| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARRIE941 Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé WW début janvier et j'ai perdu 8 kilos à ce jour mais je suis pas le bon exemple car beaucoup de craquages + pas du tout de sport = tout ce qu'il ne faut pas faire,
C'est rageant car je me dis que si j'avais suivi le programme comme il faut j'aurais perdu tellement plus, enfin, on continue quand même,
Pour rigoler, je vais essayer de le faire bien comme il faut pendant un mois et on verra le résultat !
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas ! |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
8kilos depuis Janvier c'est pas mal du tout! Puis ça veut dire que tu tiens depuis tout ce temps! bravo!
Sinon je pense effectivement que c'est un bon régime mais pas pour tout le monde (il y a des personnes où le nombre de point théorique par jour n'est pas du tout approprié selon les cas) J'imagine qu'aller au réunion doit être d'un grand soutien également. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
En fait, le plus dur c'est pas de perdre du poids, c'est surtout ensuite de se stabiliser.
J'avais perdu 5 kg très rapidement grâce à WW mais bien sur avec la fac mon alimentation est devenue trop anarchique et du coup j'ai tout repris. J'essaye de reprendre le régime mais avec un chéri c'est difficile ! _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou les wweuses !
Je voudrais bien commencer moi aussi car vos commentaires et les exemples autour de moi sont tres positif !
Seulement je n'ai pas trop les moyen d'aller aux réunions régulièrement alors je me disais qu'on pourrait faire notre propre réunion interne ici...
Chaque mercredi par exemple on fait le bilan de la semaine et on se refile des astuces, des encouragements, etc...Qu'est ce que vous en dites ?!
Parce qu'il faut bien avouer que les réunions c'est tres tres important dans la réussite de ce regime !
Si vous avez les doc. de base pour commencer je suis preneuse en MP .Ma mere les a mais je ne pourrais pas les récupérer avant perpette... _________________ Titoon in Loooooveu !Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
CARRIE941 Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Etincelle a écrit: | 8kilos depuis Janvier c'est pas mal du tout! Puis ça veut dire que tu tiens depuis tout ce temps! bravo!
Sinon je pense effectivement que c'est un bon régime mais pas pour tout le monde (il y a des personnes où le nombre de point théorique par jour n'est pas du tout approprié selon les cas) J'imagine qu'aller au réunion doit être d'un grand soutien également. |
Oui, les réunions pour moi, c'est essentiel, je veux dire par là que j'ai commencé en janvier avec ww on line et en juin, j'en avais tellement marre que je faisais n'importe quoi donc je me suis mise à aller aux réunions, seul moyen d'avoir la pression pour continuer...
En revanche mon animatrice est bof, bof et elle ne donne la parole qu'aux mêmes personnes, c'est pas que je voudrais spécialement intervenir tout le temps mais bon, ça m'aiderait mieux...
Pour septembre comme je vais reprendre le travail, je vais changer de lieu de réunion afin d'aller le midi prés de mon travail, en espérant que l'animatrice soit plus motivante... |
|
|
 |
lo' Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'encourage tous les gens qui veulent maigrir à suivre cette méthode. Elle consiste en une démarche intelligente!
Je n'ai jamais suivi le régime sérieusement car je ne suis pas assez consciencieuse pour tout compter et je trouve que ça cantonne à une certaine monotonie (il y a des jours ou j'explose la consommation et d'autres où je mange très peu selon les repas d'affaires, le déjeuner sur le bureau,etc...).
Cependant je m'en inspire largement pour perdre du poids, notamment les recettes que je trouve excellentes. Et puis je suis les principes de base d'une alimentation équilibrée.
Ca marche bien! |
|
|
 |
elle... Glam'débutante
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que j'ai perdu 18 kilos avec eux en 2001/2002, j'etais obèse...
Je n'ai jamais repris mon poids ...
Quelques variations ( moins de 4 kilos) dues a des soucis hormonaux par la suite et au concours mais rien de bien méchant...
Je conseille la méthode si on peu financièrement.. Les réunions m'avaient énormément aidée... _________________ je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 158 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:29 Sujet du message: régime |
|
|
oups j'avais completement zappé ce message bizarrement je ne recevais pas le fameux mail qui me disait que j'avais de nouveaux messages
alors j'ai bien suivi le régime et j'ai pas mal perdu mais dès que j'ai arrété j'ai repris (mais plus parce que ça n'allait pas trop fort au niveau moral)
donc en gros j'ai perdu de 75 kg à 65kg et la je suis à 69 mais je m'y remet lundi prochain donc je propose à toute celle qui veule faire un régime de me donner leur mail et je leur enverrai à tout la méthode
ensuite on peut s'écrire tous les jours dans ce message pour dire ce qu'on a fait etc ou on en est niveau poids
donc début du régime le 28 juillet (je sais que c'est les vacances pour beaucoup moi aussi je pars deux semaines mais bon tempis si ya un petit trou dans le régime car il faut que ça dure longtemps donc à vos claviers!!!) _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
lo' Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien je veux bien qu'on soit copines de régime moi!
Je disais plus haut que je ne suis pas réellement le régime mais je voudrais tenter l'aventure à fond afin de perdre plus vite et me sentir mieux.
Je voudrais perdre 6/7kg . Il y en a 3.5 qui sont des restes de ma grossesse et puis je voudrais en perdre 3 supplémentaire car je me trouvais plus jolie à ce poids là. Ce qui nous amène à 56kg à la fin.
En fait je préfère mon corps à 59 mais pas mon visage....je le trouve bouffi à ce poids là, je suis moins jolie. Je sais c'est bizarre... |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 158 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:10 Sujet du message: régime |
|
|
pas de pb !!! tu m'envoies ton e mail par mp si tu peux et ensuite je tenvoie le régime
nous sommes déja 2 à étre partante pour lundi
j'attends ton mail :!!!!
à bientot
Laure _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
Sofly VIP de la bulle

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 208 Localisation: France - 59 - Lille
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:15 Sujet du message: |
|
|
Ma mère fait ce régime !
Elle a déjà perdu + de 20 kg !
Par contre il faut de la rigueur (pesage d'aliment , comptage de points ...)
Mais pour moi c'est un super regime car sans privation et les recettes des bouquins Weight Watchers sont super bonnes ^^
Ya quelques jours c'etait magret de canard aux abricots , un vrai regal et du mal à ce dire que c'est un repas de regime ! |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1298 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai essayé au mois de janvier avec une copine et on a été trés décu de cette methode....
Déja, tu passes un temps fou à compter les points de ce que tu as (ou tu peux) manger dans ta journée!
Ensuite les reunions n'en parlons pas : un vrai attrape-nigaud!
Pendant au moins 30 min, les animatrices ne faisaient que de parlaient des produits weight watchers afin de nous inciter à les acheter ... des produits qui sont evidement hors de prix!
Elles dénigraient sans cesse les produits style taillefine et compagnie en disant que c'était de la mer¤¤ mais en revanche, les produits de regime WW étaient les meilleurs ...
Bref, vraiment bidon, j'ai été trés decu de cette methode!
J'avais d'ailleurs payé pour 8 reunions et je ne suis allée qu'a 5!
Aprés, il faut relativiser ... je ne suis surement pas tombé sur des bonnes animatrices ... mais bon c'est vrai que c'est quand même rageant car il faut payer (et cher en plus), il faut sans cesse acheter les accessoires INDISPENSABLES! (style livret de bord, balance a point, feuille de cuisson... ... ... ... )
Au bout du compte, il est vrai que je me suis senti plus légère avec quelques dizaines d'euros en moins...  _________________ mes ventes : sac en cuir camel neuf! |
|
|
 |
|