|
|
|
Lina showroom
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 894

|
En très bonne, il y a la marque CAUDALIE. Je l'ai trouvé plutôt pas mal et assez efficace (même en ne passant pas 3h à se masser.)
En ce moment, j'utilise une crème LPG (pour la cellulite adipeuse) + une autre sur le ventre (LPG toujours) gainant fermeté. Les 2 sont parfaites et sentent plutôt bon.
Après en très mauvaise j'ai testé Nivea (à part hydrater j'ai pas trouvé ça géniale...), j'ai testé aussi une crème de chez Yves Rocher (déjà je n'aime pas trop cette marque mais là ça a été fini). Et j'ai testé aussi (je devrais peut être me faire payer moi pour tout ça ) la marque Decléor (bof... ça sent juste bon. Et mettre un serum + crème ça m'a gonflé ) et la marque Marie Galland (alors là, c'est naze. Les crèmes sentent la "vieille" et laisse un film gras sur la peau. )
En gros, pour le moment les meilleures sont : CAUDALIE LPG
|
|
|
cycalona
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Coucou, Pour combattre la cellulite je fais une heure de callanétique tout les soirs super efficace plus de vilains trous 
Mon blog: http://paulivalence.wordpress.com/
|
Yahoni
Messagère du Glam
Message(s) : 539

|
@cycalonatu en fais seule ?
|
chatrane
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
fou, je suis très sucre, je suis une fille-sucre Mais je fais du sport (jogging, velo, abdos
Mais j'ai toujours remarqué que je n'ai PAS de cellulite... rien, nada, faut vraiment regarder pour en voir, un peu sur le côté des cuisses, et encore, il faut que je porte un shortn très court
J'ai pas lu la vngtaine de pages, mais je me demandais:
il y a d'autres glamourettes qui n'en ont pas??? je ne me plains pas (au contraire) mais ca m'intrigue, car je lis partout que toutes les femmes en ont
|
Nerd_cat
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Coucou les filles!
pour répondre au dernier post pas de cellulite non plus, j'en ai eu pendant un an quand j'avais pris 20 kg mais depuis que je les ai perdus je fais énormément de sport elle à disparu comme quoi les efforts payent, pendant un temps comme beaucoup d'entre vous j'avais cru aux "crèmes miracles" et franchement j'ai envie de dire il n'en est rien à part vous faire dépenser votre argent par un packaging attrayant et une bombasse qui fait la pub qui vous fait croire qu'en applicant telle ou telle crème vous deviendrez comme elle.
les crèmes ont une action "tenseur" et "lisseur" mais rien de plus la cellulite sera toujours la en dessous cachée, il n'y à pas de secret pour la faire partir, sport et alimentation équilibré mais bon comme ça ne se fait pas en un jour ça décourage vite.
|
|