Relation difficile

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Relation difficile  by on Lun Jan 23, 2012 5:18  

Bonjour a toutes,

J'aimerais avoir votre avis. Depuis environ 3 semaines j'ai l'impression d'avoir perdu mon copain. Je m'explique, au début de notre relation il était tellement attentif et il me fessait toujours quelques petites attentions. La façon d'ont il me regardais me fessait sentir comme la femme la plus belle sur cette terre. Mais depuis environ 3 semaines il n'a que d'yeux et d'attention pour ses cours! J'admet que les cours c'est important et tout mais lorsqu'on ce voit on ne fait qu'étudier. Je dois rajouter aussi que pour la session d'automne on ce voyais de 2 a 3 fois semaines. On dormais ensemble tous les samedis et le dimanche j'allais le porter au travail. Il m'a bien dit que pour cette session-ci d'école (session d'hiver) il prendrais c'est dimanche de conger pour qu'on puisse le passer ensemble. Et bien croyez le ou non, l'autre jour il m'a quasiment mit a la porte de chez lui parce que j'avais rien apporter pour faire des devoirs. Je suis donc reparti chez moi et lui a étudier toute la journée. Meme si on ce voit qu'une fois semaine pour lui donner le temps d'étudier, il trouve quand meme un moyen qu'on ne passe pas du temps de qualité ensemble.

J'admet que ce n'est pas facile a suivre mais je n'ai pas terminé. L'autre jour j'ai oublier de prendre m'a pilule contraceptive et je me suis dit : Ah c'est pas bien grave!
Sincérement je n'y coryais pas que j'aille dit sa. Le fait est que encore une fois au debut de notre relation notre sexualité était pas mal active mais je sais pas trop pourquoi mais maintenant a chaque fois qu'on fait l'amour on dirait que je le force.

J'espere que vous avez comprit quelques chose a mon histoire. Merci d'avance pour vos réponses

Ministre du Glam

Re: Relation difficile  by on Lun Jan 23, 2012 7:29  

Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Comme on dit, le naturel revient au galop... Je sais que personnellement je suis une vraie chi*use quand j'ai des examen ou des cours qui me prennent la tête, et du coup je pense qu'à ça. J'y pense trop pour faire quoique ce soit au lit... Essaye d'en parler sérieusement avec lui (si c'est pas déjà fait), mais essaye d'être coulante/compréhensive. On a tous/toutes des périodes à la c*n. Qui te dit que ça ne t'arrivera pas d'être préoccupée par autre chose un jour ? Essaye d'être patiente et tiens nous au courant

Grande Prêtresse du Glam

Re: Relation difficile  by on Lun Jan 23, 2012 8:06  

J'aurais tendance aussi à être compréhensive envers ton copain, désolée. ;) Même si je sais que c'est plus mature de bien s'organiser pour avoir un jour de repos blablabla... je suis toujours stressée, en retard, j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir fait assez et mon copain en pâtis, tout particulièrement sur le plan sexuel.

Il faut que vous aillez une discussion sur le minimum vital que tu aimerais entre vous, et par exemple pour le dimanche, tu bosses avec lui le matin, du midi jusqu'à 5h vous vous détendez et à 5h il reprend le boulot et tu y vas. Donne lui l'impression que tu le comprends vraiment en lui permettant de bosser et de se détendre et ça devrait aller. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Bons plans » Bon plan NAF NAF- Choix difficile !!!! Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » Comment gardez vous l'équilibre dans la relation quand il do Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Enfance difficile avec mes parents ! Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Qu'est-ce qui a mis fin à votre relation amoureuse ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook