|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Miss Lu a écrit: Pourquoi "l'air grave" Coco ? L'air grave d'être super sérieuse (on dit comment ça en français?). Je voulais dire vraiment très sérieuse Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse Glamourissime |
Ah ah, donc toi aussi tu penses que je suis quelqu'un de sérieux... Je cache bien mon jeu tu sais !
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
Miss Lu a écrit: Il y a déjà un topic sur ce thème en plus, ça s'appelle genre "ce soir Chéri et moi on part en tricycle". J'ai ris ma vie ! Qui a un tel humour pour donner un nom pareil à un sujet ? En tout cas, pour ma part, c'est déjà pas gérable à deux... alors si je dois rajouter une troisième personne, j'me perds ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Lolotte a 17 ans et un BEP "service aux personnes". Les fautes d'orthographe viennent de son âge et le topic du "service aux personnes". Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
CoCo77 a écrit: et le topic du "service aux personnes". @lolotte1108 Quand tu veux décrire une chose genre "c'est beau" , tu mets le verbe être et pas le verbe savoir. Si tu écris "sait beau" tu utilises le verbes savoir , donc ça veut rien dire tu vois ? Dernière édition par just_prune30 le Mar Déc 20, 2011 22:22, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse Glamourissime |
Oui, bon bref, stop au HS et à la condescendance le topic dont je vous ai parlé se trouve ici.
|
Ministre du Glam |
lolotte1108 a écrit: Pourquoi savais? Je parle au présent pas à l'imparfait. Je sais, mais en mettant à l'imparfait, tu te rends compte de tes erreurs C'était sur : français Savais sur : Existe pas Donc c'est sur : français sais sur : pas français. Ecoutez, mon mec vient de russie, il est là que depuis la moitié de sa vie, et il écrit bien mieux ! (quand il avait 17 ans aussi) parfois, faut s'appliquer, sur forum ou pas. Sinon les gens perdent toute envie de répondre, etc. Donc Lolotte, pour notre bien à nous, et ton bien personnel, relis tes postes. Edit : Miss lu j'avais pas vu ton post, j'écrivais quand tu as posté |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Je fais référence aux propos de Coco quant à la filière que suit lolotte.
Papesse du Glam |
|