Relooker mon homme, conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Relooker mon homme, conseils  by on Lun Nov 28, 2011 17:48  

Bonjour à toute je cherche quelques marques sympa et jeune pour relooké un peu mon copain. Jaimerais bien lui donner un petit look Sandro, des basiques chics et élégants. Vous avez des idées de petites marques pas très connu de ce style ci? Merci d'avance pour vos réponses.
:)

Ministre du Glam

Re: Relooké mon homme, conseils  by on Lun Nov 28, 2011 18:08  

j'aime bien quelques pièces hommes de chez the kooples et zadig et voltaire.

VIP de la bulle

Re: Relooké mon homme, conseils  by on Lun Nov 28, 2011 20:05  

Je dirais également comme Lealepuma: The Kooples, Zadis&Voltaire, et j'ajouterais Marithé François Girbaud. Si tu te fais un après midi shopping dans ces trois boutiques, tu devrais pouvoir avoir un homme tout neuf en fin de journée :-)

Glam'bulleuse

Re: Relooké mon homme, conseils  by on Lun Nov 28, 2011 21:11  

Ah je suis investie de la même mission ... Il est docile et se laisse carrément faire, mais du coup je n ai pas trop d idée, surtout que ça le révolte de mettre autant d argent dans des vêtements the kooples par exemple, (Il a halluciné devant le prix de mon short). Si vous avez des idées d autres enseignes, je suis preneuse :)

Prêtresse du Glam

Re: Relooké mon homme, conseils  by on Mar Nov 29, 2011 0:48  

Je te conseille Best Mountain, la plupart des pièces sont des basics et les prix sont "normaux". Et comme le magasin est mixte, tu ne t'ennuieras pas.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Relooké mon homme, conseils  by on Mar Nov 29, 2011 1:14  

zara et hetm font des trucs très sympa !
sinon, il faut fouiner... un copain a acheter une tres belle chemise en jean chez brice par exemple :)
il y a monoprix, gap, jules... tu as de tout partout, il faut avoir le courage de chercher :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Relooker mon homme, conseils  by on Mar Nov 29, 2011 9:11  

+1 pour Zara et H&M pour homme mon jules trouve toujours les bonnes pièces.
Sinon chez Kiliwatch à Paris quand on fouille on peut également trouver des fringues très sympas!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'bulleuse

Re: Relooker mon homme, conseils  by on Mar Nov 29, 2011 11:20  

Hé hé merci pour les idées , je vais voir chez Zara, gap et découvrir ce que fait best moutain. Et je continue à chercher des idées de look qui iraient bien à son gabarit :)

Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Retrouvailles avec mon Homme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Salon rose (18 et +) » votre gynéco : homme ou femme ? Salon rose (18 et +)
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook