Reconversion d'une purée celeri-rave carotte ratée?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonsoir,

Je me suis lancée dans le celeri-rave ce soir, sous forme de purée.
Il faut 1/2 celeri-rave, avec un peu d'eau, j'ai eu l'idée d'ajouter une carotte. Quand tout a cuit, j'ai mixé (j'ai pas le machin à manche) et ajouté une pincée de sel et de poivre.

Résultat, une purée amère, pas bonne du tout.

Ca me fait mal au coeur de tout jeter comme ça à la poubelle, surtout qu'elle n'est ratée que de peu. Auriez-vous une idée pour en faire une soupe ou lé récupérer en purée?

---

sujet indexé

Grande Prêtresse du Glam

Je pense que tu aurais dû ajouter des pommes de terre pour adoucir le goût du céleri.
Peut-être qu'en faisant une nouvelle purée qu'avec des patates, puis en mélangeant les 2 purées, tu parviendras à quelque chose de satisfaisant ;)
Mais ça va faire beaucoup de purée à manger :lol:

Prêtresse du Glam

Le celeri, a part remoulade et en quantite homeopathique je peux pas ^^

Je ne vais pas t'etre d'une grande aide :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Super Pooky

comme le dit Lalla, de la patate, puis tu fais un gratin (un hachis parmentier par ex!)

La nef des fous

Messagère du Glam

C'est bizarre parce qu'on obtient bien de la purée de céleri pur sans aucune amertume..? :neutral:
Est ce qu'il n'y avait pas un pb avec le céleri à la base ?

VIP de la bulle

Zut j'ai pas de pomme de terre :(

Je ne sais pas si il y a un problème avec le celeri je ne l'ai peut-être pas assez épluché, j'avais l'impression de voir encore des fibres. Ou c'est l'association avec la carotte + poivre ...

J'ai de le mousseline, ça ferait l'affaire?

Tendances, must have » pantalon carotte Tendances, must have
Mode - Comment porter » Pantalon carotte Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Reconversion professionnelle Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Quelles chaussures & quel haut avec un pantalon Carotte ? Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » reconversion: profession avocate, témoignagnes. Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook