|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Je suis désolée si un post similaire a déjà été créer « Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Il faut blinder le teint... Avec un fond de teint posé très légèrement sur une base un peu glowy, et du correcteur utilisé très très très localement pour masquer les imperfections. Pas de poudre pour garder l'aspect "peau". Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Alors!!! Etant maquilleuse!! Je confirme que Photoshop y est pour quelque chose!! sans aucun doute apres le choix du fond de teint est très important, moi je poudre sinon tu n'as pas de tenue mais avec une poudre 0, en ce qui concerne les yeux un bon pinceau est de rigueur pour faire un joli halo et dégradé de ton pour éviter l 'effet platre!. Les lèvres toujours glossée naturel ou un gloss nude type.Si tu regardes la campagne Burberry Nudetu te rendras peut être compte ils ont tout compris!! Je sais pas si j'ai beaucoup aidé!! Si tu veux plus de précisions n'hésite pas! |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
Messagère du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
rizou a écrit: C'est pas forcément photoshopé j'ai le même rendu sur les photos et je ne me tartine pas le visage avec une tonne de fdt. Et puis sur la dernière photo y'a beaucoup de brillance je ne crois pas que Photoshop soit passer par là il suffit juste d'avoir un bon grain de peau. Et comment tu arrive à ce résultat ? « Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » |
Glam'oureuse |
Je ne fais rien de spécial. Je commence par hydrater ma peau, ensuite j'applique un fdt (osmose d'agnes b), puis mon anti-cernes et ma poudre bronzante (ca me donne bonne mine vu que je suis pale.) Ca suffit pour avoir un teint zéro défaut et y'en a même qui pense que je ne me maquille pas . Mais j'avoue que j'ai la chance d'avoir une bonne base je n'ai jamais eu de problème de peau, ni d'acné donc ca aide aussi. Je pense pas que tu sois plus avancé mais bon |
Prêtresse du Glam |
|