|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Parce que ton copain n'a pas finalement quitté l'autre nana? c'est pour ça que t'envisage un ménage à trois? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Ouf...je commençais à me dire que t'allais accepter une relation à trois pour garder ton copain Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je pense que pour réaliser ce fantasme il faut être très à l'aise dans sa sexualité et très stable dans son couple. Or, selon ce que je lis dans tes interventions, ce n'est pas le cas pour toi en ce moment. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Miss Lu a écrit: C'est une blague / un troll ? Disons qu'il faut "suivre" les post de la lolotte pour mieux comprendre Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Non mais lolotte, le problème c'est que tu poses toujours des questions assez "sensibles" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ben tu postes UNIQUEMENT pour poser des questions dans tous les sens... et qui partent un peu dans tous les sens.
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse Glamourissime |
Il y a déjà un topic sur ce thème en plus, ça s'appelle genre "ce soir Chéri et moi on part en tricycle".
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Miss Lu a écrit: Il y a déjà un topic sur ce thème en plus, ça s'appelle genre "ce soir Chéri et moi on part en tricycle". Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |