Recherches mannequins bénévoles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Recherches mannequins bénévoles  by on Ven Oct 07, 2011 6:43  

Bonjour à toutes !

Afin de promouvoir deux jeunes stylistes, je participe à l'organisation d'un défilé de mode chic, sobre et glamour dans une galerie marchande sur Meaux.
Le défilé se déroulera les 16, 17 et 18 décembre 2011 (il n'est pas nécessaire d'être disponible aux trois dates citées). Je recherche donc des Modèles bénévoles, et pleines d'enthousiasme à l'idée de participer à ce défilé. Vous serez coiffées et maquillées par des professionnels. Un photographe et des journalistes locaux (La Marne et le Parisien )seront présents afin de couvrir l'évènement.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Glam'stagiaire

Re: Recherches mannequins bénévoles  by on Mer Mars 28, 2012 19:07  

@promo-artiste si vous avez besoin de modèles pour d'autres défilés , je suis intéressée ! je vous joint le lien de mes deux book , merci ! Pas de pub perso, merci de (re)lire les règles du forum.

A bientôt, Ségolène Mathieu

Défilés, créateurs, collections » Y a t il des mannequins parmi les glamourettes ? Défilés, créateurs, collections
Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » ISC Studio : recherche mannequins professionnels pour défilé Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » recrutement mannequins / MoonTalent. Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Modèles/mannequins pour présentation vêtements. Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook