|
|
|
Titeeden
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Bonjour les filles! Je suis prise de stress depuis cet AM, en effet je viens d'avoir mes règles alors qu'il me reste 8 pilules à prendre. Il s'agit de Varnoline. Je la prends depuis 10 ans et jamais eu ce type d'irrégularités. JE n'ai pas oublié ma pilule ce mois ci et je ne l'ai pas non plus prise en retard. JE ne comprends donc vraiment pas ce qui ce passe ! Suis-je toujours protégée?? Dois-je continuer la plaquette comme si rien n'était ? Je précise qu'il ne s'agit pas d'un spotting mais bel et bien de vraies règles. J'avais été chez la gygy lundi dernier : frottis et examen normaux.... Donc je panique ou tout va bien ?
|
|
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
franchement aucune idée ! Mais à ta place j'appellerais ta gynéco, surtout si elle t'a vu la semaine dernière car non je ne pense pas que ce soit tout à fait normal et il vaut mieux avoir l'avis d'une professionnelle. Après, il arrive que pour une raison x (fatigue,stress...) tes règles arrivent plus tôt mais dans le doute, appelle la pour être fixée. Car du coup, au niveau de ton cycle, je ne sais pas comment ça se passe!
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
Steph in the City
Glam'experte
Message(s) : 64

|
Je pense que tout va bien, rassures-toi. Un conseil : appelle ta gyneco. Elle seule pourra te renseigner correctement. Bisous
Steph in the City http://www.fashion-in-the-city.com
|
melle-dubndidu
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Moi j'avais eu un truc similaire... j'étais vite allée chez ma gygy reponse : la pilule ne me convenait plus. C'est peut être ca dans ton cas vue que ca fait plus de 10 ans... mais comme toujours j'ai pas passé 10 ans sur les bancs de la fac de médecine alors vite vite un petit coup de téléphone à ta (ou ton) gynéco 
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
|
Hippy Houra
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
Coucou, Je suis sortie de ce cas depuis 2 jours!!lol!! C'est un dereglement hormonal...changement de pillule en vue. Moi ça m'est arrivée en plein milieu de plaquette.Rien de grave il faut juste que tu vois ton gyneco et qu'il te change de pillule.ça faisait 3 ans que j'étais avec miness...
|
|