Réduire la cellulite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Lun Jan 12, 2009 12:00  

lil'C et HelloParis: merci pour les réponses.
HelloParis: C'est bien ce que j'avais cru remarquer! Juste
certaines personnes à qui je passe mon temps à expliquer que
cellulite et corpulence n'ont rien à voir (genre ma famille côté maternel
qui sont mystérieusement épargnée par ce souci même en cas de kg
en trop; l'autre côté c'est autre chose ;-). Je n'en fait pas une maladie
non plus!
Pour les Exos, j'en fais mais le plus dur c'est la régularité.

http://la-victorienne.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 12, 2009 21:11  

ou trouve t'on la Percutaféine ?

Peut on en trouver dans les hypermarchés , syle auchan ? :?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Glam'stagiaire

by on Dim Jan 18, 2009 11:01  

J'ai de la cellulite pourtant je fais 53kg pour 1m75...
Je mange super équilibré, je ne me prive de rien certes mais je ne pense pas abuser non plus.
Le problème vient du fait que j'ai une très, mais alors très mauvaise circulation sanguine. Du coup --> rétention --> cellulite.
Il faut faire du sport (roller, natation pour la circulation) et boire beaucoup d'eau :)

Présidente du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 15:12  

Mandy a écrit:
ou trouve t'on la Percutaféine ?

Peut on en trouver dans les hypermarchés , syle auchan ? :?

Non, tu la trouves en parapharmacie.

Glam'oureuse

Re: Réduire la cellulite  by on Dim Fév 08, 2009 21:52  

La meilleure soluce:
du cardio training pendant 1 heure bien intensif, puis de la muscu légère sur les parties à embellir,
puis une douche fraîche suivie d'un bon massage d'un mélange entre huile de sésame alimentaire mélangée avec quelques gouttes d'huile essentielle de pamplemousse (active la circulation et résorbe la cellulite, ça vaut toutes les crèmes coûteuses du monde!)
:D
suivez ça pendant 6 mois et adios la cellulite!

Prêtresse du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Dim Fév 08, 2009 21:56  

alors moi ma solution miracle a été le produit LipoMetric de Vichy! ! Une tuerie ! Je fais 0 sport et dés que je grossis un peu je prends de la cellulite sur les cuisses!

Là j'ai pris 2 kg et avec une application de cette crème après ma douche je n'ai plus rien !! plus un gramme !
Ca fait 1 an que je l'utilise par à coups, quand j'aipris un peu de poids!

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Présidente du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Dim Fév 08, 2009 22:01  

Les massages avec une éponge-filet puis avec le jet de douche (eau froide et pression maxi) tous les matins ont eu un effet quasi miraculeux sur ma cellulite à moi ! (due à une mauvaise circulation - je sais pas ce que ça donnerait sur un autre type de cellulite.)

Dernière édition par Emminima le Dim Fév 08, 2009 22:04, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Dim Fév 08, 2009 22:03  

J'en ai un petit peu malgré une alimentation assez saine et du sport!
Mais il y a une partie génétique sûrement... J'utilise depuis peu, la ligne Contour de Decléor (aromessence + baume), j'adooore et j'obtiens enfin des bons résultats!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'experte

Re: Réduire la cellulite  by on Jeu Fév 26, 2009 11:10  

oui c sur qu'il n'y a pas de miracle... il faut se bouger, manger équilibré, et ajouter à cela une petite crème genre roll on ça peut aider. Mais attention, il faut le faire régulièrement car ce qui fait effet c surtout le fait de masser la peau mais pas forcément la crème! Je sais c facile à dire mais à faire... pensons à l'été prochain qd on sera fière de se montrer en maillot de bain!! 8)
courage!!

Glam'confirmée

Re: Réduire la cellulite  by on Ven Fév 27, 2009 12:12  

Je découvre ce sujet...

Je suis concernée également. Longtemps en surpoids important durant l'adolescence, je cumule maintenant cellulite et vergetures (youpi) sur les cuisses et les fesses.

Ca fait quelque mois que je fais du sport de manière régulière ( 2 à 3 séances par semaine, cardio + muscu à raison de 1h30 à 2h), je surveille de près mon alimentation (sauf périodes passagères de laisser-aller, et même là ce n'est jamais bien dramatique...).

Résultat: j'ai perdu du poids, j'ai un ventre plat et je me suis affinée, mais la cellulite est toujours là. :twisted:

Les coctails drainants n'ont pas l'air d'y faire grand chose, encore moins les crèmes "miraculeuses".

On m'a récemment conseillé de prendre un médicament (en vente libre) qui s'appelle Extranase, et qui est à la base prévu pour soigner les oedèmes. Il évacue donc tout excès d'eau de l'organisme, sans aucun danger, et ça fait vraiment dégonfler. Il contient apparemment de l'extrait de tige d'ananas... On peut en prendre jusqu'à 9 par jour, sans aucun danger, et la boîte ne coûte pas cher. Je vais essayer, et vous dire ce que ça donne! Je vais combiner ça avec de la percutaféine en massages. RDV dans une 15aine de jours pour un point sur les éventuels résultats...

Courage les filles! on a encore un peu de temps avant le maillot! :lol:

Déesse du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Ven Fév 27, 2009 13:18  

Coucou les filles!!
Ce matin, j'ai entendu parler de la cryogénie(ou un nom comme ça) : soit soumettre le corps à des températures très basses. Cela serait très efficace mais je n'en sais malheureusement pas plus!!

Messagère du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Ven Fév 27, 2009 14:35  

LoveAddict
: J'ai vu un reportage sur une femme anglaise qui essayait par tous les moyens d'avoir un corps parfait, elle a testé cette méthode ou on t'enferme quelques seconde à des températures polaires tu dois d'ailleurs courir sans cesse, bref à la fin du test le reporter demandait au mec de l'institut si ils avaient de vrais résultats et bien pas "encore" avait répondu le mec, "mais on sait que ça marche"!!! :lol:

En ce qui me concerne, ce qui a vraiment marché en complément du sport (pas vraiment d'alimentation équilibrer car sans faire de vrais excès je n'aime pas du tout me priver!) c'était le cellu M6 avec mon Kiné, maintenant je sais que c'est aléatoire et que ça ne marche pas pour toutes...

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Super Pooky

Re: Réduire la cellulite  by on Ven Fév 27, 2009 15:20  

j'ai fait un soin cryo en institut, non seulement on se pèle pdt le soin, mais en plus on garde l'odeur mentholée
bof

La nef des fous

Déesse du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Ven Fév 27, 2009 21:58  

Moi aussi, j'y crois moyen à cette méthode!! ça me laisse perplexe!!

Une bonne alimentation, du sport et des produits efficaces, c'est mon trio "presque" gagnant!! :lol:

PDGère du glam

Re: Réduire la cellulite  by on Mar Mars 03, 2009 12:34  

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de cellulite (malgré que je porte du 38/40) jusqu'au jour où j'ai commencé à utiliser la pilule contraceptive...En faisant des recherches j'ai découvert que le coupable c'était une hormone (progestérone). Pas étonnant que les hommes ne souffrent pas de cellulite (qui est au passage une destruction des cellules adipeuses de certaines zones, ce qui fait des "trous" ou des "dépressions" sous la peau)
Sachant cela, je préfère vivre avec ma cellulite car il m'est impossible d'arrêter la pilule!
Au passage, la pilule m'a fait prendre 3 kilos! et je suis tout le temps affamée! :twisted:
Et s'ils inventaient une pilule pour les hommes? :lol:

Messagère du Glam

Re: Réduire la cellulite  by on Mar Mars 03, 2009 13:54  

Si la pilule te dérègle c'est qu'elle n'est peut-être pas adaptée, tu devrais en parler au médecin qui te l'a prescrite pour voir si tu peux en essayer une autre. ;)

PDGère du glam

Re: Réduire la cellulite  by on Mer Mars 04, 2009 15:36  

Oui j'en ai parlé à la doctoresse elle m'a prescrit plusieures pilules qui, à chaque fois avait des effets gênants (boutons qui grattent, écoulement des règles pendant deux cycles, migraines affreuses...) et elle m'a dit qu'il vaut mieux garder celle-là pour le moment.
Habillée, la cellulite ne se voit pas, et en maillot je m'en fou: je ne suis pas la seule et je ne vais pas complexer à cause de ça 8)

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Réduire la taille des images Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » votre avis pour les crème anti cellulite ? Beauté - Conseils soins
Forme minceur sport et nutrition » Sport: se débarasser de la cellulite ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Panty anti cellulite Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » jupe et . . .cellulite! Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook