Réduire la cellulite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
  by on Jeu Juil 24, 2008 19:57  

.

Dernière édition par Miu93 le Lun Août 17, 2009 16:06, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 20:01  

Le métabolisme joue beaucoup aussi. Je pense à une connaissance de ma mère, à plus de 50 ans, certes elle fait du sport mais à côté elle se lâche sur les barres chocolatées, eh bien zéro cellulite ...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 20:12  

@ Lagrecque

Peux-tu mettre des recettes de gâteaux légers dans le topic recettes?

Merciiii!

by on Jeu Juil 24, 2008 20:18  

:shock:

Dernière édition par Miu93 le Jeu Mai 14, 2009 18:19, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Juil 24, 2008 20:21  

lagrecque a écrit:
attends attends: ça voudrait dire que toutes mes amies qui se crèvent au sport le font pour rien?? Tu crois que ça reste toujours 99%/1%, et qu'on ne peut rien y faire?

Absolument pas, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :wink: Le sport raffermis les muscles et aide à éliminer la cellulite, mais seulement en partie. Comme l'ont dit les filles, la cellulite est presque une obligation génétique, il y a bien entendu des choses à faire mais s'en débarrasser complètement est impossible. Cependant, sur une cuisse bien musclée, on la voit moins :wink:

by on Jeu Juil 24, 2008 20:47  

.

Dernière édition par Miu93 le Lun Août 17, 2009 16:06, édité 2 fois.

by on Jeu Juil 24, 2008 21:50  

La peau d'orange c'est effectivement assez rare, mais pas mal de mecs ont des vergetures, qui datent souvent de la croissance à l'adolescence. D'ailleurs, allez savoir pourquoi : sur moi je les hais plus que toi, sur lui je trouve ça émouvant... (oui, émouvant, c'est grave hein ?? :P)

PDGère du glam

by on Jeu Juil 24, 2008 21:53  

mmhh je sais pas si j'hallucine ou quoi mais je vois apparaitre de la cellulite sur l'arrière des cuisses...je suis pourtant "si mince"
jdois arrêter le mcdo :( :oops:
sinon moi les crèmes j'y crois pas trop...vous voyez vraiment des resultats?

by on Jeu Juil 24, 2008 21:55  

Si, les crèmes donnent un vrai résultat si elles sont associées à un vrai massage. Disons que ça améliorer la fermeté de la peau en général, donc c'est forcément une bonne chose!
Et oui, minces, moins minces, la peau d'orange, c'est le fléau féminin par excellence! :lol:

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 21:58  

ah ça je suis d'accord avec toi crevette c'est bien le fléau de la femme , j'ai perdu 3kilos mais il reste cette saleté de cellulite sur mes jambes et je vois bien qu'elle refuse de partir !!! :twisted:

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 10:52  

bizarrement même avec mon 42 je n'ai pas (ou si peu et alors j'la vois pas!) de cellulite.. cadeau de la nature?
pourtant je ne fais aucun sport!

je crois avoir lu de l'une d'entre vous que c'était dû a la généituqe, ça veut dire que ça se transmet (ou non) de mère en fille? enfin plus ou moins, ou rien à voir?

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Messagère du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 11:55  

Non, c'est pas héréditaire, c'est génétique, donc femme = cellulite, peu, un peu, beaucoup, énormement. Après il y a sûrement un côté héréditaire malgré tout, selon le type de peau peut-être, mais ça j'en sais strictement rien.

Messagère du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 12:04  

ah ba moi ca expliquerait tt ! ma mère c'est la mm chose

Présidente du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 12:07  

J'ai acheté un appareil que la cellu M6 utilise... C'est le celluless... Genial mais douloureux ....

VIP de la bulle

by on Ven Juil 25, 2008 12:09  

Bon je me suis un peu renseignée sur la cellullite, parceque je commence à en avoir. Avec la fac pas le temps de faire du sport, je mange mal, dors pas assez. Bref la cata et du coup ça se répercute sur le corps sniff

Donc il y a plusieurs types de cellulites et selon le type elle ne se traite pas pareil, par conséquent il faut bien choisir son plan d'attaque sinon ça ne sert à rien

Les différents types de cellulite

La cellulite adipeuse :
La cellulite adipeuse est due à un excès de graisse. Le manque d'activité physique et une alimentation trop riche en est généralement la cause. Elle est molle et indolore au pincement.
Le mieux pour s'en débarrasser : le sport

La cellulite aqueuse :
Le manque d'activité physique est également à l'origine de la cellulite aqueuse mais peut également provenir d'une mauvaise circulation. Elle entraîne l'effet de jambes lourdes. Elle est souple au toucher.
là aussi il faut faire du sport mais aussi traiter le problème de mauvaise circulation

La cellulite infiltrée :
Une forte rétention d’eau est à l'origine de la cellulite infiltrée.
sur celle-ci apparemment les crèmes sont assez efficaces, il faut surtout essayé de désinfiltrer l'eau (me demandez pas comment on fait je sais pas)

La cellulite fibreuse :
La cellulite fibreuse se reconnait facilement : elle est dure et douloureuse au toucher. On la reconnaît à sa couleur violacée. Elle se situe sur les cuisses et au niveau des genoux.
pour le traitement de celle-ci désolé mais je ne sais pas je n'ai pas trouvé

Pour moi ce sera le sport la solution la plus efficace. Voilou, j'espère que ça pourra vous aider, parce que si on ne choisit pas la bonne méthode, ça ne sert strictement à rien ou pas à grand chose

Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 14:50  

ouai bah je sais pas laquelle j'ai moi j'en ai mais on la voit pas a l'oeil nu c'est seulement quand on pince ma graisse qu'on voit apparaitre des reliefs, enfin vous voyez toutes c'que j'veux dire!

ah oui jsuis con j'ai confondu génétique et héréditaire... autant pour moi!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

by on Ven Juil 25, 2008 15:24  

Alors je sais pas je pense que si c'est de l'eau ça doit se sentir, ça fait comme des petits coussins remplit d'eau (un genre d'éponge peut être). Le mieux c'est peut être de montrer à un médecin si ça te gène vraiment. Et lui saura mieux te conseiller que moi j'imagine
'fin en tout cas moi je me rend bien compte que c'est à cause de la graisse :oops: d'ailleurs j'ai lu que selon l'endroit du corps on peut avoir plusieurs cause de cellulite différente youpi

Ah et pour info ya plusieurs niveau de cellulite et selon les endroits du corps ça peut être à différent stade :
0 = pas de cellulite
1 = en pinçant on voit la cellulite
2 = on voit la cellulite en position debout
3 = on voit la cellulite en position assise ou couchée

Voilà donc je pense que tu es au niveau 1, moi je suis au niveau 1 aussi mais si je fais rien je pense que ça se verra bientôt en position debout (surtout au niveau des fesses), donc une reprise en main est vraiment nécessaire :wink:

Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour

Papesse du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 15:27  

Se baigner tous les jours dans une eau à 17 degrés (ou moins !)
Ado j'avais passé des vacances en Auvergne et nous baignons tous les jours dans un torrent à 15 degrés... Ca raffermit !!

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 15:36  

Donc en lisant vos commentaires, même un sport de haut niveau ne lutte pas efficacement contre la cellulite?????? :cry:
Amélie Mauresmo aurait elle de la cellulite??? Vous me faites peur les filles, Alors la seule solution serait elle de passer sur le billard?

Pour ma part je désespère, c'est une bonne culotte de cheval doublée de cellulite dont je me tue à faire partir à coup de sport...Résultat : Jsuis plus fatiguée qu'autre chose et je ne vois pas de résultat convainquant....

"Shopaholic"

Papesse du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 19:26  

Et as tu essayé de changer ton alimentation ?
Supprimer les sucres rapides, pas de grignotage...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Beauté - Conseils soins » Avis crèmes amincissantes / anti-cellulite Beauté - Conseils soins
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Réduire la taille des images Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » votre avis pour les crème anti cellulite ? Beauté - Conseils soins
Forme minceur sport et nutrition » Sport: se débarasser de la cellulite ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Panty anti cellulite Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook