|
|
|
|
tinker bell
|
Re: Relookez moi
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 16:03
@Mikado En fait j'ai eu une période marron et là je fais overdose.
|
|
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 16:07
Merci Pink Blush ! Comme je le pensais, les deux premières je m'en sépare, est ce que la dernière robe noir peut se porter pour aller bosser ou est ce qu'elle fait trop classe ?
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 18:16
Voici les vestes, gilets et manteaux:

|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
by
Garance
on Dim Sep 18, 2011 18:31
La dernière robe est à mon avis la seule qui t'aille vraiment, et elle te va très bien. Moi je la porterais sans problème au boulot, avec une veste en jean pour casser l'aspect habillé. Pour ce qui est des manteaux et gilet, ils sont plutôt sympas, je me séparerais néanmoins du gros gilet blanc en bas, je trouve qu'il ne t'avantage pas trop. Pou
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
DoloresWood
on Dim Sep 18, 2011 19:01
J'arrive un peu à la traîne pour le reste alors je donne mon avis sur les vestes 
- J'adore : - Le manteau blanc - La petite veste noire tout à droite au milieu
- J'aime moins : - La deuxième veste, un peu ado (quand je dis ça je pense à moi ado, quand je vois les ados maintenant, leur dressing me fait parfois baver, bref...) - Les gilets : mais bon, avec un joli petit haut mignon et un bas soigné, un gilet noir ou blanc, ça sert toujours ! Et le gros blanc et pas top comme ça pour la silhouette mais un gros gilet doudou sert toujours !
> Les 2 vestes de tailleurs sont basiques, ça peut toujours servir pour rendre une tenue un peu plus "sérieuse", etc. après je vois mal la coupe ni la matière donc je ne sais pas :S > Les 3 manteaux noirs se ressemblent mais ils sont bien je trouve, j'ai du mal en choisir un, peut-être celui de la deuxième ligne ? Voir aussi avec la matière...
Et la veste en cuir par contre j'aime pas trop, c'est du vrai ? Il brille beaucoup et la forme m'inspire pas... Si jamais tu as les moyens de te faire plaisir, essaie peut-être de la remplacer pour t'offrir une belle pièce que tu garderas longtemps  (D'ailleurs, ça me fait penser que j'en avais une comme ça il y a plusieurs années, séquelles de Buffy contre les vampires )
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Dim Sep 18, 2011 20:30
Pour la petite anecdote, le manteau blanc a été un coup de coeur chez Mango en plein mois d'aout avec 30 degré dehors. En effet la veste kaki fait un peu trop décontracte, ado ... La veste de droite c'est du simili cuir. Je la garde en attendant d'avoir mieux (MDR pour la référence à buffy!)
La 1ere veste blanche à une forme bizarre, peut être trop grande je trouve ?! Je pense m'acheter un trench beige pr cet automne.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Lun Sep 19, 2011 9:15
Pour les manteaux et vestes, je trouve que ceux qui te mettent le mieux en valeur sont très "taillés" aux épaules. Du coup je trouve que tes 3 blazers (blanc, kaki et noir satiné) te font un peu les épaules tombantes.
Et pour les gilet, je trouve que tes petits gilets de gauche ne te mettent pas trop en valeur, par contre les 2 qui sont longs te vont très bien.
En fait je pense que pour les hauts : si tu portes du court, il vaut mieux que ça soit épaulé et cintré pour mettre en valeur ta taille. Et le long te va très bien.
Et pour tes robes, je trouve que la longueur mi cuisse (plutôt que genou) te va bien mieux.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Lun Sep 19, 2011 9:36
Pour les vestes : la seule que je n'aime pas est la seconde kaki.
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Lun Sep 19, 2011 10:36
Aleeks a écrit: En fait je pense que pour les hauts : si tu portes du court, il vaut mieux que ça soit épaulé et cintré pour mettre en valeur ta taille. Et le long te va très bien.
Et pour tes robes, je trouve que la longueur mi cuisse (plutôt que genou) te va bien mieux. je suis d'accord avec tes observations, à l'avenir je miserais plus sur du cintré et je ferais attention aux épaules.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Lun Sep 19, 2011 10:53

Ça vient de ta morphologie ! Car comme dirait notre amie Christina "Ma chérie tou es un houit !"
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Lun Sep 19, 2011 14:34
"Magnifyque!" lol ! Voici mes pulls, robes pull ( que je porte avec un leggin en tps normal! ) ...

|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Lun Sep 19, 2011 14:37
Et mes tops:

|
petit pied
Glam'experte
Message(s) : 57

|
by
petit pied
on Lun Sep 19, 2011 19:27
Pour les pulls je me séparerais du 2,5 et 10 car je trouves qui ne te mettent pas trop en valeur, cependant tu n'es pas obliger de les jeter, tu peux les garder pour rester chez toi. Pour ce qui s'agit des tops je me séparerais 6,14,16, 19, 20, 21 et 24, qui font trop ados. Si je peux te donner un conseil tu devrais t'acheter des petites blouses qui ne sont pas forcément très cher mais qui font tout de suite plus chic. Voila j'éspère t'avoir aider
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Lun Sep 19, 2011 19:39
Pour les pulls: en effet le poncho en 2 je l'ai jamais mis depuis que je l'ai acheté et la robe 10 n'a aucune forme. Pour les tops j'ai l'impression qu'ils font tous ado ou vulgaire ou bas de gamme...c'est la misère ! :/ Je serais pour me débarrasser du 6 9 12 14 15 16 18 20 21 22 23 24 25 26. Il me restera plus rien lol
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Mar Sep 20, 2011 7:54
Question pull : le tout est de savoir effectivement les accorder. Si j'ai un moment je regarderai tous tes vêtements dans l'ensemble pour trouver des combinaisons.Aucun pull n'est en soi moche. Ceux que j'aime le moins sont le 2 et le 8. Par contre je garderai le 5. Pour les tops : les moins jolis sont les 9-14(celui là tu donnes direct !!!!)15-16-19-20-22-23 et 24. Ils sont pour certains démodés, pour d'autres peu avantageux.
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
by
SweetFaerie
on Mar Sep 20, 2011 9:13
J'adore ce genre de topic !!!
Dommage j'arrive un peu tard, je vais essayer de donner mon avis sur les pulls et hauts
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Mar Sep 20, 2011 19:47
lol, oui n'hésites pas a donner ton avis! En attendant, moi je commence à repérer des nouveaux hauts, des blouses ou des chemises principalement comme on me la conseillé ! je vous demanderai votre avis la dessus aussi
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
by
marspe
on Mar Sep 20, 2011 20:19
Avis global...ton dressing est très noir, gris, beige (à part les hauts) Je suis de mauvais conseil pour te dire quoi jeter... (mise à part les tops moulants fluos); mais je trouve qu'il manque des chemisiers fleuris ou à carreaux, un slim de couleurs
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Mer Sep 21, 2011 8:52
|
|
tinker bell
|
by
tinker bell
on Mer Sep 21, 2011 9:25
Voila le résultat de mon tri
Dernière édition par tinker bell le Dim Sep 25, 2011 15:23, édité 1 fois.
|
|