Refaire ce make-up

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 15:57  

Je suis désolée si un post similaire a déjà été créer :oops:

En me baladant sur "Caroline Daily", j'ai été dans la section "Maquillage naturel/nude" et franchement, je suis, une fois de plus, tombée sous le charme de ce maquillage nude, et cette peau si parfaite !
Retouche ou alors savoir faire, et beaucoup de make-up ? :?

Comment font-ils pour faire ça, sans effet masque, mais un peu glossy ?
Pour les yeux, ils n'ont pas de poches, ni rien, un regard frais, alors que certaines ont juste du mascara (Et encore)
Je vous mets quelques images:

[spoiler]Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

Merci beaucoup !

« Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 16:36  

Il faut blinder le teint... Avec un fond de teint posé très légèrement sur une base un peu glowy, et du correcteur utilisé très très très localement pour masquer les imperfections. Pas de poudre pour garder l'aspect "peau".

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 17:01  

Je pense que le coté peau ultra-parfaite-mais-pas-platrée-pour-autant est surtout due aux filtres photoshop...

VIP de la bulle

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 17:16  

Alors!!! Etant maquilleuse!! Je confirme que Photoshop y est pour quelque chose!! sans aucun doute apres le choix du fond de teint est très important, moi je poudre sinon tu n'as pas de tenue mais avec une poudre 0, en ce qui concerne les yeux un bon pinceau est de rigueur pour faire un joli halo et dégradé de ton pour éviter l 'effet platre!. Les lèvres toujours glossée naturel ou un gloss nude type.Si tu regardes la campagne Burberry Nudetu te rendras peut être compte ils ont tout compris!! Je sais pas si j'ai beaucoup aidé!! Si tu veux plus de précisions n'hésite pas! :)

Messagère du Glam

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 18:34  

@Pink Blush
C'est clair, faut pas exagérer, le meilleur FDT du monde ne supprime pas le grain de peau donc si on ne le voit pas -> Photoshop

Glam'confirmée

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 19:12  

Merci beaucoup Kiara !
Je suis d'accord pour Photoshop, mais quand on vois sur les défilés, y'a pas moyen de Photoshoper les filles en direct là ^^
Pourtant, elle ont un grain de peau superbe !

Messagère du Glam

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 21:10  

Elles ont un grain de peau superbe, mais maquillage + éclairage ça fait qu'au final, en vidéo, ça rend nickel.
Quand elles arrivent pas maquillées, elles sont comme tout le monde :)

Glam'oureuse

Re: Refaire ce make-up  by on Mar Juil 26, 2011 21:43  

C'est pas forcément photoshopé j'ai le même rendu sur les photos et je ne me tartine pas le visage avec une tonne de fdt. Et puis sur la dernière photo y'a beaucoup de brillance je ne crois pas que Photoshop soit passer par là il suffit juste d'avoir un bon grain de peau.

Glam'confirmée

Re: Refaire ce make-up  by on Mer Juil 27, 2011 13:46  

rizou a écrit:
C'est pas forcément photoshopé j'ai le même rendu sur les photos et je ne me tartine pas le visage avec une tonne de fdt. Et puis sur la dernière photo y'a beaucoup de brillance je ne crois pas que Photoshop soit passer par là il suffit juste d'avoir un bon grain de peau.

Et comment tu arrive à ce résultat ? :D

« Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »

Glam'oureuse

Re: Refaire ce make-up  by on Mer Juil 27, 2011 14:21  

Je ne fais rien de spécial. Je commence par hydrater ma peau, ensuite j'applique un fdt (osmose d'agnes b), puis mon anti-cernes et ma poudre bronzante (ca me donne bonne mine vu que je suis pale.) Ca suffit pour avoir un teint zéro défaut et y'en a même qui pense que je ne me maquille pas . Mais j'avoue que j'ai la chance d'avoir une bonne base je n'ai jamais eu de problème de peau, ni d'acné donc ca aide aussi. Je pense pas que tu sois plus avancé mais bon :)

Prêtresse du Glam

Re: Refaire ce make-up  by on Mer Juil 27, 2011 19:22  

La 1 et 3 ont un trait très fin d'eye liner au ras des cils afin qu'ils semblent plus fournis!

Mais c'est vrai, merci la peau déjà superbe et photoshop ^^

Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » KIKO Make Up Milano Beauté - Conseils maquillage
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Refaire ma L2 ou aller en L3 ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes make up de yaya : Dior et vernis à venir. Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Make up for ever Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook