Régimes pleine lune ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Régimes pleine lune ?  by on Mer Mars 16, 2011 20:38  

Coucou,
j'ai beaucoup entendu parler des régimes lune montante et lune descendante, notamment,si on ne mange pas un jour de pleine lune, on perd 3 kg... J'y crois moyen, quelqu'un s'y connait plus et pourrait me renseigner ? :)

Re: Régimes pleine lune ?  by on Mer Mars 16, 2011 20:57  

A mon avis c'est des foutaises... Rien que sauter les repas c'est contre-indiqué.
Je crois par contre à la chrono-nutrition, le corps assimile de manière différente les aliments selon son rythme biologique. En résumé au lever (que ce soit à 6h ou 10h du matin) on peut manger des graisses et des protéines, pour le déjeuner il faudrait favoriser les féculents, un peu de sucre à 16h et un dîner léger (légumes, protéines maigres) le soir.

Je n'ai jamais essayé (pas de soucis de poids) mais ça a marché sur pleins de gens que je connais.

Ministre du Glam

Re: Régimes pleine lune ?  by on Mer Mars 16, 2011 21:01  

Comment on peut croire à des trucs pareils ? :lol: :lol:

Pour la chrono nutrition oui, dans n'importe quel régime on privilégie les graisses le matin et trèèès léger le soir. Mais c'est assez dur à tenir

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Re: Régimes pleine lune ?  by on Mer Mars 16, 2011 21:08  

Dès qu'il faut changer ses habitudes ça devient compliqué, ça touche au mode de vie.

D'après les nutritionnistes si on mange bien le matin on a très peu faim le soir mais moi je suis incapable de manger du pain et du fromage le matin (même en ayant mangé juste une salade le soir). Depuis toujours je mange très léger le matin, mon métabolisme est habitué à ça donc j'essaye de respecter mes sensations au maximum (= poids stable). C'est le plus dur au final, manger quand on a faim seulement (et savoir s'arrêter...).

Déesse Glamourissime

Re: Régimes pleine lune ?  by on Mer Mars 16, 2011 21:11  

Cherrydarling a écrit:
Comment on peut croire à des trucs pareils ? :lol: :lol:

+1 ! :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Régimes pleine lune ?  by on Mer Mars 16, 2011 21:17  

Je connais un régime qui a fait ses preuves depuis plusieurs siècles. En plus, en ce moment c'est la période idéale.
Ce régime, c'est le Carême !!
:lol:

ok, je sors ...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Re: Régimes pleine lune ?  by on Jeu Mars 17, 2011 14:02  

Et si tu mange pas le jour d'une éclipse, tu perds combien ?

Messagère du Glam

Re: Régimes pleine lune ?  by on Jeu Mars 17, 2011 14:21  

lol Dakota^^

Y avait pas aussi la croyance que si on se rasait la tête le jour de pleine lune, les cheveux repousseraient vite et beaux?

Prêtresse du Glam

Re: Régimes pleine lune ?  by on Jeu Mars 17, 2011 15:02  

Je ne suis pas étonnée de cette question. Pour ma part je pense que c'est pas franchement fondé mais autour de moi, beaucoup de personnes vont chez le coiffeur et font leur jardinage en fonction du calendrier lunaire...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Re: Régimes pleine lune ?  by on Jeu Mars 17, 2011 21:09  

J'y crois pas du tout, mais quand j'ai vu que une dizaine de mes amies le font, ca m'a franchement étonnée ! :)
Mais la lune influe sur comment on prend les graisses, je crois.

Forme minceur sport et nutrition » Les régimes d'après fêtes marchent-ils vraiment? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » Un sautoir croissant de lune ? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Le sac Lune de Vanessa Bruno est-il toujours tendance? Tendances, must have
Télévision » [TF1] L'émission 4 mariages pour 1 lune de miel Télévision
Mode - SAV et questions pratiques » Soir de Lune : avis et questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook