Règles pour l'organisation d'une rencontre troc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Le forum Caroline Daily n'est pas un site de troc mais une bulle glamour visant à l'entraide entre des membres.
La rubrique rencontre a été créée afin de faciliter les rencontres entre les glamourettes qui se parlent sur le forum et qui souhaiteraient se connaître.

Il ne s'agit en aucun cas de tenir à l'écart les nouvelles glamourettes.
Ces règles visent à ce que personne ne s'inscrive ici uniquement pour Troquer.

Seules les glamourettes possédant un minimum de 2 mois d'ancienneté et 300 messages peuvent organiser une rencontre de type troc.

Il n'y a aucune restriction concernant les participantes, ce choix n'appartient qu'à l'organisatrice du troc.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook