|
|
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 592

|
J'utilise deux boutiques comme relais (une par Kiala l'autre je ne sais plus) et je n'ai jamais eu de soucis avec les commerçants, ils sont aimables, souriants, prêts à retourner leur réserve pour retrouver mon colis (il faut rajouter que je suis cliente régulière de l'un des deux commerces, mais l'autre je n'y mets les pieds que pour récupérer mes commandes).
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
|
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Je suis tombée une fois sur un relai kiala dans un pressing, la femme a été odieuse avec moi, vraiment pas aimable. j'avais un mot de ma mere ainsi que sa carte d'identité pour récupérer un de ses colis, elle m'a rit au nez et expédiée, en me priant de dire à ma mere qu'elle vienne chercher son colis elle meme!
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Chup's
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Près de chez moi y a deux relais Kiala (deux fleuristes). Dans le plus proche la vendeuse était vraiment pas sympatique, du coup maintenant je vais au deuxième, où l'accueil est très chaleureux. Mais je me pose aussi la question de savoir s'il sont payépour être relais Kiala, car ça prend du temps quand même.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
J'avais demandé : oui, bien-sûr ils sont payés, mais après est-ce que c'est très rentable ça j'en sais rien... Toujours est-il que je suis toujours gênée quand je vais chez le petit vendeur de journaux tout sympa uniquement pour mes colis :-s
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je pense que c'est rentable sinon ils le feraient pas. Si un relais est pas sympa avec moi je pense que je lui dirais "j'en toucherai 2 mots à la poste" pour qu'il la boucle.
C'est bizarre ce que vous dites ceux chez qui je vais ont toujours été adorables !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
misscaro25
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
Dans l'ensemble, je suis toujours bien reçue dans les relais chez qui je vais régulièrement (1 fleuriste, 1 boutique d'électroménager, 1 boutique de cartouches d'encre et imprimantes et 1 boutique de farces et attrapes). La fleuriste est moins "accueillante" que les autres mais je crois que c'est son caractère et je ne me formalise plus. Idem pour les retours, je n'ai jamais eu de problème. Comme toi, Miss Lu, je suis toujours un peu gênée quand j'entre dans leur boutique uniquement pour récupérer mon colis... mais c'est tellement pratique!
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Ca doit vraiment dépendre du commerçant car ceux chez qui j'allais chercher mes colis étaient toujours gentils. Après, ça a toujours été des librairies et j'y prenais régulièrement mes magazines donc bon... ils avaient rien à dire.
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Non tu n'as pas à le faire, c'est son boulot de te donner tes colis, comme c'est son boulot de vendre des fleurs, ils sont payés pour !
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
Si je pouvais passer par le relais kiala pour toutes mes commandes, je le ferai J'en ai 2 tout près de chez moi, une boulangerie et un bureau de tabac et à chaque colis à aller chercher, je suis toujours bien reçue. Moi ce qui m'intéresse (en plus des fdp moins onéreux), c'est les horaires d'ouverture. Je suis rattachée à un bureau de poste avec des horaires qui ne conviennent pas avec mon boulot (fermé entre midi et ferme tôt le soir) alors que les relais kiala sont souvent ouverts jusque 19H, 19H30, ce qui est nettement plus pratique pour moi 
Mes ventes ebay
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Ce que tu as écris Agnali, j'aurais pu l'écrire car j'ai fais le même constat! Il y a environ 3semaines après un message de vente privée me signalant l'expédition de mon colis je suis allée le récupérer au relais Kiala indiqué lors de mon achat: un fleuriste!. Je viens d'emménager dans cette ville et c'était le plus proche de mon domicile. Déjà la dame arrive nonchalamment et c'est à peine si elle répond à mon bonjour! Ensuite elle me demande deux fois mon nom pour me dire ensuite qu'il n'y a pas mon colis. Là je lui explique que j'ai reçu un message de Ventes privées et tout, sa réponse: c'est faux!!! Bien sûr, je suis venue pour lui raconter des mensonges! Ok, je prends sur moi et je m'apprête à sortir et elle me lance: de toute façon vous pouvez rester là et je n'ai rien à vous donner car je l'ai pas! Ah ben merci!il suffisait peut-être de me le dire simplement dès le départ plutôt que m'étaler vos sales manières et votre mauvaise humeur! Mais ça je ne l'ai pas dis, juste un merci, Au revoir! et je suis partie, en l'entendant continuer à marmonner! Finalement et peut-être bien heureusement pour moi en allant dans mon suivi de colis sur le site de Kiala il avait été redirigé vers un tabac pas très proche de chez moi mais où le Mr avait été fort aimable comme plein d'autres connus avant dans différentes villes. Chaque fois que je regarde les relais colis ou kiala des grands sites de VPC je vois qu'il y est mentionné mais bien qu'il soit à 5minutes de chez moi, si je dois commander et récupérer mon colis je préfère aller beaucoup plus loin! Le système de choisir d'être livré à la poste n'est pas mal non plus, à défaut de mon domicile je préfèrerais celui là!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
lolypops
Prêtresse du Glam

|
tu m'étonnes Agnali!! mais l'achat du bouquet pour l'attendrir avec moi ça risque pas! Limite un amoureux voudrait à tout hasard m'offrir des fleurs je l'enverrai chez un autre fleuriste même si il est à l'autre bout de la ville, non mais... 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
lolypops
Prêtresse du Glam

|
Ah oui, j'avoue que tu n'avais pas vraiment d'autre choix que de "sympathiser"
|
SC_Brandalley
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Brandalley proposent la livraison en relais Kiala, alternative économique à une livraison par Colissimo.
La qualité de l'accueil de nos clients est une priorité pour notre site.
Aussi, quand une plainte nous parvient à ce propos en particulier, nous la remontons systématiquement à Kiala.
Le commerçant est alors rappelé à l'ordre. Si les plaintes se multiplient, Kiala arrêtera sa collaboration avec le commerce en question.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Service Client Brandalley
|
|