|
|
|
|
tinker bell
|
Relookez moi
by
tinker bell
on Sam Sep 17, 2011 21:29
Je me lance dans le tri de mon dressing. Allez-y "amusez vous" à me dire ce qui ne me va pas, ce qui manque cruellement à mon dressing...etc Tout ce qui vous passe par la tête 
|
|
|
|
tinker bell
|
Re: Relookez moi
by
tinker bell
on Sam Sep 17, 2011 21:30
Voici mes "bas" :
 Dsl pour la qualité des photos 
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Sam Sep 17, 2011 21:34
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Sam Sep 17, 2011 21:35
J'oubliais cette paire 
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Sam Sep 17, 2011 21:36
Prochainement les tops, robes, manteaux, sacs...
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
tous le spantalons longs tu garde la jupe et les 2 derniers shorts aussi
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
dans l ordre les escarpins les bottines a coté les escarpins du bas les bottes de cawgirl les 2 paires de sandales les 2 paires de spartiates je agarderai et les ballerines evidement! les baskets si tu fais du sport
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
je dirai qu il manque un pantalons a pinces noir
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Sam Sep 17, 2011 22:56
Le sarouel et le corsaire informe, ainsi que le short noir en satin je pense que tu peux t'en séparer. Le jean troué c'est limite. Le reste ce sont des basiques, garde-les. Ton jean patte d'eph porte-le avec tes escarpins noirs ou tes bottines marron à talon fin et une chemise rentrée à l’intérieur pour un look folk
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Dim Sep 18, 2011 0:41
Le problème c’est que l’on ne connaît pas vraiment ton style…
Mais pour les bas, je jetterais : - Le premier, parce que personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de formes, et si je peux me permettre, il te grossit un peu. - Le 10e (Le bermuda bleu), parce que la longueur est un peu « bâtarde », ou alors, il faut vraiment bien savoir l’associer ! Pour ce qui est du reste, les jeans 2 – 5 – 6 – 7 – 8 et 9 et les shorts 11 et 12 te vont très bien et ce sont de bons basiques, donc aucun problème pour moi ! Après, je ne suis pas fan de la jupe 3 et du bermuda 4, mais si ils te plaisent et que tu sais bien les porter, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ! Je ne connais ni ton style, ni ce que tu fais dans la vie, mais je rajouterais quelques jupes, peut être même légèrement plus courtes que celle que tu possèdes déjà (La 3), et peut-être un slim de couleurs, histoire d’égayer la chose.
Pour ce qui est des chaussures, je jetterais : - Uniquement la dernière paire parce que je n’aime pas du tout, mais c’est un choix perso ! - Je suppose par ailleurs que la paire de baskets est essentiellement là pour faire du sport… Dans le cas inverse… Pour ce qui est du reste, rien à dire, tu possèdes tout ce qu’il faut ! Peut-être manquerait-il de boots / bottines plates, mais je suis un peu fana de ce genre de chaussures, donc c’est à ta guise !
J’espère t’avoir un peu aidée !
Et le slim blanc te va très bien 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Dim Sep 18, 2011 7:43
comme les autres sépare toi du sarouel, du corsaire et au moins du premier short chaussures : les nikes sont bien, les ballerines aussi par contre me séparerrai des dernières bottes le bout pointu revient certes mais sur des escarpins sobres là j'aime pas la forme idem pour les bottes à côté des sandales et celels d'à côté je ne agrderai que les plus basses et les low boots, bref faut que tu t'en archestes une paire ou deux
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
by
Moomin
on Dim Sep 18, 2011 8:47
Pour les bas : sépare toi du sarouel, du corsaire et du premier short. En chaussures : je n'aime pas les escarpins de la 2e ligne à gauche, les bottes cavalières montantes camel et les dernières bottes avec les 2 trous sur la droite. Pareil que Geisha, peut-être une paire de bottines plates et je dirai une paire de ballerines supplémentaires.
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 9:40
Merci les filles, donc voilà de quoi je me sépare :

|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 9:55
En fait je viens tout juste de terminer mes études de conseillère en économie sociale familiale. On travaille le plus souvent avec des personnes qui sont surendettées et/ou qui ont des dettes de loyers importantes et qui risquent d'être expulsées. Mais je peux également travailler dans le secteur de l'aide à domicile au niveau du recrutement des auxiliaires de vie et de la gestion des planning ou encore avec des personnes handicapées. Bref je ne dois pas m'habiller en tailleur ou trop classe pour ne pas mettre trop de distance avec les usagers que j'accompagne mais en même temps il faut que j'impose une certaine autorité, "je suis pas leur pote" ni "la petite jeune qui n'y connais rien".
Jusqu'à présent mon style était plutôt classique, sobre, citadin, casual... un peu limite ado... faut que ça change !
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 9:58
Le jean troué je le garde juste pour le week-end et les baskets c'est effectivement pour courir 
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 10:06
Voici les robes:

|
Pink Blush
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
by
Pink Blush
on Dim Sep 18, 2011 10:46
Tu es bombesque avec la dernière ! En revanche, les deux premières (rouge et violette) ne te mettent pas en valeur. Le problème c'est qu'ensuite il ne reste que des robes noires, donc pourquoi pas investir dans des robes plus colorées ?
Au niveau de ta morphologie, tu as des jolies jambes, une taille fine, les épaules dans l'alignement des hanches... Je dirais que tu es un 8, c'est à dire la morpholgie parfaite ^^ . Je te conseille de montrer tes jambes autant que tu peux et de porter des vêtements cintrés à la taille. 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Dim Sep 18, 2011 11:18
moi les robes je les garderais toutes elles te vont super bien
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Dim Sep 18, 2011 11:26
tinker bell a écrit: Merci les filles, donc voilà de quoi je me sépare :  J'aime bien la première paire de bottes marron..c'est dommage de t'en séparer à moins qu'elles ne soient usées? Pour les robes seule celle avec la grosse fleur ne t'avantage pas. Les autres je les trouve très jolies !
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
by
sodapop
on Dim Sep 18, 2011 11:36
je trouve que les deux premières robes ne te mettent pas en valeur. au niveau des pantalons sarouel, short satin et corsaires c'est non. je trouve d'ailleurs que le slips te vont mieux. après je n'aime pas trop les jeans délavés mais c'est question de gout. pour les chaussures, je n'aime pas du tout les chaussures à bout pointus ainsi que les bottes pointus
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
|