|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
J'ai un gros problème: la dernière semain de mes règles, j'ai oublié de prendre ma pilule, que je prend habituellement entre 10H et miniuit (plutôt 23H30 minuit d'aileurs mais ça dépend). Je l'ai donc prise le lendemaine à 10H30 donc à prioris pas trop de risque. le soir j'ai eu un rapport avec mon ami. Je doit avoir mes règles cette semaine et c'est plus ou moins le cas mais elles sont bizard: pas la même couleur, pas la même abondance. en fait je n'ai presque rien mais elles ont commencé un jour plus tot (mercredi ) mais presque rien depuis (hier notamment qui est le jour premier normalement). |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
La substance des règles ça ne veut pas dire grand chose...Moi desfois j'en ai beaucoup, puis un autre mois ça dure à peine deux jours...c'est pas toujours les mêmes couleurs |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
ARCHIFAUX!!!! On peut tomber enceinte à n'importe quel moment!! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
@Scintilla: demande à ta gynéco, mais statistiquement, l'ovulation se produit autour du 14e jour dans environ 70% des cas... ça veut donc dire que dans 30% elle a lieu à un autre moment. Scintilla a écrit: Et si on tombait enceinte a n'importe quel moment je pense qu'on en aurait déjà toute fait les frais .. ce qui n'est pas le cas je pense Bah non, pas on utilise correctement un moyen de contraception (et il y a quand même du choix)
mon TWITTER |
|
VIP de la bulle |
@Scintilla : C'est ici plus complexe que ça. Lorsque tu prends la pilule, le cycle est complètement différent : il n'y a pas d'ovulation, les doses hormonales qu'on ingurgite empêchent son déclenchement. Si tu l'oublies, ton corps reprend le dessus, il y a donc un risque pour qu'elle se déclenche, 14ème jour ou pas. |
|
|
|