relooking/customisation vieux fauteuil

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

relooking/customisation vieux fauteuil  by on Lun Avr 12, 2010 22:24  

Bonsoir à toutes,
J'ai besoin d'idées pour customiser les vieux fauteuils de ma grand mère, ils ne me plaisent pas du tout mais je m'installe bientôt et je n'aurais pas les moyens d'en acheter,alors j'attends vos idées !
Les accoudoirs sont en bois, l'assise et le dossier en tissu velours, je peux envoyer des photos.

Glam'oureuse

Re: relooking/customisation vieux fauteuil  by on Mar Avr 13, 2010 11:36  

Bonjour,

Ce que j'ai fait pour les miens :

Pour recouvrir mon canapé de grande taille, j'ai opté pour des couvre-lits unis (les plaids étant trop petits). Pour amener du relief à cet ensemble un peu plat à mon goût, j'ai ajouté des coussins de tailles différentes, de même tonalité de couleur en jouant avec des fleuris, des pois, des rayures et enfin les matières. Mes fauteuils ont eu le même traitement... Selon les saisons, mon humeur, le décor change rapidement, pour peu de frais.
Petite précision tout de même, pour le choix des couvre-lits, j'ai pris des modèles transposables ailleurs que dans une chambre, pour ne pas transformer mon séjour en "abri de mémères".

Sinon, vous trouvez en V.P.C., de magnifiques housses pour habiller canapés, fauteuils et chaises.

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Customisation/Modernisation d'un meuble Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook