|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Oui, mécontent est meilleur terme que victime. En fait, je recherche témoignagnes de personnes ayant eu soit du mal, à joindre, ou comprendre, ou surprises par la nullité des soi-disant services techniques des fournisseurs d'accès. On sait qu'en général c'est une plateforme située à l'étranger donc des personnes étrangères qui lisent simplement et nous font faire des manip' qu'on connaît depuis des années sans aucun lien avec notre problème. En gros, suite à ces orages,beaucoup de box de ma rue ont sauté, déjà trouver le num du service technique (moi c'est sfr) de la folie, c'est toujours des conseillers clientèle voire des services vocaux à centimes la minute, ça énerve. Enfin moi, j'ai décidé qu'après ce que j'ai subi hier avec le soi-disant servicec technique de sfr, je n'allais pas en rester là, c'est du foutage de gueule et de la pure arnaque, d'ailleurs, la 3ème technicienne était sensée nous rappeler hier, on attend toujours, enfin je compte bien entendu écrire à sfr, m'adresser à la répression des fraudes et ainsi de suite, je connais beaucoup de gens qui s'énervent contre leur sav, sans résultats, donc là, il est temps d'agir. J'attends vos témoignages quel que soit le fournisseur d'accès.(éviter Free, car là, c'est le summum). Merci d'avance. |
|
|
|