|
|
|
Bella'
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
Bella'
on Ven Sep 12, 2008 17:51
Alors, moi aussi je suis envahie de cellulite, dure dure, sur les fesses c'ets l'horreur, et deja que je suis complexé me mettre en maillot, avec ma belle peau d'orange aie! D'une j'ai beaucoup de vergeture, et avec la cellulite ca n'arrange strictement rien. Le truc, c'est que faudrais que je fasse du sport, masi vu que chaque soir je finis les cours a 6h heuu un peu la galère.
J'aimerais savoir, comment vous faites le palper rouler, de bas en haut, mais vous fait quel mouvement avec vos doigts??
|
|
|
Granola
Messagère du Glam
Message(s) : 577

|
by
Granola
on Sam Sep 13, 2008 18:20
Un vrai pétrissage, comme quand je fais du pain ou de la pâte à pizza!
Je masse vigoureusement les zones sensibles cad normalement les cuissots+fesses+poignées d'amour ( ), mais quand je suis fatiguée, je masse le tout mais le palper-rouler vigoureux uniquement sur les poignées d'amour et l'arrière des cuisses.
J'attrape fermement les vilaines zones à deux mains et fait glisser le "boudin de cellulite" (désolée c'est pas glam ) entre mes pouces d'un côté, et mes autres doigts de l'autre. Puis j'avance le long de la cuisse ou du ventre, toujours avec le système de boudin de cellulite (c'est vraiment très laid dit comme ça )
C'est pour ça qu'il faut avoir une crème bien adaptée à sa peau : si ça accroche trop, ça fait mal et irrite la peau, si ça glisse trop, le massage ne peut être vigoureux et bien efficace.
Je pense qu'après une douche à l'application d'une crème on peut procéder à ce genre de massage et l'intensifier si on a pris un peu ou si la saison estivale approche, en "traitement de fond".
A long terme, la peau est vraiment plus belle, même si les massages sont moins vigoureux et c'est une habitude à prendre qui ne réclame que 5 minutes chaque soir.
Pas besoin de crèmes spécifiques très chères à action bullshitienne pour ça, le vrai point efficace est le massage. Avec de la simple Nivea Soft, ces massages m'ont permis de perdre un bon paquet de centimètres de tour de cuissot et les poignées d'amour ont aussi très mal résisté à ce traitement. Bien fait pour elles! 
|
Bella'
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
Bella'
on Dim Sep 14, 2008 15:40
Merci pour la réponse, faut que je m'y mette si ca marche! Ca vaut le coup! 
|
Eärwen
Glam'oureuse
Message(s) : 335

|
by
Eärwen
on Lun Sep 22, 2008 13:49
Moi je viens de tester le palper rouler d'yves rocher à 4.50 € ça vallait le coup d'essayer bref c'est plutôt sympa je l'utilise matin et soir et je finis par un grand jet d'eau froide brrrrr !!
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 980

|
by
Partynutella
on Lun Sep 29, 2008 15:52
Les filles, la cellulite, c'est peu être laid à souhait, atrocement détestable, mais pas de quoi en avoir honte :p
Que diable, c'est purement feminin ! (enfin presque mais...)
|
Sandra90
Ministre du Glam
Message(s) : 945

|
by
Sandra90
on Lun Sep 29, 2008 19:19
Partynutella : ben, en même temps c'est dur de trouver ça "laid à souhait" et de ne pas en avoir honte. Enfin, personnellement, je suis moins à l'aise en petit maillot de bain quand j'en ai plein sur les fesses. 
|
cancrelune
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
by
cancrelune
on Dim Jan 04, 2009 20:09
J'avais vu à la TV, dans l'émission "Combien ça coute?" qu'avec du marc de café tiédie appliquée en massage sur les zones critiques, on pouvait avoir une diminution de la cellulite!! Vu que j'en ai un peu sur le bas des fesses, je vais tenter l'expérience! vous avez déjà essayé??
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost
|
Swallow
Glam'experte
Message(s) : 77

|
by
Swallow
on Dim Jan 04, 2009 20:51
Oui, j'ai déjà essayé de faire des gommages avec du marc de café et je rajoute quelques gouttes d'huile d'olive, après ma peau est toute douce, et j'aime bien l'odeur du café ^^. Je sais pas si ça agit sur la cellulite, mais une fois j'ai lu quelque part que le café aidait à mincir, reste à savoir si c'est vrai...
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1809

|
by
scarlett
on Dim Jan 04, 2009 22:52
La caféine oui ! D'ailleurs il y en a dans les crèmes anti-cellulite. Après je n'ai pas essayé avec le café directement.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1627

|
by
lil'C
on Lun Jan 05, 2009 0:09
J'ai essayé une crème qui marchait assez bien, la percutaféine. A base caféine donc.
L'odeur n'est pas agréable, elle n'est pas non plus très agréable à étaler, mais au moins, elle marche.
Et côté sport, un peu de stepper tous les soirs, au moins 30min, et généralement, je perds très vite aussi.
Bon dès qu'on arrête, elle revient tout aussi vite, mais en même temps, c'est plutôt normal...
|
HelloParis
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
by
HelloParis
on Mar Jan 06, 2009 12:11
Hello! juste pour dire qu effectivement, la Percutaféine est la crème la plus efficace, en plus elle n est pas très chère...
En fait, pour les massages au café, c est la caféine qui réduit la cellulite quand elle rentre sous la peau. Or, la Percutaféine est la crème qui en contient le plus (c est d ailleurs pour ça qu elle est vendue en pharmacie et pas en grandes surfaces, elle était à la base utilisée en traitement contre l'obésité), donc pas la peine de se ruiner avec des crèmes de grandes marques qui contiennent en général pas plus de 1 ou 2% de caféine (contre 5% poue la Percutaféine il me semble...).
Par contre, un conseil avant de l'utiliser, regardez bien la composition car on peut faire des allergies... (ça m'est arrivé )
S'habiller est un mode de vie... YSL
|
lil'C
Présidente du Glam

|
by
lil'C
on Mar Jan 06, 2009 21:29
Oui c'est bien ça, 5% de caféine.
Et effectivement, elle n'est pas cher du tout, il me semble que c'est 13€ le tube, mais il y a très régulièrement des promos dessus, genre un tube acheté= un offert, ou le second à 50%. Enfin à ma pharmacie en tout cas...
|
vicou
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
by
vicou
on Mar Jan 06, 2009 21:53
Bonsoir tout le monde,
Je compatis car je souffre à l'évidence de cellulite (enfin souffre ...).
Apparemment stade 2: on la voit en station debout, et pour les mollets
c'est quand on pince. Oui, cette saloperie s'installe aussi dans les
mollets, c'est pratique pour les jupes.
J'ai une mauvaise circulation veineuse et artérielle (selon le médecin),
et de ce fait de la rétention d'eau (les bosses qui font pas mal sur les
chevilles).
Par contre, quand je pince la cellulite ça fait mal et je suis loin d'être
douillette! ---> Je conclus que j'ai une cellulite infiltrée et fibreuse ?
(il me semble qu'on peut combiner le deux). La bonne nouvelle, c'est
que je ne ai pas sur le ventre
Sinon, je fait 57 kilo pour 1m68 ce qui ne me semble pas excessif.
Pour les trucs testé: les massages mais il faut tenir (sans doute plus
facile si c'est quelqu'un qui vous le fait), le sport qui permet de
raffermir les muscles en dessous et d'améliorer l'aspect des jambes et
une alimentation sans trop d'excès.
Conclusions: je dois me remettre au vélo et aux massages!
http://la-victorienne.blogspot.com/
|
vicou
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
by
vicou
on Mar Jan 06, 2009 21:57
Percutaféine: ça ce vend en Belgique aussi ?
Avec ma corpulence mince-maigre (pour le dessus), si je demande ça, ils vont vouloir m'interner!
ps: je passe mon temps à me faire envier par les copines qui se disent "toi t'es trop mince -version polie- pour avoir de la cellulite" jusqu'à ce que je leur montre mes jambes (en général, je bats tout le monde ) Et là je deviens celle qui les rassure car effectivement, leur cas n'est pas si grave. mouais
http://la-victorienne.blogspot.com/
Dernière édition par vicou le Ven Août 21, 2009 14:35, édité 1 fois.
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
by
Karolyn
on Sam Jan 10, 2009 21:09
Bah j'ai de la cellulite niveau cuisse et fesse et j'ai utilisé la crème L'Oréal Perfect Slim et franchement j'ai eu des résultats ! Donc voilà...
|
HelloParis
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
by
HelloParis
on Lun Jan 12, 2009 11:33
coucou vicou
juste pour te dire que la cellulite n a rien a voir avec la corpulence de la personne. il y a des rondes qui n ont pas de cellulite parcequ elles ont fait beaucoup de sport, et des filles très minces qui en ont.
Par contre, je sais pas du tout s ils vendent de la Percutaféine en Belgique, mais je me dis que s ils en vendent en France, normalement tu devrais en trouver...
Si tu en as vraiment beaucoup, je te conseille les exos pour les fesses (regarde le post qui existe sur ce sujet) et de mettre la Percutafeine après la douche en faisant des massages pour qu elle pénètre plus rapidement...
Ca prend 5 minutes par jour et c est vraiment efficace!
S'habiller est un mode de vie... YSL
|
lil'C
Présidente du Glam

|
by
lil'C
on Lun Jan 12, 2009 11:49
Vicou, je ne sais pas si la Percutaféine se vend en Belgique, mais tu peux la commander sur Internet si ce n'est pas le cas.
|
|