Refaire ce maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Refaire ce maquillage  by on Jeu Avr 02, 2009 16:21  

Bonjour les filles!

Je sollicite votre aide. Cela fait déjà quelques mois que j'ai repéré sur internet une photo de maquillage que je trouve absolument sublime. J'aimerais arriver à le refaire à l'identique (au plus proche) j'ai déjà fait plusieurs tentatives mais cela ne donne rien de similaire. Il me semble que l'oeil est cerné par du khol puis une couche de rose un peu pétant dégradé sur l'arcade et un peu de violet mais j'ai du mal à voir comment il est réparti sur la paupière.
Avez-vous une idée de la façon dont les ombres à paupières (ou pigments ou crayons )sont posées?
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des marques abordables (comme bourgeois, l'oréal...) pouvant posséder les couleurs de ce maquillage.

Imageimagik.fr

Merci d'avance!

sujet indexé

The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. E.R

Glam'oureuse

Re: Refaire ce maquillage  by on Jeu Avr 09, 2009 21:43  

Alors comme ça (je suis pas une pro hein), je dirais...
- Ombre violet foncé appliqué sur la paupière mobile sans dépasser + étirer légèrement vers l'extérieur.
- Ombre rose fuschia appliqué juste au dessus du plis de la paupière pour faire une banane fermée + bien étirer sur l'extérieur.
- Ras de cils bien large fait avec l'ombre violette de l'extérieur à l'intérieur + estomper pour ne pas avoir de trait trop net.
- Contour de l'oeil au khol noir (pas d'eye-liner feutre ou liquite) en haut et en bas bien large + trait à l'intérieur de l'oeil.
- Rappel du rose fuschia un tout petit peu au coin de l'oeil.
- Sous l'arcade un point enlumineur bien estompé, très légé, d'un rose très pale +très discret.
- Mascara noir.

'Fin moi j'dis ça, mais, c'est l'idée que je m'en fait... ^^

Glam'stagiaire

Re: Refaire ce maquillage  by on Ven Avr 10, 2009 10:19  

Merci de ta réponse! Ca m'a l'air d'être ce que tu décris. Je vais essayer, même si ce n'est pas à l'identique l'harmonie des couleurs peut faire un truc bien sympa!

A bientôt :D

The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. E.R

VIP de la bulle

coucou les filles
vous allez peut-etre rigoler mais j'ai vu ce maquillage dans un clip et je trouve ça trop joli et très original
vous aimez-vous?
j'adorerais avoir l'occasion de me faire la même chose (je parle des yeux^^)mais bon faut oser...peut-être pour sortir en boite ça peut le faire
j'attends vos avis...

Pièces jointes

Description du fichier : clip "Beautiful" de Akon

akon-beautiful[1].jpg
akon-beautiful[1].jpg [ 13.99 Kio | Consulté 4459 fois ]

VIP de la bulle

Heu... Ce n'est pas que ce n'est pas joli, mais je crois qu'on a intérêt à avoir un bon coup de crayon ! Et de bien choisir la boite, parce que ça peut ne pas passer partout... :)

Grande Prêtresse du Glam

Bof ca ne me parle pas du tout...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'bulleuse

J'aime beaucoup !
Mais pour une soirée, c'est certain.
Je l'ai vu en violet sur un visage métisse et c'était sublime.

A toi de voir la couleur qui te va le mieux et la largeur du trait
par rapport à ton visage.

Ose ! :shock: :lol:

Glam'oureuse

C'est très original mais je n'aime pas, on dirait un effet d'optique "je porte des lunettes".

Ça pourrait être pas trop mal avec une couleur un peu pailletée, pour faire la fête ^^

Glam'bulleuse

C'est vrai que sur la photo postée par Nymphette, on dirait
des lunettes et la couleur n'est pas franchement jolie mais
ce que j'ai vu (chez un coiffeur-visagiste) était ... comment
dire ... plus "relevé" moins "lourd".

La cliente était très jolie aussi, jeune, le visage fin, métisse,
je l'ai dis et sa coiffure ainsi que ses habits étaient en conséquence.

Glam'oureuse

bof moi je trouve pas ça top.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

VIP de la bulle

C'est pas génial. J'imagine l'avis des garçons, ils aimeraient pas du tout. ils préfèrent le maquillage naturel ou sexy, pas ce qui est excentrique.

Glam'confirmée

maquillage de Betty (blogueuse)  by on Lun Août 24, 2009 20:16  

Bonjour,

j'aime beaucoup le maquillage de Betty Autier, notamment la façon qu'elle a de se maquiller les yeux.
j'aimerais que ça fasse le même effet sauf que
1) je n'ai à ma disposition qu'un nombre limité de produits (ombre à paupières gris foncé, ombre à paupières blanc irisé, mascara)
2) je ne connais pas la technique (la manière de poser + "l'endroit" où il faut poser)
3) je n'ai pas les mêmes yeux qu'elle et ne sais pas forcément comment adapter (si tant est que j'aprenne comment elle fait) sa façon de faire aux miens pour obtenir le même résultat.
(mes yeux sont marrons, assez grands, et plutôt ronds, des paupières assez larges, un visage ovale,
-> en somme, un peu comme dans les tableaux au Louvre de rois et reines français, vous savez ces yeux grands et ronds)

bref,
- pourriez-vous m'indiquer comment faire?
- sauriez-vous où je pourrais apprendre sinon? (conseil gratuit de maquilleur pro..)

j'espère que vous pourrez m'aider, ne serait-ce qu'un petit peu, oh et si Betty tu passes par là, tu es grandement invitée à me prodiguer tes conseils!
Merci d'avance.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: maquillage de Betty (blogueuse)  by on Lun Août 24, 2009 21:51  

Avant tout, il te faut un teint parfait : fond de teint ° blush rosé pour donner bonne mine.
Au niveau du regard, ça semble assez simple : je dirais un fard à paupière brun, un trait de crayon marron et du mascara marron. Le tout reste naturel au final :) Si tu veux un peu "rétrécir" tes yeux, utilises une teinte assez foncée et mets un léger trait de crayon dans ta paupière inférieure

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: maquillage de Betty (blogueuse)  by on Mar Août 25, 2009 12:33  

Je trouve que Betty sait bien aussi appliquer le fard à joues pour donner une belle forme à son visage et dessiner un joli contour des lèvres.
Les couleurs restent assez naturelles de loin et sur les photos, mais dans la vrai vie je crois qu'elle doit mettre beaucoup de maquillage pour ce look! :D

Papesse du Glam

Re: maquillage de Betty (blogueuse)  by on Mar Août 25, 2009 12:45  

j'avais lu une fois que Betty disait qu'elle était maquilleuse pro (ou du moins avait fait des études pour) donc peut être que ce n'est pas si facile qu'il n'y parait pour obtenir le même résultat qu'elle...
Et puis il me semble que sa peau est parfaite, et ça, malheureusement, si on ne l'a pas, on ne peut pas y faire grand chose :(

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'confirmée

Re: maquillage de Betty (blogueuse)  by on Mar Août 25, 2009 15:06  

merci les filles !

à vrai dire je ne veux copier que le maquillage des yeux.
son teint, sa bouche, ses cheveux même sont parfaits.. mais trop parfaits pour moi justement..
j'aime quand soit le teint est parfait, soit les yeux, soit la bouche mais pas tout à la fois..
trop figé, trop lisse..
ce sont des défauts que viennent le charme je trouve, la plus belle femme que j'ai jamais vue, avait juste les yeux maquillés, son teint n'était pas parfait, avait des cernes.., mais justement ça lui donnait du charme, de la vie..
enfin je sais pas, c'est ma conception de la beauté.

bref, faut-il que je mette de l'ombre à paupière sur toute la longueur (je parle de la paupière supérieure), au juste "au début", faut-il que ça soit plutôt fin ou sur toute la paupière?

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: maquillage de Betty (blogueuse)  by on Mar Août 25, 2009 19:08  

Effectivement, elle est maquilleuse pro, mais avec un peu d'entrainement on peut réussir à faire un joli maquillage naturel :)

Alextine a écrit:
Et puis il me semble que sa peau est parfaite, et ça, malheureusement, si on ne l'a pas, on ne peut pas y faire grand chose :(

Bien sûr que si! :wink: Apprendre à se maquiller le teint, ça peut faire des miracles!

Pour l'ombre à paupière, l'idéal est de mettre du fard sur toute la paupière mobile : un beige légèrement irisé ou alors un marron clair si tu veux quelquechose de + soutenu (tu peux mélanger les 2 : + clair à l'intérieur, + foncé vers l'extérieur). Tu intensifies ensuite le regard en passant un marron un peu + foncé en "banane", c'est-à-dire dans le creux de la paupière supérieure : c'est vraiment le geste qui fait tout dans un maquillage! Avec cette même couleur, tu en déposes très légèrement au ras des cils inférieurs. Enfin, tu pose un marron foncé en V dans le coin externe de l'œil. Tu peux rajouter un fin trait de crayon marron sur la paupière supérieure, à estomper au doigt. Et enfin, tu poses sous le sourcil, à l'extérieur sur l'arcade, un fard blanc nacré très léger : ça ouvre le regard. Du mascara sur les cils supérieurs, et c'est fini! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'confirmée

Re: maquillage de Betty (blogueuse)  by on Sam Août 29, 2009 20:22  

okay, merci!

Glam'experte

Re: Refaire ce maquillage  by on Mar Déc 20, 2011 12:12  

@Crevette je vous remercie pour les conseils

Glam'experte

Re: Refaire ce maquillage  by on Mer Déc 21, 2011 17:54  

je ne suis pas connaisseuse mais j'ai vue une fois une maquilleuse pro qui utilisait de l'eau pour le maquillage des yeux et ca a donne un tres jolie resultat
pour expliquer c'est a dire estompé avec un pinceau un peu mouillé

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook