Rééduquer un chien / Problèmes de besoins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour à tous !
Je vais peut-être acquérir un chihuahua et je l'ai prise pour la semaine.
Elle est adorable, très sage et elle a 1 an.
Le seul problème que je rencontre concerne ses besoins...
Elle fait ses besoins sur mon parquet durant la nuit et pendant que je prend ma douche, jamais en ma présence, et j'ai l'impression qu'elle se rend compte que c'est pas bien puisqu'elle se cache après.
Je la sors pour la dernière fois vers 21h et le matin vers 9h.
J'ai aussi rencontré un chihuahua il y a pas longtemps qui faisait ses besoins dans une sorte de litière.
Bref, ma question est :
- Que faire pour arrêter ce problème ?
- Est-il possible de l'éduquer à son age pour qu'elle fasse ses besoins dans une litière ?

Merci beaucoup :D

//La mode, c'est ce qui se démode//

Glam'oureuse

Elle ne sort pas entre 9h et 21h ? Et là ou elle était avant qu'elle était ses habitudes ? Elle est peut être perturbée de ce changement de maître et de lieu de vie.
Elle est jeune ça doit encore être possible de l'éduquer (quand elle fera ses besoins au bon endroit lui donner une friandise par exemple) mais ça prendra peut être du temps.

Décoration, maison, jardin, animaux » Tumeur au cerveau chez un chien....... Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - SAV et questions pratiques » Des problèmes avec un "e-shop"? livraison non reçue? Mode - SAV et questions pratiques
Décoration, maison, jardin, animaux » Surmonter la mort de son chien... Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Cheveux » Décoloration, avez vous eu des problèmes ? Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » Problemes de livraison avec Place des Tendances Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook