|
|
|
morgan-g
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Re: Régime sportif
by
morgan-g
on Mar Avr 26, 2011 11:44
mais c'est un régime draconien ça!!! je ne pourrais jamais le faire.
www.zadrag.com
|
|
|
jog66
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
jog66
on Mar Avr 26, 2011 14:15
Bon ben voilà le régime sportif je l'ai fait donc j'ai perdu 4 kg en tout je suis passée de 60.4 à 56.5 c'était mon objectif... j'ai attendu avant de redonner des nouvelles....car 2 semaines après j'ai tout repris et même plus 62.00 grrr.
j'ai pas réussi à maîtriser je me sentais fatiguée j'ai mangé énormément de sucreries, et je n'ai pas fait de sport... peut être faut il cumuler des vitamines
Je retente ce régime sur 4 jours
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
by
HopeInWinter
on Mar Mai 03, 2011 19:44
Même si ce régime à l'air très "alléchant" et qu'il me fait bien envie, sauf que je suis végétarienne alors impossible à respecter ^^ 8 kilos en deux semaines ? Ca me semble beaucoup. Les médecins et diététiciens recommandent la perte d'environ 1 kg par semaine. Donc 8 kilos ça me semble beaucoup. Environ 1 kilos en deux jours ? Je trouve ça trop. Bon c'est une grande gourmande qui vous parle ^^ Mais je pense que les meilleurs régimes restent de faire plus de sport, de manger plus sainement et en plus petite quantité tout en se faisant plaisir pour éviter les frustrations ^^. Si ça a marché pour vous tant mieux 
P.S : Désolé pour la petite morale, ce n'était pas mon but. Et après lecture complète, je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous avez perdu environ 4 à 5 kg. Même si je trouve que ça reste beaucoup en deux semaines c'est beaucoup plus raisonnable. Donc désolé encore une fois pour la morale qui a déjà, je pense, était largement asséné ^^
|
jog66
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
jog66
on Lun Mai 23, 2011 14:34
@jog66 Je n'ai finalement pas retenté le régime sur 4 jours.
Après réflexion, je me suis rendue compte que ce régime fatigue énormément, je me sentais agressive, fatiguée, limite dépressive. c'est dommage qu'il n'y ait pas eu une phase de stabilisation avec l'introduction progressive des aliments interdits.Quelqu'un pourrait il témoigner sur la phase de stabilisation?
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Lun Juil 11, 2011 12:28
Forcément que ça fatigue ! Il n'y a aucun sucre (ni rapide ni lent)... Et effectivement manger beaucoup de viande rouge rend tendu et agressif. (c'est chimique !!!)
C'est plutôt un régime sportif au sens où les sportifs font ça pour se sécher avant une compétition où il y a une restriction de poids... Parce que sans sucres, il n'est pas biologiquement possible de tenir un effort sportif. (à la limite peut être qques abdos au sol mais certainement pas une course par exemple...)
Ce régime est une bonne base, mais je pense que faut vraiment l'adapter avec l'aide d'un médecin. L'hyperprotéiné est une bonne idée, mais par exemple entamer sa matinée avec juste du café dans le vendre, c'est surtout super dangereux (et c'est encore plus tentant de craquer sur le distributeur à 11h) (imaginez une matinée de cours avec 2h de mat+2h de philo le ventre vide !!!)... A voir aussi pour prendre des compléments alimentaires vitaminés pour garder la forme Et oubliez pas de boire beaucoup beaucoup d'eau parceque ça manque de fibres pour le transit !!
Je pense q'un régime doit vraiment être personnalisé et adapté, surtout en fonction du mode de vie (si on travaille de nuit/si on fait un job statique ou qui bouge/si on vit seul ou en famille/si on fait du sport ou pas)...mais aussi de ses goûts (vous adorez les sucreries ?=>vous craquerez plus facilement!!!)
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
LOURAYANE
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
LOURAYANE
on Mar Nov 22, 2011 13:47
Bonjour a tous et a toute, moi j ai commencer depuis hier le regime sportif je mesure 1m70 pour 70 kg j aimerais bien perdre une dizaine de kilo pour me sentir mieux et je fais de l hypothyroidie (dereglement de la thyroides ) donc tendance a grossir meme en me privant donc j essaie celui ci et j espere que je v ai arriver a perdre !!!!! y a des moments c est pas facile surtout en milieu de journée mes y a du a volonté dedans donc ont ce rattrape BON COURAGE a vous tous !!!! cordialement
|
maelys007
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
coucou les filles, me revoilà après qq années ... bilan : 64.5 kg au 27/11, poids souhaité 59.5... ça va être chaud.... mais bon j'y crois j'y crois !! un petit coucou par jour pour vous tenir au courant bise et courage à toutes mes consoeurs de souffrance lol
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Dim Nov 27, 2011 20:39
dis-moi Lourayane t'en es ou après une semaine ?
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Lun Nov 28, 2011 10:59
et voilà ... jour j+1 : régime commencé hier... pas vu la journée passée ! faut dire que je me suis levée à 11h30 (pour sauter le petit dej' y a pas mieux lol), ensuite après-midi volley (3h30 à courir... pas le temps de penser lol) : bilan ce matin : 63.3 et 1.2 kg de perdus en une journée !!!!!!! bon... ajd'hui c'est plus compliqué, suis fatiguée et mal au crâne... donc je vais rentrer faire une sieste entre midi et deux et j'irai faire du sport ce soir. 3/4 d'heure de bike à 600 calories ça devrait aider !! lol voili voilou à demain pour la suite 
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Mar Nov 29, 2011 9:20
youhou ... y a quelqu'un ??? lol bon, ben je continue mon petit point journalier, si ce n'est pour vous motiver, au moins pour me tenir à ce que j'ai dit donc, jour j+2 : 62.2 kg soit : 2.5 kg en 2 jours hier c'était pas glop, le jambon de dinde à volonté... bilan : j'en ai enroulé deux avec du pesto rouge et deux avec de la mayo allégée, histoire que ce soit moins sec donc ce matin, ça va bien, suis hyper motivée et je vais aller faire ma petite séance quotidienne de FAC (Fesse Abdo Cuisse) allez hop on tient biz à toutes
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
by
LiNoU
on Mar Nov 29, 2011 12:13
@maelys007: tu perds vite quand même 2.5 Kg en 2 jours ça ne fait pas un peu beaucoup en si peu de temps J'ai déjà fait ce régime mais je n'ai pas perdu autant en 2 jours et pas 9 non plus en 2 semaines
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
by
just_prune30
on Mar Nov 29, 2011 12:51
Courage maelys tu commences bien ! Je l'avais fais une fois pendant 2 semaines et j'avais perdu 4 kgs. Puis j'ai fais un rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 10kgs (j'étais à 62kgs pour 1m73) mais j'en ai repris 5 donc j'aimerai bien me relancer dans le régime sportif histoire de retrouver mes 62 kgs !
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Mar Nov 29, 2011 15:02
coucou les filles, erratum, j'ai perdu 2.3 kg lol et non 2.5.... mais bon, on va pas chipoter hein ? lol ben j'avoue que je n'avais pas perdu autant la dernière fois mais il faut dire que je les ai pris très récemment et que je continuais à me goinfrer la veille du régime en sachant que je l'attaquaits dimanche lol ! je pense que plus le surpoids est récent et plus la baisse est rapide, dans un 1er temps du moins... après, ce qui pourrai aussi expliquer c'est le sport que je pratique à haute dose lol donc je pense que les 2 associés expliquent tout ça par contre j'imagine que ça va baisser maintenant mais bon.... suis hyper motivée donc j'espère bien arriver au 59 kg !!! la suite demain matin... avec 2 oeufs, du jambon, 3 tomates et qq feuilles de salade dans le menu de ce jour ça devrait encore baisser hihihi !!! just prune je pense que c'est le moment de te lancer car ça va t'empêcher de commencer les fêtes avec un surpoids et ça va aussi t'empêcher de te lâcher sur les menus personnellement, c'est comme ça que j'ai décidé de le faire maintenant. si j'arrive à mon poids, je ne vais pas tout gâcher si tôt lol linou je n'ai jamais perdu les 9 kg non plus lol je pense que si j'atteinds les -5 ce sera déjà bien !!
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
by
LiNoU
on Mar Nov 29, 2011 17:33
@maelys007: Moi aussi quand je l'ai fais mon objectif était de perdre 5 kg mais j'ai perdu que 3 même en faisant du sport mais j’avoue que j'ai craqué aussi surtout le mardi que je trouve le plus dur. Je me suis affinée, je pouvais remettre des vêtements qui ne m'allaient plus. je pense que par rapport au poids, j'ai perdu du gras mais gagné du muscle donc ça n'a pas trop changé sur la balance
Je pense le refaire l'année prochaine, pour le moment je continue la marche rapide d'1h tous les soirs et en faisant attention sur l'alimentation J'attaquerais le régime en Janvier pour bien commencer l'année on va dire
En tout cas bon courage à toi
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Mer Nov 30, 2011 9:55
salut Ninou et bonjour à toutes 1 h de marche rapide par jour c'est très bien !!!! tu vas continuer à perdre un peu de poids très régulièrement et surtout tu ne le reprendras pas  alors, moi, hier j'ai craqué sur.... du chou-fleur cru (mais sans sauce sans rien promis !!!), j'ai grignoté ça en attendant mon "jambon-salade" car j'avais trop faim snif bilan : 400 grs de perdus ajd'hui j'en suis à 61.8, ce qui n'est pas si mal et surtout, c'était prévisible que la baisse ralentisse... c'est dommage, lol, je m'étais habituée à perdre du poids par kg et non par grs... grrrrrrrrrrrrrrrrrr allez.... on reste motivée !!! j'aimerai passer en dessous des 61.5 demain... on parie ? lol biz à toutes et à + 
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Jeu Déc 01, 2011 9:31
coucou les filles alors ... comme prévu la baisse est ralentie.. c'est le moins qu'on puisse dire... -100 grs... bon.. c'est pas comme si ça remontait lol !!!! donc 61.7 ce matin... ils me semblent de plus en plus loin les 59 de mes rêves snif....
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Ven Déc 02, 2011 9:08
bonjour les filles...enfin.... si y a qq'un ... lol car là ... je me sens un peu seule.... bref, pas grave, je continue et je tiens même si aujourd'hui je suis vraiment fatiguée il faut dire qu'une heure de sport par jour depuis lundi ça se ressent... je vais m'accrocher et faire quand même mes 3/4 d'heure de RPM à 600 calories lol donc ce matin c'est : 61.4 et donc -300 grs je me dis que j'aimerai finir la semaine sous la barre des 61 car la semaine prochaine c'est tjs plus difficile et on perd peu donc c'est pas garantit que je finisse à mes 59 kgs rêvés;;;; Bon et bien je vous dis à demain et courage à tous et à toutes biz biz
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Ven Déc 02, 2011 20:09
bah ... voilà... c'est fait !! invitée à déjeuner au buffalo par un ami, j'ai craqué... après la salade j'ai pris 2 petits pains (P...) c'était trop bon... bon j'ai pris le filet de poulet grillé sans accompagnement... et ... 2 petits speculos avec mon café sans sucre... ah oui j'oubliais... j'avais tellement fin qu'à 11h30 je suis allée dans ma voiture chercher mes 2 cuisses de poulet grillé... bref, j'ai mangé 2 cuisses de poulet à 11h30 et heureusement !! sinon je ne me serais pas arrêtée aux 2 petits pains et à la salade en écart lol !!! je suis allée faire ma séance de RPM ce soir en n'ayant pas digéré mon double repas de midi (bizarre hein lol) et je m'y suis mise à fond !! j'espère que ça va compenser cet écart et que je ne serai pas repassée au-dessus des 61.4 de ce matin... snif ce soir j'ai mangé mes 2 oeufs et mes carottes... sagement... on verra bien demain !! allez biz à toutes mes consoeurs de souffrance... je me demande si je vais continuer la semaine prochaine .... bon... faut dire que mes filles seront chez leur papa et que je vais pouvoir faire du sport tout les soirs et n'aurai pas à leur cuisiner des bons petits plats auxquels je ne peux pas goûter !!! on verra dimanche matin...
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Ven Déc 02, 2011 20:10
oups... lapsus... j'avais FAIM bien évidemment et non fin... serait-ce un signe ??? lol
|
maelys007
Glam'débutante

|
by
maelys007
on Sam Déc 03, 2011 13:17
et si... je suis remontée à 61.9.. snif du coup, avec ma salade de fruit et mon steak j'ai mangé un toast parce que j'en avais envie !!! et puis ce soir on verra j'ai un baptême donc bon repas mais danse toute la soirée !!! le bilan demain matin va certainement me faire prendre la décision d'arrêter ou continuer j'avoue que c'est vraiment difficile et que je me sens un peu seule biz à toutes
|
|