Regarder les chaines françaises depuis l'étranger ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonsoir les filles, je suis en Angleterre jusqu'à la fin de l'année et j'aimerais pouvoir regarder les chaines françaises depuis mon ordinateur, le soir avant d'aller me coucher. J'ai essayé d'aller sur différents sites dont ceux d'M6 et TF1 mais il est impossible d'accéder au visionneur depuis l'étranger... Avez vous un bon plan, blogueuses du monde ?
:(

http://daisybb.tumblr.com/

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » CV et lettre de motiv. en Anglais pour partir à l'étranger? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Depuis combien de temps avec LUI/ELLE? Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Trouver un stage à l'étranger dans la mode Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Les sites de maquillage en ligne à l'étranger Beauté - Conseils maquillage
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des études à l'étranger ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook