|
|
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Bonjour à toutes! J'ai besoin de vos conseils! J'ai passé le réveillon du nouvel an à une soirée en petit comité (dix personnes) et à laquelle m'avait invitée une amie de lycée, Marion. A cette soirée, j'ai notamment rencontré Thomas, le meilleur ami mec de Marion, avec qui elle était en fac, et Paul, le meilleur ami de Thomas. Paul m'a beaucoup plus, et j'ai espoir que ça ait été réciproque: il a été très attentif avec moi toute la soirée, m'a beaucoup regardée, souri etc. Mais on est partis sans échanger nos numéros, et sans que rien ne se passe entre nous. Depuis, j'ai eu confirmation que Paul était célibataire, apparemment un mec très gentil, sérieux avec les filles et assez timide. J'aimerai vraiment le revoir, mais je ne sais pas comment. Mon amie Marion n'a pas son numéro (même si elle pourrait se débrouiller pour l'avoir) et ne le voit que très rarement. Pour compliquer le tout, Paul habite à deux heures de chez moi (c'est pas la mort, mais je ne vais jamais dans sa ville, ni lui dans la mienne). Je n'aurai pas l'occasion non plus de recroiser son ami Thomas, qui lui habite à cinq heures de chez moi (j'espère que vous me suivez! ) Je ne suis plus sur facebook depuis plus d'un an, et je ne veux pas y retourner rien que pour lui. Bref, je ne sais pas comment reprendre contact avec Paul sans que ça fasse trop rentre-dedans. Je suis quelqu'un de très timide, et j'ai été échaudée par une dernière relation désastreuse! J'espère que je n'ai pas été très fouilli! Merci d'avance de vos conseils! 
|
|
|
arianee
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Tu peux peut être demander à ton amie de réorganiser une soirée, avec son meilleur ami et le sien. Comme ca, ca vous fera une occasion de vous reparler sans montrer que c'est toi qui a bousculé les choses pour que ça se fasse.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
+1 pour la soirée, ce serait la meilleure solution. Ou tout autre plan avec vos deux potes (ciné, resto, partir au ski ensemble, etc). Car maintenant que tu as fait sa connaissance, tu pourras franchir de nouvelles étapes (lui demander son numéro directement, prévoir de nouveaux plans seule avec lui, etc).
Si c'est pas possible, j'avoue que facebook aurait été une bonne option. Car mine de rien, ça permet une approche plus subtile que la récupération de son numéro, le coup de fil genant, etc. Ca permet de faire les choses plus en délicatesse...Et puis bon, à moins que tu sois une fervente militante anti facebook, c'est pas la mort. Etre sur facebook ne t'obligera pas à y raconter ta vie ou à mettre des photos de toi. Ca permet de discuter avec ses potes via inbox,de se tenir au courant de ce qu'on devient pour les plus éloignés, et de recontacter les mecs mignons qu'on a rencontré en soirée 
Sinon, il ne te reste plus que l'option "récuperer son numéro". Personnellement je ne suis pas fan, car je trouve ça un peu direct pour recontacter un mec que tu n'as vu qu'une fois, qui habite loin et qui ne t'a pas non plus draguée ouvertement. Apres, tout dépend de ton caractere, et si tu n'es pas du tout timide, c'est pas un souci. Et puis au pire, meme si c'est rentre dedans, tu seras fixée. S'il est pas interessé, c'est pas comme si tu allais le croiser tous les matins.
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Rendre l'invitation et organiser une nouvelle soirée sera le meilleur moyen de reprendre contact et sans faire de rentre-dedans, de pouvoir bavarder et mieux vous connaitre. Intéresse-toi à ses gouts, parle-lui des tiens peut-être pourrez vous envisager une sortie commune autour liée à ce que vous aimez. Même timide, il saura te faire comprendre ses intentions. Bonne chance.
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Merci pour vos réponses! Justement, je prévoyais un week-end au ski avec la dite copine. C'est vrai que ça serait une bonne occasion! Je vais voir pour une soirée avec lui, mais ça se fera sûrement sans son meilleur ami Thomas, parce qu'il habite loin d'ici et qu'il revient rarement. Merci encore!
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
Drague via Facebook, c'est mort dans l'oeuf pour moi.
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Elhan a écrit: Drague via Facebook, c'est mort dans l'oeuf pour moi. Pourquoi?
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Bon, je vais envisager de me remettre à FB alors...
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Après réinscription à Facebook, triste constat, le garçon tant convoité n'y est pas. Défaite.
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Le coup du ski est une bonne idée. Par contre, souhaites tu entamer une relation "sérieuse" avec ledit Paul, ou juste t'amuser ? Parce que vous habitez quand même à deux heures l'un de l'autre..
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Non, j'aimerai quelque chose de sérieux. Deux heures c'est loin, mais je suis actuellement en période de révision pour des concours, je bosse de chez moi et je n'ai pas d'horaire, donc je peux facilement me déplacer.
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
Nouvel épisode dans mes feux de l'amours à moi: j'ai eu le numéro du garçon et je l'ai invité (lui et d'autres de ses amis) à une fête pour la chandeleur. Il m'a répondu: "Bonsoir Camille. Je te remercie pour l'invitation mais je ne peux pas bouger ce WE là. Sinon je serai venu avec plaisir. A bientôt. Bonne nuit" Réponse de ma part: "Dommage, ça aurait été avec plaisir! A bientôt, et n'hésite pas, si jamais tu passes dans le coin. Bonne nuit". Pas de réponse de sa part. Vous en pensez quoi?
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Pour moi,ton sms ne demandait aucune reponse Il t'a dit bonne nuit tu lui as dit vous aussi, vous n'alliez pas continuer. Mais pourquoi pas lui envoyer un sms dans la semaine pour prendre des nouvelles ? Ou alors peut etre qu'il dort et que tu auras une surprise demain matin au reveil ( mais je veux pas te donner de faux espoirs). Tiens nous au courant 
|
|