du tout, je me trouve même mieux
En ce qui te concerne, j'ai voté 'non' mais je me suis trompée
Fais le
En plus je pense que ça va redevenir tendance le carré car on s'y met toutes depuis un moment, je suis sûre que ce n'est pas anodin et comme Victoria Beckham est souvent avant-guardiste ...
 _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ben tu vois Bambi je te préfère avec les cheveux longs.
Après tout c une affaire de goût! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|